High King Bordeauxboy

Bull

13 messages dans ce sujet

screen_shot_2016-05-18_at_6.41.59_am.png

Inspirée de la carrière du Dr. Phil McGraw, le fondateur d'une firme de consultants juridique. Brillant, charmant, il manipule les jurés, les avocats et les témoins avec brio.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Bull/1496/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/12875-Revue-de-presse-Bull

Trailer:

Michael Weatherly, qui vient de quitter NCIS ne va pas bien loin, juste 1h plus tard (faut pas perdre les anciens de CBS)

Bull étant placé juste derrière les mardi à la rentrée !

Ajout de la revue de presse,

pilot vu et comme prévu c'est pas terrible, ils vont nous faire croire que jury manipulation/lecture, c'est tout nouveau ça vient de sortir, alors que ça fait des années que c'est partout ou presque sur nos écrans,

ils en font beaucoup trop coté technologie pour être flashy sans que ça soit utile, assez logique mais y'en a que pour Michael Weatherly dans ce pilot, normal c'est le lead me direz vous mais avoir aussi peu d’intérêt pour son cast secondaire est assez rare quand meme !

pour Weatherly lui même, comme prévu il a les épaules aussi solide pour porter une série mais c'est pas nouveau et c'est pas une surprise, après tout sera tellement banal que y'aura rien ou presque a ressortir niveau acting pour lui ou le reste de cast, CBS machine a stand alone est lancé y'a aucun doute possible, au moins y'a pas de mensonge sur la marchandise !

Après niveau audience, porté par NCIS ça a fait un carton, virtuellement 100% de rétention ce qui est du jamais vu ou presque (même les spin off de la série avait lâché plus de monde en route dès le pilot !)

Pilot vu aussi et après la revue de presse (même s'il est rare que je lise ces choses là) et ton post je ne m'attendais pas à quelque chose de fabuleux... Alors non, c'est pas un truc de ouf. Je suis un peu d'accord avec le côté bling-bling. Ca m'a fait penser à un "Lie to Me bling bling 2016" où tu remplace les flics par les avocats. Mis à part ça, j'avoue que ça se regarde pas trop mal quand même... ça ne sera pas de la grande télévision ça c'est sûr. Un peu dommage, j'attendais quelque chose avec un peu plus d'envergure quand même, mais bon ça restera une petite heure divertissante sans qu'on lui en demande beaucoup plus.

Bon beh deux premiers épisodes vus, et c'est sympa. Pas révolutionnaire c'est clair, ni de grosses surprises à s'attendre. Mais un bon mix entre Lie to Me et Mentalist je dirais, et le cast peut être intéressant. A voir s'il y aura plus que du procédural dans cette première saison, et vers quoi ils peuvent partir. A suivre.

Bon, troisième épisode vu. Qui y est aussi ? Je pense qu'on peut bouger le topic vers Procédural - Justice, non ? C'est sympathique mais un peu creux. Comme je le disais déjà la semaine dernière à Mélanie avec leur mode de fonctionnement j'ai un peu de mal à pouvoir apercevoir une fin qui ne serai pas un bel happy ending. Après bon, on est au courant dans les procéduraux, les gentils attrapent (presque) toujours les méchants... NCIS, Criminal minds et autres, j'achète easy. Ici j'ai l'impression qu'il manque un sérieux quelque chose. C'est toujours une heure agréable et jusqu'à présent même si les histoires volent pas haut c'est pas dégueulasse non plus. Mais bordel heureusement que Micheal est là pour porter le truc sur ses épaules....

En vrai, si elle est pas renouvelée elle me manquera pas celle-ci. J'en suis au 1*19, je regarde mon épisode toutes les semaines mais ça décolle pas.. rien de rien. Quelqu'un d'autre la compte toujours dans ses visionnages ?

Il y a 21 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

Bull a été renouvelé il y a bien longtemps déjà !

Saison 2 annoncé dans le CBS méga renewal de Mars !

Shit. Ils jouent à fond d'avoir Micheal en tête d'affiche... J'espère quand même qu'ils construirons quelque chose d'intéressant puisqu'ils la renouvelle!