arnaldo17

Barbarians Rising

7 messages dans ce sujet

csm_HISTORY_Barbarians_Rising_Aufstand_d

Fiche de la série : http://seriesaddict.fr/Barbarians-Rising/1463/

Synopsis

Barbarian Rising est une série sur l'histoire de Rome du point de vue des barbares. La série se présente sous la forme d'une mini-série d'anthologie oí¹ chaque épisode sera destiné í  un "barbare " ( Barbare étant un mot utilisé  í  l'époque pour désigner tout étranger í  Rome mis í  part les Grecs) différent. Les barbares mis í  l'honneur seront : , Alaric (Gavin Drea), Arminius (Tom Hopper), Attila (Emil Hostina), Boudica (Kirsty Mitchell), Fritigern (Steven Waddington), Hannibal (Nicholas Pinnock), Spartacus (Ben Batt) ou Viriathus (Jefferson Hall)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=D3GLzgSCo88[/media]

Série í  découvrir í  partir du 6 juin 2016 sur History pour un total de 8 épisodes !

Elle était sur ma liste :)

HIstory a fait les choses avec Vikings, espérons qu'il arrive a remettre ça !

J'espí¨rent aussi. D'habitude leurs mini-séries sont de qualité donc je ne vois pas pourquoi celle-ci dérogerait í  la rí¨gle ^^ d'ailleurs c'est cool que la chaí®ne tente de sortir un plus de programme car en plus des mini-séries qu'ils nous offrent chaque année, ils vont ont prévu deux nouvelles séries pour que Vikings ne soit plus la seule et unique série régulií¨re de leur chaí®ne. En effet, ils ont prévu SIX qui sort en juillet et qui nous parlera des Navy Seal qui agissent dans au Proche-Orient ( ou Moyen Orient je ne sais plus trop ^^)( Notez tout de míªme, que cette série relate une histoire inspirés d'évenements qui se sont déroulés en 2014, donc je ne sais pas si on peut vraiment qualifier la série d'historique vu qu'on a que trí¨s peu de recul ^^) et Knightfall qui n'a pas encore de date mais qui nous plongera dans le monde des templiers :D Sans oublier la mini-série "Roots" qui est un remake de la série d'origine et qui nous plongera dans l'Amérique esclavagiste :)

D'aprí¨s les premiers retours de l'épisode 1de ceux qui l'ont vu en VO, cette série se présenterait plus comme une forme de documentaire avec une voix-off et des intervenants... :/ Moi qui m'attendait í  un une vraie série í  la vikings ou Last Kingdom, je commence í  avoir un peu peur lí ... Mais bon Wait & See !

Publicité mensongí¨re pendant un bon moment de la part de History qui a laissé le flou s'installer... -_-

mais oui ça vient d'íªtre catégorisé docudrama

donc CE N'EST PAS UNE SERIE !

ce qui est nettement moins intéressant pour moi...

C'est vraiment dommage car tout était lí  pour nous faire penser í  une série : Le trailer, le synospsis alléchant, le casting qui fait vraiment série,... En tout cas vu que cette période m'intéresse vraiment, si des sous-titres arrivent un jour j'y jetterai quand míªme un oeil.

C'est dommage car le planning de la chaí®ne avait l'air intéressant niveau série : Roots puis 1 épisodes de Barbians risings pendant une semaine pour enfin accueillir leur nouvelle série : SIX...

Maintenant pouvons-nous tout de míªme la considérer comme une série ? C'est une série documentaire d'un point de vue et puis il faut voir la qualité des scí¨nes tournées :) Car si ça se trouve c'est une série Hybride. Je posterai mon avis ici, si les sous-titres apparaissent un jour :D