alanthyr

Scandal

213 messages dans ce sujet

Au contraire j'ai trouvé l'épisode cousu de fil blanc de A í  Z...

absolument rien ne m'a surpris

je reste convaincu que l'intrigue B613 et Papa Pope ont tuer le show (ou plutôt le bon Scandal Show aka saison 2)

maintenant c'est devenu une Over The Top Machine

[spoiler]

Quand on voit Olivia gagné les 2 premiers round

1- Laisser et cacher sa bague dans l'appart

2- Défoncer verbalement les kidnappeurs dans le van

on savait que tout le reste de l'épisode elle perdrait, que ça soit dans ces tentatives ou ces reflexions

Compagnon de cellule direct il est louche c'est logique d'etre suspicieux et puis il lui fait confiance beaucoup trop vite, olivia a été construite pour íªtre beaucoup plus intelligente que ça malgré la captivité et l'isolement,

c'est devenu certain quand il a été tuer off screen et non devant Miss Pope

pour la remettre vraiment sur le droit chemin et la calmé et posé leur autorité il l'aurait fait devant elle sans hésitation !

on insiste tellement sur les sons venu du moyen orient ou monde arabe en tout cas,

Premier reflexe la encore et ce dire qu'elle y était pas que c'est une diversion

et le coup du "tout en studio" a déjí  tellement été fait maintenant que sans est devenu un non twist, banal !

la vrai surprise aurait été qu'elle soit vraiment lí  bas , lí  ça aurait ouvert plein de bon truc!

la Dream Sequence était sympa est bien faite !

de míªme que le début avec le qu'est ce qui est arrivé í  Olivia

tout minuté jouant sur les réflexes instinctifs de jack, la fausse voiture...

J'ai trouvé ça vraiment bien foutu pour le coup ! [/spoiler]

J ai vu l épisode. Vivement demain pour la suite.
Mais je me suis ennuyé. Cette intrigue supplémentaire n a aucun intéríªt pour moi. D autant plus que l histoire du b613 n a pas été bouclée.
Moi j aimais bien le principe de départ, les gladiateurs qui rí¨glent un scandal, plus les moments de tension entre Olivia et fitz. Lí  j ai le sentiment d íªtre dans une autre série.Bref déçu, míªme si j attends la suite demain.

Franchement en regardant l'épisode 11 je me suis dit c'est quoi ce truc?

Mais je me suis ennuyé. Cette intrigue supplémentaire n a aucun intéríªt pour moi. D autant plus que l histoire du b613 n a pas été bouclée.
Moi j aimais bien le principe de départ, les gladiateurs qui rí¨glent un scandal, plus les moments de tension entre Olivia et fitz. Lí  j ai le sentiment d íªtre dans une autre série.Bref déçu, míªme si j attends la suite demain.

flomo je suis d'accord avec toi je ne vois pas ou ils veulent en venir avec cette nouvelle intrigue.

comme toi le format d'avant me manque, une enquíªte claire du début í  la fin de l'épisode.

Tu voulais dire ep 10?
Je viens de voir l ep 11 et je dis waouh, fallait oser. Olivia pope qui arrive toujours í  mettre tout le monde dans sa poche, míªme ses ennemis.
Milly toujours égale í  elle míªme. Fitz í  l air d une marionnette í  côté d elle...

Quelqu'un suit encore la série ? 

Pour ma part, je viens de rattraper tout mon retard. Final vu. 

Comme évoqué plus haut, je ne suis toujours pas emballée ! C'est trop, ça part dans tous les sens. 

Je pense regarder la reprise "histoire de" mais si ça continue comme ça, je mettrai la série au placard. 

Ouais j'ai suivi la saison jusqu'au bout et ya plus grand intéríªt:

La série est fini, elle a plus rien a donné a part des Over The Top storyline, des twists bidons,...

La machine a buzz marche plus et il serait temps, qu'il ré-embauche des vraies scénaristes !

L'histoire B613 a tuer le show: avant c'est hyper intéressant et prenant, pendant c'est devenu du grand n'importe quoi !

Et le public commence le voit clairement (un tiers c'est barré cette année!)

Exactement ! 

Faut qu'ils réinvente la série, qu'ils fassent du tri dans les scénaristes ainsi que dans les acteurs et dans les histoires. 

En tout cas, la série ne va pas me manquer pendant la pause estivale ! 

Ouais j'ai suivi la saison jusqu'au bout et ya plus grand intéríªt:

La série est fini, elle a plus rien a donné a part des Over The Top storyline, des twists bidons,...

La machine a buzz marche plus et il serait temps, qu'il ré-embauche des vraies scénaristes !

L'histoire B613 a tuer le show: avant c'est hyper intéressant et prenant, pendant c'est devenu du grand n'importe quoi !

Et le public commence le voit clairement (un tiers c'est barré cette année!)

Tu as tout dit, je n'ai rien í  rajouter! 

Putain comment c'est une purge Scandal en ce moment...

Si How To Get Away With Murder arrive encore a garder UN PEU d'intéríªt malgré tout, un petit truc de revient y

Scandal est í  la dérive c'est violent !

le bateau prend l'eau de partout et il cherche míªme pas a écopé sur d'etre dans le vrai  :rolleyes:

[spoiler]

- White House Chief of Staff travaille absolument plus et personne le voit, tout le monde s'en fou

pire il travaille quasi ouvertement pour un autre et ça passe comme un lait-miel^^

- White House Press Secretary s'occupe des liaisons du président :rolleyes: -_- lí  encore du grand n'importe quoi

planté devant l'ascenseur comme si elle avait rien d'autre a foutre...

- Mellie qui rentre dans les apparts du Président des Etats Unis comme si c'était un hall d'hôtel (je comprends bien l'intéríªt qu'il cherche í  donner í  la scí¨ne: "réveillé Fitz, ..." mais bordel niveau écriture ras les pí¢querettes)

- Les Gladiateur qui n'ont absolument plus rien de substantielle depuis des mois juste une scí¨ne en fond d'épisode de temps en temps ...

í  la rigueur la la préparation de la futur présidentiel avec chacun son poulain qui a des moments sympa

mais sauf gros bond dans le temps, la prochain présidentielle c'est pas pour demain... on va la trainer un moment

la dernií¨re étant en saison 3 finale...

[/spoiler]

Espérons que la saison prochaine sera la dernií¨re