High King Bordeauxboy

Timeless

23 messages dans ce sujet

timeless-banner-600x327.jpg

Un homme voyage í  travers le temps pour se battre contre un ennemi qui menace d'altérer le tissu de l'Histoire de l'humanité avec des résultats potentiellement dévastateurs.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Timeless/1494/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=4glJzvUunOE

La nouvelle série qui obtient THE case la plus convoité de la chaine

Lundi aprí¨s The Voice

la genre de série qui se plante régulií¨rement sur la chaine, il y arrive jamais vraiment

les premiers échos avaient pas été terrible mais y'a de tel nom derrií¨re qui la chaine y ait aller:

Avec Eric Kripke (Supernatural & Revolution) + Shawn Ryan (The Shield, ...) aux commandes, déjí  rien qu'avec ça, on part confiant !

devant l'écran on aura du solide avec Abigail Spencer :wub: (rien qu'elle suffit amplement^^)

mais aussi Matt Lanter ou encore Goran Visnjic

Y'aura de grosse attente, espérons qu'il délivre !

Legend of Tomorrow a pas inventé le voyage dans le temps non plus...

et puis y'a pas tout le coté superhéros qui est 90% de LoT

et enfin surtout vu son niveau... je préférerais pas nettement qu'on évite la comparaison^^

í‡a n'a quand míªme pas l'air d'avoir grand chose í  voir avec Legends of Tomorrow.  ^_^ En tout cas, c'est le genre de série qui m'intéresse et je serais surement présent pour voir le pilot. 

Encore une ITW qui fait mal:

Citation

“It’s important to [co-creator] Eric [Kripke] and I, and NBC as well, that this not be the kind of show that falls down some serialized rabbit hole and loses itself and turns on itself,” co-creator Shawn Ryan 

Citation

“This show is much more like Quantum Leap than it is like 12 Monkeys.”

Citation

be about 80 percent story-of-the-week,

On continue donc sur la ligne de: les gens sont des crétins fini pas foutu de comprendre une intrigue bien écrite...

fait chier, je voulais y croire en cette série, qu'elle allait tout déchirer, mais ça sera banal, aussi peu d'ambition pfff

Personne n'a testé encore ? 

Le 02/08/2016 à 23:00, Bordeauxboy a dit :

fait chier, je voulais y croire en cette série, qu'elle allait tout déchirer, mais ça sera banal, aussi peu d'ambition pfff

C''était exactement ça pour moi ce pilote ! C'était vraiment pas sensationnel, ça restait divertissant parce que c'était plutôt rythmé et qu'il y a du beau monde à l'écran mais ça reste vraiment basique, le minimum syndical. Maintenant il faudra voir à la fin de la saison s'ils sauront surprendre avec les voyages dans le temps et leurs conséquences, et si le début de fil rouge sera bien écrit ou restera convenu. 

J'ai vu le premier épisode.

Alors que Flash est relativement complexe lorsqu'il s'agit de voyage dans le temps, Timeless est une caricature à 2 centimes.

Le concept s'apparente plus à une course poursuite dans le temps entre un "méchant" et un trio de "gentils". Tous malheureusement aussi insipide les uns que les autres...

Le hic c’est que si le méchant est partit le premier altérer le passé... comment peut on seulement envisager le poursuivre plusieurs heures après ? en toute logique le présent tel qu'il est ne peut plus exister... les "gentils" partent déjà d'un présent alternatif... Qu'ils existent encore est un miracle en soi !!! je passe sur les règles absurdes ( ou plutôt arbitraires) selon lesquelles on ne peu pas revenir 2 fois sur la même époque... Les auteurs n'ont sans doute pas vu Retour vers le Futur...

Je passe sur les effet spéciaux minables et les décors inexistants.... 

La seule "surprise" est le petit cliffhanger de fin... <qui titille suffisamment pour avoir envie d'en apprendre plus.... quand i n'y aura pas 'autre série à regarder !

Addicts de la série Au coeur du Temps, (voir de sliders), passez votre chemin !

J'ai vu les deux premiers et je trouve ça divertissant. Je peux comprendre que pour les connaisseurs ça ne passe pas, mais sans l'être, l'histoire est interessante jusqu'à présent. J'ai envie de voir la suite !

J'ai vu les 5 premiers épisodes. J'ai adoré les 2 premiers épisodes car les thèmes étaient plaisants et j'ai pris la série pour un divertissement d'aventures sans avoir à réfléchir devant. Mais depuis le troisième épisode j'aime de moins en moins c''est toujours le même schéma; le méchant qui est parti à cette époque et les autres qui le poursuivent. Et j'avais pas réfléchi à ce que keyzer soze dit mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérence, flynn pourrait les faire disparaître comme il veut en éliminant tous les ancêtres des protagonistes donc pas très logique l'histoire au final. Et j'aimerai qu'ils essaient des fois de rester un peu au présent pour développer les storylines des personnages et faire des fois venir également des gens du passé. 

Alors je sais pas du tout si j'invente ou quoi mais moi j'avais compris ça (vous excuserez le problème des prénoms j'ai pas encore retenu à fond

Révélation

Comme quoi la fille serait en fait la femme du méchant et qu'il l'aurait perdu pour x raisons à cause de l'organisation intel et que du coup c'est pour ça qu'il veut les détruire BIM

J'en suis qu'au 3 à l'heure actuelle! J'ai pas encore eu le time... #badjoke

J'ai regardé le 1*16 avant de partir au boulot ce midi et franchement, c'est sur que c'est pas la série du siècle, mais ça se regarde bien, ça détend (oui, je suis bon public.. je sais, je sais) et le cast est plutôt bon. Et puis j'étais assez surprise de la fin de cet épisode, je ne sais pas si c'est la fin de la saison ou pas, mais j'espère pas !

D'autres avaient continué?

Je suis aller au bout de cette déception...  Je sais pas quoi dire a part que voir des noms comme ça associé a si peu d'ambition c'est dur !

Je croyais le série morte et enterrer mais avec Blindspot en chute libre ça lui ouvre peut être une petite porte pour une saison 2 mais les 2 annulées semblent plus probable qu'autre chose

Après la série s'est améliorée durant la saison heureusement, mais la base est tellement mauvaise que c'est dur a oublié

Révélation

Pour la très hypothétique saison 2 j'aimerais que le Big 3 devienne officiellement un Big 4 avec Jiya qui est peut être le meilleur perso, celui avec le plus de possibilité surtout maintenant qu'elle est "Out Of Time"

Et il faut absolument que Lucy & Wyatt passe a autre chose: ouin ouin ma femme... ouin ouin ma soeur c'est plus possible ! Insauvable et on avance

Attention tu vas te faire gronder Cédric ^^.

Sinon c'est clair que c'est ridicule. Ca perd totalement en crédibilité ce genre de revirement.

Saison 2 terminée, c'était pas toujours très bon et certains calés sur le sujet trouveront certainement les incohérences grandissantes, mais ça reste franchement divertissant! Je ne me suis pas du tout intéressée aux upfronts pour l'instant mais si saison 3 il y a, je serai là.

@High King Bordeauxboy, t'es resté sur le doss' aussi ? :-D

Bien sur, Timeless a plutôt bien évolué en cette saison 2...

moins sérieux, ils se sont relaxé un peu (la gestion est devenu un peu à la LoT post saison 1 [en moins bon off course])

Révélation

Inclure Flynn team adjacent était le bon move, rajoute des bons piques entre membre

Quand a une saison 3, son sort n'est pas encore décidé mais ça penche pas du bon coté