42 messages dans ce sujet

LW-pilot_23-RF_3690_hires1.jpg

Basée sur les films "L'arme Fatale". Un policier légèrement dérangé doit faire équipe avec un détective plus âgé essayant de maintenir un niveau de stress peu élevé dans sa vie.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Lethal-Weapon/1470/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/12881-Revue-de-presse-Lethal-Weapon

Trailer:

La série ouvrira les mercredis de la FOX lancant Empire !

La dernière idée dans ce genre était Rush Hour chez CBS et on a vu le résultat...

mais celle à l'air un peu plus réussi (pas très dur faut dire)

It's Working !

C'est une surprise je dois l'avouer, mais le pilote était très agréable, ça reste un case of the week cop show, mais ma foi ça passe tout seul !

Je trouve qu'ils ont plutôt réussi leur coup, ça change, je garde l'impression que Wayans n'est pas bon pour le rôle mais Clayne Crawford est pas mal du tout !

y'a du rythme, la première impression est positive on verra comment ça se développe, espérons pour la suite une psy (Jordana Brewster) un peu plus présente pour l'avenir y'a moyen de faire de bonne scène entre elle à Riggs

de même pour Sprague Grayden (qui joue une détective) une plus grande présente de sa part ne pourra être qu'un bien, même si le show restera forcement énormément duo centric, faut un peu d’à coté pour lasser moins vite !

Etant un fan absolu de la Quadrilogie au cinéma, je me suis forcément attelé à regarder ce pilot.

Et bien il fonctionne très bien et remplit parfaitement son rôle.

Un bon pilot pour passer un bon moment.

Pilot vu, j'avais un peu d'appréhension comme pour tout remake, mais le fait est que ça fonctionne. Je retrouve avec plaisir le duo (Wayans et Crawford marchent très bien ensemble), Jordana Brewster a un rôle qui pourrait s'avérer très interessant, et au final la dynamique est là. Ca reste pour autant assez frais et actuel. A suivre...

Tout comme vous les amis !

Ce pilote fonctionne très bien...  agréable et plaisant

(J'avais aussi des appréhension sur WAYANS... et finalement non !)

La question à 1.000 $ ensuite : aura t'on un case of the week, ou une petite ligne rouge ? (par exemple en se servant du leitmotiv du 2ème film, ce qui serait peut etre un plus)..

Vraiment une très bonne surprise cette série, pourtant comme certains on s'attaquait à un monument que je chérie donc j'étais pas d'humeur indulgente mais le duo accroche bien, on retrouve les ingrédients principaux comme dans les films tout en trouvant une originalité qui m'a fait oublié les interprètes de départ.

Je vais la suivre de près celle là, un bon moment de détente assuré!

Et Fox est d'accord avec nous, la chaine vient de commandé des épisodes en plus :-)

pas saison complète mais il y aura 18 épisodes !

Rien ne dit que la saison ne sera pas complété dans les prochaines semaine mais je ne pense pas que les 4 épisodes manquant soit une quelconque défiance envers le show pour moi c'est juste qu'avec pour la mi saison: 24: Legacy, APB, Bones, Making History, The Mick, Prison Break, Shots Fired, Sleepy Hollow

Je ne suis pas sur qu'ils ont la place pour beaucoup plus !

J'ai vu les deux premiers épisodes pour le moment. Autant le duo fonctionne bien, autant je préfère d'autres nouveautés comme Pitch ou Designated Survivor qui sont un peu plus développées au niveau des perso que Lethal Weapon. Disons que si je veux pas de prise de tête je vais écouter celle-là. ;-)

Petite question: Est-ce une série sans prise de tête, ça y ressemble en tous cas, parce que moi j'avais bien kiffé la trilogie, (parait il qu'il y en a 4) me suis arrêté au 3...

totalement sans prise de tete... tout pour le fun !

Citation

Pitch ou Designated Survivor qui sont un peu plus développées

Je pense que tu surcotes DS énormément... tout y est superficielle au plus haut point !

il y a 55 minutes, Bordeauxboy a dit :

totalement sans prise de tete... tout pour le fun !

Je pense que tu surcotes DS énormément... tout y est superficielle au plus haut point !

Bon ben cool on va jeter un oeil alors, pour DS j'ai vu le premier, ça m'a suffit!

Le 09/11/2016 à 15:40, Dimitri a dit :

Bon ben cool on va jeter un oeil alors, pour DS j'ai vu le premier, ça m'a suffit!

J'arrive un peu en retard, mais oui DS, ça n'est pas fait pour durer des années selon moi. Sympa sans plus. Pitch il faut que les audiences remontent, j'aime beaucoup, mais j'ai peur de l'annulation imminente.

Enfin Lethal Weapon excellente surprise, Riggs est le gros coup de coeur et l'ambiance est géniale. C'est excellent dans le mode sans prise de tête.

Ça n'a rien à envier à la trilogie (quadrilogie). Vraiment c'est une bonne adaptation.

Comme vous, chouette rendez-vous procédural de la semaine, le duo fonctionne très bien et c'est rythmé ! Et puis le format 18 épisodes au lieu de 22 c'est parfait pour que la série ne s'essouffle pas trop vite. 

Pareil, une très bonne surprise de la rentrée! Et ce qui m'a agréablement étonnée

Révélation

c'est qu'ils n'ont pas encore lancé de fil rouge après 6 épisodes. Pas de conspiration, de tueur en série vengeur ou de flic corrompu sur le point d'être démasqué... Juste un duo fun et crazy avec en prime le soleil et la plage! Ça change!

on continue sur la lignée fun et légère mais avec des perso fort convaincants au bon moment, on passe du sérieux à la dérision totale en une fraction de seconde et ça fonctionne bien , j'ai juste un peu de mal à m'habituer à la psy "normale" par rapport aux films. 

L'épisode 107 nous lance apparemment enfin un fil conducteur ça ajoute un peu de piment, j'ai kiffé la rencontre avec l'agent de la DEA et les piques distillées par Riggs comme d'hab', le trucidage des peluches et les scènes "danger sur la route", cette série est un vrai divertissement et me fais trop marrer, vivement la suite!

LOL Glitt ta signature !! Ce moment était bien drôle. Ces foutues ribbs!!! Deux vrais addicts.

Je suis contente que tu parles d'un possible fil rouge qui s'en vient. Peut être que j'accrocherais un peu plus à la série. Pareil que toi pour la psy. Je me souviens plus comment elle était dans les films. Elle était plus barrée ?

@Sandrine Oui c'est mon antidépresseur leur tronches dans cette scène!!!

Pour la psy elle était plus que barrée oui, grave incompétente et surtout personne la prenait au sérieux, là c'est pas du tout la même tambouille, elle est crédible et parvient à garder Martin sur son divan malgré qq pirouettes de sa part donc ça change quoi! Mais c'est bien aussi parce qu'il y a un vrai potentiel sur la partie plus dark de Riggs qui ne se cantonne pas juste à ses pulsons suicidaires, enfin bref à voir.

Et oui je m'enflamme pas encore sur la possible profondeur de cette série mais si un super méchant faisait son trou dans l'intrigue ça le ferait bien, de toutes façons il serait vraiment étonnant qu'il n'y ai pas de fil rouge car je vois mal cette série ne pas être renouvelé pour au moins une saison donc il va falloir lui donner un peu de corps...affaire à suivre!

Je ne sais pas si ça y joue beaucoup mais je n'ai jamais regardé les films de la franchise (shame on me) mais personnellement j'accroche bien à ce buddy cop show, le duo est vraiment excellent et les épisodes restent assez fun.

Il reste juste à appronfondir les persos secondaires et à installer un fil rouge et ça serait encore mieux ^^