Mélanies

Treme

6 messages dans ce sujet

379107wallpapertreme1600.jpg

Fiche série via SAhttp://seriesaddict.fr/Treme/216/

Synopsis : Les éví¨nements qui ont résulté de l'ouragan Katrina, la reconstruction de la Nouvelle Orléans í  travers plusieurs différents personnages. 

La série compte 36 épisodes sur 4 saisons. Aprí¨s The Wire, David Simon montre qu'il fait dans la série de qualité avec un côté documentaire. De nombreux acteurs connus comme John Goodman (Roseanne), Steve Zahn (Mad Dogs), Kim Dickens (Fear the Walking Dead), Wendell Pierce (The Odd Couple) sont au casting...

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=2jnSzAI3gCQ

J'ai eu la S1 sur mon DD pendant des années, sans jamais l'avoir regardé.

J'ai dí» voir le pilot deux fois, sans jamais trop suivre en faisant autre chose en míªme temps. Il faut que je répare cette erreur.

C'est le genre de séries qui, míªme sans l'avoir vu, rien qu'avec quelques images (au delí  míªme du créateur de renom), on sait qu'on a í  faire í  une grande série.

On commence un marathon sur la série avec Mélanies, c'est l'occasion de te lancer ! Pareil pour LiliZ qui hésite ou tout ceux qui n'ont pas vu la série encore et qui sont intéressés ! 

J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça un peu lent par moment mais c'est seulement la mise en place. L'importance de la musique et le rendu de l'ambiance de la ville m'intéresse tout de míªme pas mal, il me tarde d'en voir plus !

Saison 1 terminée, gros coup de coeur pour moi. Le scénario est simple, sans fioriture, la bande son est évidemment géniale, casting impécable, épisode 9, je n'avais pas vu venir [spoiler]la mort de John Goodman que je pensais retrouver en saison 2.[/spoiler]  :(

Déjí  fini la saison 1 ! J'ai pas encore regardé mes épisodes de la semaine moi...  :unsure:

Mais ne t'inquií¨te pas, tu es dans les temps, c'est moi qui suis pressée parce que j'ai vraiment accrochée í  la série.  ;)