7 messages dans ce sujet

No-Tomorrow-CW-TV-series-key-art-logo-74

Une jeune femme n'aimant pas prendre de risques et ayant un quotidien très routinier tombe amoureuse d'un homme qui vit très librement, parce qu'il pense que l'apocalypse est imminente. Ils vont essayer, ensemble, de réaliser leurs rêves.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/No-Tomorrow/1485/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/12963-Revue-de-presse-No-Tomorrow

Trailer:

ça sera les mardi après The Flash !

Topic mis a jour... Pilot très sympa, j'aime bien l'esprit

pas vraiment sur qu'il est sa place ici pour contre, elle a plus sa place dans dramédie avec Jane et CEG ces grandes sœurs ! (je ferais le move après l'épisode 2 si ça se confirme mais y'a pas de raison que non)

Le duo est déjà très bon, marche très bien, le potentiel de délire semble illimité ou presque

a suivre

J'avais bien aimé le pilote, je suis un peu déçu après le second épisode, ça se lâche pas assez je trouve et j'ai trouvé l'épisode moins drôle. S'il reste vraiment si peu de temps avant la fin du monde, il faut se lâcher un peu plus ! 

Révélation

Et puis l'histoire de la boss qui veut séduire le collègue, ça m'intéresse pas des masses et je trouve pas ça très drôle. 

Après j'y crois encore, il y a moyen d'en faire un truc sympa comme Crazy Ex Girlfriend, le duo marche bien comme tu le dis mais il faut vraiment qu'ils t'écoutent et utilise ce "potentiel de délire" et pas faire quelque chose de trop sage et déjà vu dans plein de comédies romantiques ! 

Même si je sais que la série va se finir au bout de ses 13 épisodes je continue à la suivre car j'aime assez bien le concept et les personnages sont attachants, j'espère juste que les scénaristes ont pu écrire une fin décente histoire de faire plaisir aux (rares) fans de la série.