High King Bordeauxboy

Designated Survivor

9 messages dans ce sujet

http://cdn1.edgedatg.com/aws/v2/abc/DesignatedSurvivor/blog/1931766/a3552818a0bcac4e2a74c13539ef5f00/1000x563-Q90_a3552818a0bcac4e2a74c13539ef5f00.jpg

Un membre peu important d'un cabinet devient de façon inattendue président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Designated-Survivor/1466/

Revue de presse: http://seriesaddict.fr/news/12882-Revue-de-presse-Designated-Survivor

Trailer:

Un cast très série qui devrait en ravir plus d'un: Kiefer Sutherland, Maggie Q, Kal Penn, Natascha McElhone, Italia Ricci

Y'a de quoi nous offrir plein de bon moment :)

Diffusion prévu les mercredi après le carré comédie

Un pilot de plus dans le sac :-)

Et encore une fois ce n'est pas a jeter par la fenêtre dès le pilot, tout n'est pas parfait loin de là, beaucoup de personnage cliché (Le générale est particulier gros point noir du pilot, y'avait moyen de faire beaucoup mieux a mon gout a gardé l'esprit générale du personnage), un vrai manque de nuance dans les réactions des gens

Après y'a tout pour faire un bon thriller (largement mieux que le dernier en date de la chaine Quantico)

Y'aura vraiment plein d'angle a dévelloper:

- Légitimité du président

- Responsable attaque

- Manoeuvre Politique

- Famille

...

Ça ouvre de manière plus que correct plein de truc mais après il faudra une belle écriture pour rester crédible, meilleur que ce que nous a offert le pilot je pense, sinon ça virera rapidement au bas de gamme générique/insipide !

Pareil que Ced. Un très bon pilot, non sans défaut malheureusement, mais qui tient vraiment la route. Après tout était un peu dit dans le Trailer malheureusement, et ce n'est que plus développé, mais sans surprise. Reste que les personnages principaux sont très bons, le cast parfait comme cité plus haut, et l'histoire originale. Et Kiefer Sutherland nous donne une magnifique interprétation de ce personnage à la fois perdu dans cette nouvelle position et à la fois fort de caractère et de convictions, et ce notamment face à l'ambassadeur iranien. Si les quelques facilités sont réglées et qu'ils savent mener l'histoire hors des sentiers battus, ça pourrait rapidement devenir l'une des meilleures nouveautés de l'année.

Après seulement 2 épisodes, ABC commande une saison complète (22 épisodes).

J'ai bien aimé le pilot. C'est une bonne nouvelle.

Et, également, pour les personnes abonnées à Netflix, la série sera disponible en H+24 à partir du 6 Novembre sur la plateforme.

Deux premiers épisodes vus. Pas mal même si pas parfait. Ced a tout dit plus haut. Reste à voir comment ils vont faire par la suite. En plus sur 22 épisodes.

Mais sinon Kiefer est excellent, as usual. Par contre il a vraiment pris un coup de vieux, quand je repense aux premières saisons de 24... :-p

Egalement vu les 2 premiers épisodes.

J'étais passé à coté de l'annonce de la série. Pas vu le trailer mais lu le pitch.

Méfiant cependant , sans doute à cause de la déception de Quantico, et de la crainte de marcher dans les mêmes ornières.

Au final une très bonne surprise de rentrée, avec une interprétation pleine de finesse de Kiefer Sutherland

J'ai rattrapé mon mini retard (3 épisodes) et je ne trouve pas que ça va dans le bon sens... Je suis de moins en moins fan

Le ton n'est pas forcement le bon a mon gout post attaque dévastatrice (l'ambiance fait plus déraillement de train qui a fait quelques morts), on multiplie déjà les sub-plot sans aucun intérêt au lieu de se concentrer sur l'histoire (comment en 2016 ils peuvent encore faire cette erreur putain c'est juste pas possible !)  Tout est trop superficielle a mon gout, les conséquences sont quasi inexistantes a part l'aspect politique dépeuplé (ou pour l'instant les confrontations sont toujours les mêmes ou presque)

L'écriture est très moyenne a mon gout que ça soit plot ou personnage !

Et le petit bonus de l'épisode Dylan Walsh à +50ans, Top Navy Seal toujours sur le terrain, j'ai toujours pas fini de rigoler... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir tête un peu connu connu en guest

Pareil, je suis à jour et le dernier épisode était loin de me convaincre. La partie la plus intéressante est pour moi celle du FBI même si je redoute de plus en plus la conspiration qui cache un complot, qui cache une conspiration...

Révélation

Par contre le coup du président qui veut parler aux Seal avant de les envoyer au Maghreb, j'ai trouvé ça abusé. Comme s'il n'avait rien d'autre à faire qu'une excursion sur une base militaire de Virginie... Autant j'avais aimé la petite initiative de mettre Royce en prison dans le précédent, autant le "j'aime pas mettre mes militaires en danger" était ridicule.

Quant à la nouvelle intrigue de la filiation de Leo... C'est pour donner plus de texte à Natacha McElhone?