tristar

Magic City

8 messages dans ce sujet

Salut les copains !

Je suis étonné que personne n'ai encore parlé de cette série !

Perso je trouve les personnages trí¨s charismatiques surtout Isaac Evans joué par Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette dans Grey's Anatomy) ,Ben le "Butcher" et l'actrice Olga Kurylenko vu dans un des derniers 007.

Série assez sombre avec une musique de fond assez poignante, et comme toutes les séries made in Starz un nombre de scí¨nes assez torrides !

La saison 1 comporte 8 épisodes, la saison 2 arrive courant 2013 il me semble .

le trailer de la saison 1

http://www.youtube.com/watch?v=4TqvnFA0dDk   

vos avis ?

c'est clair curieux que on en parle pas cette serie. moi j'adore cette serie, et le personnage principale est trop charismatique comme tu le dis. sa vaut vraiment lecoup d'oeil.

hey! je vous rejoins les amis! j'ai vraiment adoré cette premiere saison; super bien traitée, des acteurs et bellissimes actrices, convaiquants et super bien sapés ;),et Jeffrey Dean Morgan en papa poule au top (ça me manquait depuis supernatural lol). de plus, le gros méchant est sadique et charismathique í  souhait et ça, ça compte!!!

vivement la suite!

La meilleur nouveauté de l'année 2012, par contre pas sí»r que ça est le potentiel pour íªtre dans le panthéon des séries, le rythme était parfois excessivement lent , míªme si la photographie est top une série c'est pas un tableau, faut que ça avance.

Mix entre Mad men et boardwalk empire, j'ai adoré cette série, je viens de dévorer la saison 1. Trí¨s bon jeu d'acteurs, un casting vraiment hors normes. Aprí¨s l'histoire est un peu classique, et c'est vrai que le sexe est facile dans cette série. On passe quand míªme un bon moment, et hí¢te de voir ce que nous réserve la saison 2 ! le méchant est juste tellement parfait dans ce rôle ! j'aimerais pas l'avoir comme voisin :D

Et f*ck, en plus la série était sur une série de 3 épisodes de hautes volées, j'espí¨re une bonne fin, mais vu tout ce qui reste í  casé en un épisode j'ai quelque doutes. En tout cas í  part Spartacus la chaí®ne a du mal a trouvé le succí¨s en série (Da Vinci connaí®tra probablement le míªme sort) .