alanthyr

Scandal

213 messages dans ce sujet

J'ai pas osé le dire parce que j'ai seulement vu cet épisode de Scandal et que je ne connais pas le perso' mais quand je parlais de certaines perfs d'acteurs qui laissent í  désirer,  il en fait partie. C'était pareil dans Weeds míªme si ça passait plus soft grí¢ce au format comédie, j'ai vraiment du mal avec le jeu de l'acteur.

Bah en míªme tps les mecs, je suis pas convaincus que l'on ferait forcément mieux í  répéter pendant tout un épisode Seven Fifty-Two.... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... ;)

Bah en míªme tps les mecs, je suis pas convaincus que l'on ferait forcément mieux í  répéter pendant tout un épisode Seven Fifty-Two.... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... ;)

Non mais je le trouve un ton en dessous sur toutes les scí¨nes, les flashbacks aussi mais le seven fifty-two n'était pas un cadeau de la prod, on est d'accord ^^

Et on n'est pas acteur nous :P

et bien je n'ai pas du tout le míªme avis que vous concernant Huck .... comme quoi les goí»ts et les couleurs ... :)

Oui, moi pareil. C'est un de mes perso préférés et j'ADORE l'acteur. Donc chacun ses goí»ts au final. Tant qu'on y trouve tous notre compte. ;)

En fait, j'aime bien Huck et je trouve Diaz trí¨s bon, c'est particulierement cette scí¨ne et son "asperger" de ce dernier épisode que j'ai trouvé déplorable (je pense que Diaz était degouté aussi vu le manque d'enthousiasme lol) et qui a, pour moi, basculé dans le patho...

Nouvelle série que j'ai vu passé sur TF1 et bien plutôt pas mal, cella change des Expert et autre, j'aime bien le faite qu'il ne se concentre pas forcement sur le crime mais réellement sur leur client; pour le moment deux épisodes a mon actif donc je ne peut en dire plus pour le moment mais hí¢te de découvrir la suite.

C'est une série qui passe sur Canal+ actuellement kekeouistiti, et non TF1.

Sinon, je sais pas vous autres, mais moi j'ai été plutôt déçue par le 2.20. :( Peut íªtre que j'ai trop aimé le précédent et attendu depuis trop longtemps que Fitz prenne la décision qui s'impose avec Olivia, pour vraiment l'apprécier quand cela arrive en fin. J'ai trouvé l'épisode assez inégal dans son ensemble. Et puis ils arríªtent juste quand elle est supposé dire le nom. Dix contre un, que Madame la First Lady ne dira rien... 

Moi en faite y'a que Fitz/Olivia qui me gonfle, tout le reste me passionne !

Et c'est dans un épisode comme ça qu'on voit les limites du systí¨me Shonda Rhimes, toujours choqué, aller plus loin etc...

Lí  elle a vu/ressenti qu'elle était aller trop loin, trop franchement/radicalement dans la rupture entre les 2 [en gros qu'elle a fait une connerie] donc du coup au lieu de faire un truc en douceur progressif, non faut encore aller plus loin et choqué plus !

Résultat Mellie í  la télé...

Au final ça donne un truc grotesque puisqu'on passe en 2 épisodes de "ne absolument plus se parler, ne plus jamais se voir clairement se détester" í  "tout envoyer balader l'un pour l'autre" [surtout du coté de président]

C'est navrant et peu crédible au possible !

En plus Fitz intéresse encore un peu car c'est le président avec tout ce qui va avec en pouvoir/contrainte

Pour moi la série avec Fitz homme ordinaire ne fonctionne pas du tout, elle a aucun attrait

Alors qu'au point ou ils en sont, Il n'a aucune chance d'íªtre réélu et déjí  resté au pouvoir est compliqué surtout quand on connait la politique US

aprí¨s ils peuvent tenter d'enfumer Mellie ou autre subterfuge, mais avec la presse US, une fois cette déclaration faite í  la télé nationale ? c'est terminé, il le lí¢cheront plus, rien de passera entre les mailles du filet

Donc perso, je pense [míªme si j'espí¨re me trompé] qu'on a passé le pic de scandal

la seconde intrigue pourra porté un moment le show et encore car il faut préparé le season final et lí  encore connaissant SR faudra faire plus gros, plus fort, plus choquant

et surtout au final moins crédible

a moins qu'elle prenne le contre pied parfait et fasse un final doux-amer une sorte de calme dans la tempíªte mais j'y crois absolument pas, elle a pas assez de nuance pour proposer ça...

Dans sa boite a outil, elle n'a qu'un seul le truc: un marteau

et faut taper avec encore et encore soit pour construire, soit pour casser

í‡a passe dans GA quand tu as une 15aine de perso récurrent du tu alternes, ici non

On verra bien ce que la suite nous réserve, je peux íªtre agréablement surpris mais pour moi le show peut sombré trí¨s rapidement (qualitativement)

Je viens de voir l'épisode 02x21 :

[spoiler]je ne l'avais pas vu venir du tout ce final lí  ... je me doutais bien qu'ils allairent finir par identifier la taupe mais lí  ... je suis sur le cul ... ça promet pour la suite :)[/spoiler]

Je viens de voir l'épisode 02x21 :

[spoiler]je ne l'avais pas vu venir du tout ce final lí  ... je me doutais bien qu'ils allairent finir par identifier la taupe mais lí  ... je suis sur le cul ... ça promet pour la suite :)[/spoiler]

Bah moi peut íªtre que j'avais envie que ce soit encore plus big et puis je pensais pas que l'on serait ça dans cette saison, mais plutôt dans la prochaine. Par contre, concernant David [spoiler]í  l'instant oí¹ il reste tout seul dans le bureau, je me suis douté qu'il allait faire quelque chose, donc pas si surprise de le voir dans cette limo. Dommage il commençait í  faire partie de l'équipe. Il le disait lui-míªme.

Par contre, l'intrigue du président, SO WHAT, maintenant on va de nouveau faire semblant avec Millie pour les réélections?!?!? WTF. Comment faire tourner encore et encore... Et puis la vidéo "compromettante" de Jack et Olivia, qui va sortir í  un moment oí¹ un autre pour mettre de l'eau dans le gaz. C'est nul. On peu pas s'en débarrasser tout de suite de cet intrigue.[/spoiler]

SCANDAL nous a habitué í  mieux. L'épisode était mieux que le précédent, mais j'ai pas attends la folie de sentiments et de surprises de la premií¨re moitié de saison. :(

vous connaissez ma légendaire objectivité concernant Scandal : je viens donc de voir le season finale et je suis bien content de ce que j'ai vu. Je ne m'étalerai pas dessus vu que Sandrine fera une éminente critique de celui-ci.

Un passage que j'ai adoré cependant oí¹ j'ai bien rigolé :

[spoiler]lorsque Cyrus est dans l'ambulance et qu'il dit í  son garde du corps :" Shoot him !! Shoot him !!! ... give me your gun, I will do myself !!!"
ça m'a tué ... :lol: [/spoiler]

[spoiler]et un truc que j'ai pas bien compris : papounet Pope a voulu faire tuer sa fille ? WTF ? sympa la famille ...[/spoiler]

vous connaissez ma légendaire objectivité concernant Scandal : je viens donc de voir le season finale et je suis bien content de ce que j'ai vu. Je ne m'étalerai pas dessus vu que Sandrine fera une éminente critique de celui-ci.

Un passage que j'ai adoré cependant oí¹ j'ai bien rigolé :

[spoiler]lorsque Cyrus est dans l'ambulance et qu'il dit í  son garde du corps :" Shoot him !! Shoot him !!! ... give me your gun, I will do myself !!!"
ça m'a tué ... :lol: [/spoiler]

[spoiler]et un truc que j'ai pas bien compris : papounet Pope a voulu faire tuer sa fille ? WTF ? sympa la famille ...[/spoiler]

Moi pareil j'me suis posé la míªme question en voyant la scí¨ne finale. Et puis je trouvais ce rebondissement un peu trop facile. On avait déjí  émis ce genre d'hypothí¨se. Donc moi j'aurais aimé íªtre plus surprise.

[spoiler]Ou que ce soit le paternel de d'un autre gladiator, histoire que l'on parle ENFIN plus de Harrison. Je pense, ou du moins j'espí¨re, que quand il a dit qu'il s'occupait d'Olivia Pope, c'était en révélant ça í  la presse. La tueuse serait un élément parallí¨le, hors de son contrôle. Míªme si cela semble peu probable vue son poste. Mais bon, on verra.[/spoiler]

Je ne sais pas si je serais si dithyrambique que ça sur la critique. Ce season finale est définitivement meilleur que le précédent avec des rebondissements et on revois des anciens perso, ce qui est tjrs appréciable. Mais cela n'a pas atteint l'adrénaline de la premií¨re moitié de saison. Pour ma part en tous les cas.

Il faudra que je fasse aussi un BILAN de la saison, qui sera lui trí¨s positif sur le fil rouge de début de saison. Pour celui de deuxií¨me moitié c'est plus flou. On verra ce que la révélation finale donnera pour relancer l'intrigue l'année prochaine.

Vu la saison 1, qui se finit en une aprí¨s midi assez finalement. J'accroche bien, j'aime bien le côté politique un peu au milieu de tout ça qui me rappel the good wife un chouia, les personnages sont tous pas mal intéressant, ont chacun une histoire bien í  eux. je vais commencer la saison 2 rapidement derrií¨re :)

Je viens de me lancer dans Scandal, vu que la période s'y príªte et qu'aprí¨s les Tudors j'avais pas envie de m'envoyer Borgia (ou The Borgias d'ailleurs, mon choix n'est pas fait...).

Les premiers ep de la saison 1 sont plutôt mais mal mais j'ai des craintes sur le fait que la série ne soit pas assez feuilletonnante.

Ai-je tort?

Sinon, dur de ne pas faire le parallí¨le avec The Good Wife, encore que ça n'a pas l'air d'íªtre le míªme trip, et plus encore avec Person of Interest.

Pareil, la comparaison s'arríªte lí ?

Les premiers ep de la saison 1 sont plutôt mais mal mais j'ai des craintes sur le fait que la série ne soit pas assez feuilletonnante.

Ai-je tort?

Si elle est feuilletonnante, mais elle est bof bof c'est pas un "must see"

oh lala je vais avoir des problí¨mes moi :D

LOL danaerys tu sors. Bouhhhhh. ;)
Et elle est bien plus proche de Person of Interest que de TGW. Vue tous les secrets, complots et rebondissements qui se déploient í  la pelle dans la saison 2. J'ai trouvé la premií¨re moitié de saison deux absolument addictive au possible pour ça. :)

Si elle est feuilletonnante, mais elle est bof bof c'est pas un "must see"

oh lala je vais avoir des problí¨mes moi :D

en effet ... je faisais preuve de mansuétude en me refusant de pourrir tes sujets ... mais lí  ... tu as fait ta Joeffrey ... :lol:

[oui j'avoue c'est un coup bas ..]

ALANTHYR IS COMING !!!! :D

[non non pas OUT]

en effet ... je faisais preuve de mansuétude en me refusant de pourrir tes sujets ... mais lí  ... tu as fait ta Joeffrey ... :lol:

]

J' adore, ta nouvelle expression :lol:  :lol: pourtant  franchement j'ai pas été méchante

most-evil-moments-feat-joffrey-baratheon

í‡a y es j'ai fini la saison 2 !

[spoiler] Le final est comme vous dite surprenant. Je ne m'y attendais pas du tout. Tout d'abord, David Rosen qui trahit la bande d'Olivia (dommage, je le trouvais bien en gladiateur) mais qui se rattrape en lui fournissant l'enregistrement de la taupe. Et qui se fait une belle revanche niveau boulot. Je trouve qu'il le mérite. Puis, le coup du pí¨re d'Olivia. Euh... WTF, on a bien compris la míªme chose ? Il voulait tuer sa fille ? Enfin, c'est le terme "s'occuper de ma fille" qui me dérange.

Pour la liaison entre Fitz et Mlle Pope, je ne sais pas si ils vont avoir droit í  un happy end... J'espí¨re, que les scénaristes vont pas nous faire tourner chí¨vre avec eux. Surtout, que pour la saison 3, Mellie revient dans la course donc c'est repartit pour les faux airs et les faux semblants entre la 1í¨re dame et le président. Nice !

Sinon, le couple Cyrus et James est explosif. Je me suis míªme demandé si ils allaient pas se séparer. Ouf, non.

En tout cas, j'ai hí¢te de découvrir la nouvelle saison. [/spoiler]

@Alanthyr : j'ai rigolé í  la míªme scí¨ne concernant Cyrus ;)

Je vais ressortir mon côté girly mais j'adore les fringues que portent Kerry Washington dans la série. Exception pour les gants, bof.