High King Bordeauxboy

24 Legacy

3 messages dans ce sujet

24-corey-hawkins.jpg?w=672&h=372&crop=1

un Spin off de 24 avec en héro Eric Carter, un ancien militaire, va de nouveau íªtre dans le feu de l'action quand il va íªtre rattrapé par son passé

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/24-Legacy/1467

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=sOWpUB_Xdqs

La série est pour la mi saison, les lundis a place de Gotham qui reviendra au printemps

3 épisodes vus (4eme en cours^^)

et la question était Jack est-il 24 ou 24 est il un concept suffisamment fort ?!

Et je dois dire que je suis partagé, Jack est devenu trop important pour que la transition soit naturelle et sans manque bien évidement, il aurait fallu changer beaucoup plus tôt et tuer jack en saison 3 ou 4 mais c'est une autre histoire.

Après l'intensité est pas si mal, ils ont ouvert dans le style 24 plein d'axe d'entré et on attends de voir quand et comment vont-ils se croiser et interagir ensemble

Le problème c'est après 8saisons de l'originale et beaucoup d'autres shows copiant la recette " thriller conspirationniste" c'est dur de rester "frais" et innovant 15ans plus tard avec la même recette, y'a toujours "a mole", y'a toujours une "redemption story" y'a toujours des problèmes persos qui viennent se greffer a tout ça

Donc après la différence peut venir d'une écriture plus soigné, de meilleur acteurs, ...

Ici, le duo principale fait le job, très solide mais ils ont rien non plus leur permettant de briller outre mesure

Révélation

J'attends de voir Tony arriver maintenant, pour voir si juste un visage familier (surtout quand c'est mon préféré) remonte le tout rien que par sa présence !

Au final, j'aime toujours 24 donc ça me fera rester, mais avec Jack et Chloé c'est meilleur

il y a 5 minutes, Glorious Bordeauxboy a dit :

Révéler le contenu masqué

J'attends de voir Tony arriver maintenant, pour voir si juste un visage familier (surtout quand c'est mon préféré) remonte le tout rien que par sa présence !

Au final, j'aime toujours 24 donc ça me fera rester, mais avec Jack et Chloé c'est meilleur

Pas encore regardé et je ne sais pas si je regarderais d'ailleurs, comme toi, Jack & Chloé sont trop "indispensable" et le nouveau lead me paraît super fade.

Sinon, concernant...

Révélation

...Tony Almeida. Je pense qu'il est là pour un reboot qui n'a jamais abouti et qui n'aboutira jamais, pour relancer Highlander sur la FOX. ^^ Le mec ne meurt jamais ! :-D