14 messages dans ce sujet

mick01.jpg?resize=578%2C400

Une femme dure et vulgaire déménage à Greenwich dans le Connecticut pour élever les enfants trop gâtés de sa soeur, qui a fui le pays pour éviter une accusation fédérale.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Mick/1472/

Trailer:

Avec en tête d'affiche l'excellente Kaitlin Olson (IASIP)

c'est pour la mi-saison les mardis, le coin habituel pour les sitcom de la chaine

Vu les 2 premiers épisodes...

Bien rigolé malgré le coté un peu cliché des situations...

un petit esprit 2 broke girl sur les différences de classes sociales.

Humour parfois borderline avec le trash !

J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes, on sent clairement que la rôle a été crée personnellement pour Oslon qui est complétement dans son élément et prouve (si certain en doutait encore...) qu'elle a largement les épaules assez solides pour tenir la série

mais après ce genre de série tient souvent sur le niveau des gosses et là dessus va falloir évoluer un peu, leur donner plus qu'ils n'ont eut pour le moment, c'est pas encore ça mais je garde confiance, elle trouvera son rythme !

il y a 10 minutes, Président Bordeauxboy a dit :

17 ça fait vraiment pas jolie comme nombre^^

Pourtant selon Wikipédia:

"17 est un nombre premier sexy avec 11 ainsi qu'avec 23. "

:-D

23 y'a qu'en basket que c'est bien, pour le reste c'est un nombre dégueulasse^^, 11 c'est un bon nombre par contre je suis d'accord :-)

après 17 est pas mal en général, même si j'irais pas jusqu’à dire sexy, mais pas ça va pas pour les séries !

Voila ma belle analyse chiffre du soir (une premiere que je n'aurais jamais imaginé^^)

Le 6/1/2017 à 21:58, Glorious Bordeauxboy a dit :

J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes, on sent clairement que la rôle a été crée personnellement pour Oslon qui est complétement dans son élément et prouve (si certain en doutait encore...) qu'elle a largement les épaules assez solides pour tenir la série

mais après ce genre de série tient souvent sur le niveau des gosses et là dessus va falloir évoluer un peu, leur donner plus qu'ils n'ont eut pour le moment, c'est pas encore ça mais je garde confiance, elle trouvera son rythme !

Je pense exactement pareil !!! C'était vraiment fait pour l'actrice, et si vous regarder "it's sunny in philadelphia" on retrouve beaucoup de ses mimicks et de ses blagues assez lourdes mais qui passe très bien. Je pensais pas du tout accroché et finalement je me suis laisser prendre. Même si par moment j'aimerai que ça aille plus loin dans la déconade, la série reste une des bonnes comédies de cette saison !

med_1487157822_image.jpg

Ce psychopathe en herbe m'avait manqué :-)

J'adore comment, plus les épisodes passent, plus ils poussent les limites de ce qu'ils font faire au gosse^^

cette semaine on a donc eut le droit a:

Révélation

Frappé son ami, l'attaché a une chaise et lui tondre la tête !

C'est devenu la meilleure part du show !