alanthyr

Scandal

213 messages dans ce sujet

je te dirais míªme que si le réalisateur s'appellait Fidel Castro, Justin Bieber ou Nabila, ça me ferait ni chaud ni froid, pourvu que la série soit bonne ... :lol:

Ah bah non. Lí  je dis non non non!!! Y a des limites í  la décence. Non mais. :p Si ces gars réalisaient quoique ce soit, et que tu aime, je crois que faudrait vraiment se poser des questions.. ;)

Je plussoie !

Hihihihihi tu m'en diras tant toi. ;)

:ph34r:

Pfff honteux !

Ne pas la connaitre c'est un scandal !!!

:ph34r:

pffffffffff lol Toi tu sors... Vas vite te cacher, trí¨s loin et trí¨s profondément.

je te dirais míªme que si le réalisateur s'appellait Fidel Castro, Justin Bieber ou Nabila, ça me ferait ni chaud ni froid, pourvu que la série soit bonne ... :lol:

Euh ... les séries seraient d'un niveau égal í  un QI d'huí®tre (Justin Bieber et Nabila) ou alors la série serait censuré de partout (Fidel Castro)

ce que je dis fait cliché, je sais

quoiqu'un mélange entre un communiste sénile, une idole pour jeunes pucelles décérébrées et une pouffe aussi évoluée qu'un bulot, ça devrait donner quelque chose de marrant quand míªme :lol:

quoiqu'un mélange entre un communiste sénile, une idole pour jeunes pucelles décérébrées et une pouffe aussi évoluée qu'un bulot, ça devrait donner quelque chose de marrant quand míªme :lol:

En effet, vu comme ça ... :D

Non mais allo quoi !

T'es une fille et tu connais pas Nabila ?!

non mais allo

LOL je me doutais que ça devait íªtre cette conne. Bah non, je fait tout pour fuire tout ce qui est tv réalité de merde de ce genre... ;) J'suis míªme príªte í  plutôt regarder un épisode de CSI Miami. C'est dire... ;)

LOL je me doutais que ça devait íªtre cette conne. Bah non, je fait tout pour fuire tout ce qui est tv réalité de merde de ce genre... ;) J'suis míªme príªte í  plutôt regarder un épisode de CSI Miami. C'est dire... ;)

Tout le monde a fait un buzz avec sa phrase de merde et du coup elle est connu ! Pfff

Ahahaha Baron. :)

Et El S Boy, nonnnn, moi je suis qu'au 2.03 pour l'instant. Loin, loin derrií¨re. Mais t'as raison, on s'est éloigné de façon abyssal du sujet de base. lol

C'est vrai qu'on commence í  parler d'une série et on dérive sur une pouffe ...

Pour ma part, je regarde qu'í  la télé et en français :(, en VOSTFR ça bug !!! Donc, aprí¨s que la saison 1 soit entií¨rement passé, je me mettrais sur la saison 2 !

Viens de voir le 2.13 = OMGGGGGGGGGGGGG putain de oufffff. Il se passe genre trop tonnes de trucs dans un seul épisode que t'en perds totalement la notion du tps et que t'es surpris í  chaque instant. Je crois que tous les perso m'ont fait versés une larme. C'est fou. Certains ont tant changé depuis le pilot, en bien ou en mal. La scí¨ne de Cyrus face í  son mari est í‰NORMISSIME, au début drôle et aprí¨s touchante [spoiler]on en oublie qu'ils sont tous les deux í  poil.[/spoiler] Et puis leur thí¨me musical officiel de Fitz et Olivia (The Light by The Album Leaff) qui ponctu magistralement la fin... WHOUAHHH. Et tous ces gladiators qui s'en prennent plein la gueule et se protí¨gent envers et contre tout. Est-ce que ces perso pourront jamais íªtre heureux. Je sais pas si on pourra tenir pleins de saisons comme ça. C'est génial. C'est addictif. C'est au delí  de tout ce que l'on peu penser quand on regarde la premií¨re saison, en comparaison TRíˆS médiocre. Mais vue tout ce qui arrive chaque épisode í  tous ces personnages, on se demande comment ils ne peuvent pas mourir de 10 crises cardiaques í  la minute. Qu'est-ce qui faut pas faire pour nous divertir, nous normal people. J'suis contente en faite d'avoir une vie somme toute normale. Parce que je crois que j'pourrais pas tenir moi. ;) J'ai pas de super costume de gladiator. :P

Viens de voir le 2.13 = OMGGGGGGGGGGGGG putain de oufffff. Il se passe genre trop tonnes de trucs dans un seul épisode que t'en perds totalement la notion du tps et que t'es surpris í  chaque instant.

attends de voir la suite .... ;)

je te lirai avec plaisir mais je serai sans aucune objectivité car je suis trop fan :P

C'est tout beau, tout chaud, ça vient de sortir :) : la fameuse critique/BILAN. Et t'inquií¨te pas pour l'objectivité, comme tu le liras justement dans ma critique, je suis loin de l'íªtre toujours moi-míªme. :p

Alors pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vu la série, tu m'as complétement convaincue í  80%. La comparaison avec Grey's anatomy et l'histoire de cÅ“ur ne pouvait que attirer mon attention, ta remarque sur la femme du président me donne envie aussi de creuser, í  voir maintenant si j'accroche aux problí¨mes politique, mais je me lance c'est sure et certains, et míªme si j'accroche pas tout de suite, on a retenue a leçon de la critique: il faut s'accrocher absolument pour cette saison 2 :D

Pas de petite note sur 10 í  la fin du bilan ?