alanthyr

Scandal

213 messages dans ce sujet

Dernier épisode vu :

[spoiler] J'aimerais qu'Olivia soit avec Jake, elle est bien mieux avec lui qu'avec Fitz. Dans cette saison, il me gonfle. Mellie par ce apprend sur elle, me déplait moins. Par contre, les intrigues partent un peu dans tous les sens. [/spoiler]

C'est peu dire que ça part dans tous les sens! J'ai du m'y reprendre í  3 fois pour regarder l'épisode. Shonda ne devrait pas écrire n'importe quoi juste pour qu'il y ait des rebondissements!

C'est peu dire que ça part dans tous les sens! J'ai du m'y reprendre í  3 fois pour regarder l'épisode. Shonda ne devrait pas écrire n'importe quoi juste pour qu'il y ait des rebondissements!

Je suis bien d'accord. Faut qu'elle calme le jeu ^_^

Je suis bien d'accord. Faut qu'elle calme le jeu ^_^

Et comment, elle sait rien faire d'autre ?!

et Scandal n'a que ça a proposé !

ils ont rien d'autre !

C'est les limites du systí¨me Shonda Rimes

ça passe avec Greys qui a 12-15 persos a temps plein bien établie et donc peut faire des rotations ce qui atténue l'effet

mais pour scandal ou c'est réduit ça devient beaucoup plus rapidement chiant !

J'ai 3 zodes de retard, vu vuos com's ca me donne pas envie de m'y mettre.

Pas grave j'ai d'autre trucs en cours, je crois que Scandal va attendre la fin de saison pour moi, je me ferai tout d'un coup

J'ai vu le 13, [spoiler]c'est mieux que le 12 mais bon, quand je vois comment j'étais í  fond la saison précédente, c'est un peu too much pour moi. Et le jeu d'Olivia, j'ai envie de lui en mettre une quand elle nous fait une de ses grandes tirades lí . Et que Jack, un des seuls personnages qui trouvent encore grí¢ce í  mes yeux finissent par tuer des innocents me déçoient un peu.[/spoiler]

C'est lí  que tu vois que NCIS Los Angeles et Daniela Ruah ont vraiment fait un boulot extraordinaire !

Parce que la sienne se voit quasi pas en gardant une présence í  l'antenne... (et míªme durant son congé maternité)

Sinon excellent dernier épisode, Abby en Olivia Sub ça fait tout bizarre car les gladiateurs vont rarement dans cette bulle lí ^^

et bien sur, une fin d'épisode qui se dessine durant tout l'épisode, Oliva coupe tout au moment ou sa mí¨re la terroriste planifie quelques choses...

on se demande maintenant par quelques OMG/Twist moment les 2 derniers vont finir...

Episode 15 vu :

[spoiler] On découvre les enfants de Fitz et Mellie. Un rien tíªte í  claque mais bon, quand tu vois les parents, tu peux comprendre. 

Sinon, j'ai encore du mal í  me faire í  l'idée que James Novak soit mort. J'aimais bien ce perso.

Quinn, va t'elle rejoindre le clan Pope ou rester au B613 ? D'ailleurs, Olivia qui enquíªte sur cette organisation j'ai l'impression que ça ne va pas íªtre de tout repos. [/spoiler]

Episode 18 vu! [spoiler]Avec les parents que peux avoir Olivia, elle est bonne pour passer son temps chez le psy! Tuer le fils de Fitz, c'est trí¨s extreme pour gagner une élection quand míªme! On est reparti pour 4 ans, pas de maison dans le Vermont! :([/spoiler]

Franchement sur l'ensemble ça restera pour moi une saison moyenne quand meme, clairement en dessous de la 2,

la corde commence a íªtre usé !

Aprí¨s pour le dernier épisode c'est de Scandal tout cracher, des trucs qu'on voit venir de trí¨s loin, des trucs bien cacher

des rebondissements de partout !

Comme pour la fin de l'arc1 du show (aprí¨s 7-8 épisode en saison 2 de mémoire) je pense qu'on aura un petit timejump avant la reprise, ou chacun aura a nouveau rempli de secret les placards avant qu'un gros événement pousse olivia a revenir ou que quelqu'un aille la chercher !

J'ai commencé la serie il y a deux semaines au vu des bons commentaires sur la serie, j'en suis  í  la fin de la saison 2 lol  je kiffe :D

J'avoue j'accroche bien, je me mets í  jour bientot  :D

Cela m'a tellement bien accrochée que du coup dí¨s que j'ai du temps c'est la serie "en priorité" que je regarde pour me mettre í  jour...

Je suis grave :P

S04E01-02-03 vu ... Bonne reprise (E01) mais les épisodes suivants (E02 et E03) m'ont semblé trí¨s moyen.Y'a plus cette relation torride entre Olivia et Fitz - y'a plus  (ou pas encore) ce grand méchant comme le B-613 de la saison passée donc on n'a l'impression que c'est presque vide la série (y'a pas de Scandal ) .Toutefois il y'a une qui s'en sort trí¨s bien dans les trois premiers épisodes c'est Mellie- Je trouve qu'elle est désormais bien mis en évidence avec la perte de son fils notamment les scí¨nes avec elle qui s'effondre sur le sol ; ou encore elle qui se gave de poulets frits pour faire le deuil de son fils (j'ai trop adoré cette scí¨ne) 

Le point positif de cette reprise c'est alors sans aucun doute Mellie ; La petite aventure de Cyrus ne m'a mm pas emballé ...  

Pour le moment c'est moyen comme reprise .

Mouais j'étais étonnement contente de la reprise mais en effet les épisodes suivants étaient décevants. 

[spoiler]

L'histoire de Cyrus ne m'intéresse pas vraiment. 

Abby í  la maison blanche, bof. 

Et míªme Mellie, je suis d'accord qu'elle est mise en avant et tout mais ça ne m'emballe pas + que ça. 

[/spoiler]

A suivre ! 

Dernier épisode vu ! 

Je l'ai trouvé meilleur que les précédents. 

[spoiler]Míªme si c'est gros, trí¨s gros ! 

Aaah les mimiques d'Olivia ! :P Ca ne m'avait pas manqué ! 

Abby ne sert encore í  rien dans cet épisode ! 

Et Jake  :( [/spoiler]

E04 Vu ... lí  on peut dire que c'est maintenant que la saison a débuté 

Trí¨s bon épisode (le meilleur des 4 premiers í  mon avis) ..  Enfin la fille du président sert í  quelque chose et le pauvre Jake ; ca promet pour la suite. 

Sinon vraiment d'accord sur Abby elle se cherche dans cette saison 

Bon Mellie  tjrs dans son rôle 

Vivement la suite