Shelby

Westworld

112 messages dans ce sujet

Westworld (HBO)

Création : Jonathan Nolan (The Dark knight) / Production: J.J Abrams (Star Trek)

oqgp.jpg

HBO va lancé en octobre 2016 la série Westworld  qui est l'adaptation télévisée du film Mondwest écrit et réalisé par Michael Crichton (Jurassic Park).

Il y aura 10 épisodes Le casting est composé de pointures XXL telles qu'Anthony Hopkins, James Marsden, Evan Rachel Wood ou encore Ed Harris.

L'histoire se déroule dans un parc í  thí¨me futuriste appelé Westworld oí¹ les visiteurs viennent s'offrir des sensations façon «conquíªte de l'Ouest» dans un monde hyperréaliste peuplé de robots ressemblant comme deux gouttes d'eau í  des íªtres humains. Les problí¨mes commencent quand ces derniers commencent í  développer une conscience et se mettent í  tuer les clients du parc.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Westworld/1232/

bande annonce:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=OM8HNuRLIBI[/media]

Reste í  voir le résultat í  l'écran. Mais sur le papier, c'est du lourd.

Ma  plus grosse attente de 2016 avec Preacher pour ma part. En effet, sur papier c'est du lourd de chez lourd. Maintenant vu que la production de la série a été quelque peu agitée, j'espí¨re que la qualité de la série ne va pas en pí¢tir. En tout cas vivement octobre pour voir ça :D

Ma  plus grosse attente de 2016 avec Preacher pour ma part. En effet, sur papier c'est du lourd de chez lourd. Maintenant vu que la production de la série a été quelque peu agitée, j'espí¨re que la qualité de la série ne va pas en pí¢tir. En tout cas vivement octobre pour voir ça :D

Oui ils ont eu quelques péripéties depuis le début du tournage!  :lol: Oui comme tu dis vivement octobre pour découvrir cette série!

Quand j'ai vu la photo, au début je me suis dit "un truc de far west"... Ensuite j'ai reconnu les acteurs et surtout j'ai vu le nom du créateur. Avec J. Nolan aux commandes cela ne peut pas íªtre une histoire conventionnelle. Et en effet, en lisant le synopsis, tout de suite c'est clairement pas un truc conventionnel. J'ai hí¢te de voir ça. Surtout quand je pense í  tout ce que Person of Interest nous a donné comme intrigues. J'ai hí¢te de voir ce que cette série nous réserve. J'en avais pas du tout entendu parlé, mais vu le casting, elle passe direct au top de ma liste de la saison prochaine. :)

Rajout du lien SA ;) (faut pas l'oublier^^)

Sinon je l'attend(ai)s aussi beaucoup,

mais aprí¨s on a eut: recast, reshoot, re-écriture, hiatus, ...

ça met pas vraiment en grande confiance... je garde espoir que ça déchire tout

mais j'irais sans monté la série trop haut í  l'avance !

mais aprí¨s on a eut: recast, reshoot, re-écriture, hiatus, ...

ça met pas vraiment en grande confiance... je garde espoir que ça déchire tout

mais j'irais sans monté la série trop haut í  l'avance !

Ah crotte. C'est dommage. í‡a n'annonce rien de bon. :( Je vais garder espoir, mais sans en attendre trop.

Et moi qui l'attendais pour cet été.... il faudra donc encore patienter.

Le plus fun serait que Nolan fasse un raccord avec POI

Nolan fait clairement face au futur manque des fans de PoI. J'en attends la míªme qualité. LOL ce serait énorme un cross-over oí¹ Finch et Bear viennent faire un tour dans ce monde du futur. :)

Et voilà, Westworld est enfin arrivé, depuis le temps que la série était annoncée/attendue !

Et j'avoue que la série (ou en tout cas l'épisode 1) dépasse mes espérances ! Excellente mise en scène, excellents acteurs, beaux décors (surtout la partie Far West ^^ ), la musique est parfaite (j'ai adoré le thème du début qui s'adapte à la scène) et l'histoire suffisamment intrigante pour me donner envie de voir la suite... 

Ce premier épisode est suffisamment déroutant et surprenant pour appréhender ce nouveau monde et annonce à lui seul son lot de rebondissements pour la suite. Bien joué HBO/OCS :-)

Surtout cette scène qui mélange le tout:

Révélation

Le carnage final qui arrive d'un coup, tout le monde se fait tuer par surprise dans une scène vraiment bien mise en scène et sur un fond orchestral de "Paint it Black"...  ^^

P.S: Bon, j'ai un peu cru voir un remake du générique de GoT quand même :-p

Enfin le pilote... ou plutôt l'épisode 1

Je ne me pencherais pas sur le fond ce soir, parce qu'on est loin d'avoir tous les éléments en main pour comprendre, mais ça s'annonce plus que prometteur.

Les acteurs sont stupéfiants, particulièrement ceux qui jouent des robots/synthétiques (?), les décors splendides, et la musique ? Johnny Cash pour clôturer ce premier épisode c'est juste la cerise sur le gâteau après une reprise symphonique de "Paint It Black" époustouflante...

Vivement la suite !

Je suis assez d'accord avec mes voisins du dessus. C'est vraiment prometteur et ce premier épisode pose les bases d'un univers qui a énormément a offrir. C'était une de mes attentes principales et ce premier épisode ne me déçoit pas.Je pense que la grande force c'est avant tout de nous envoyer dans un univers rarement vu voire jamais dans les séries. C'est difficilement comparable avec d'autres oeuvres, même dans le registre science-fiction. Je serais présent pour la suite également. 

Très bon épisode. Un peu lent mais c'est bien ce qu'il faut pour nous faire découvrir les personnages,le parc, les enjeux, etc... La suite ça s'annonce riche en action :) Gros point fort : La musique :D Paint in Black version Western <3

Vraiment un très bon épisode! Je pense que je viens de trouver mon coup de cœur 2016! déjà que sur le papier la série m'emballait. Je suis vraiment contente qu'elle soit à la hauteur de mes attentes!

Evan Rachel Wood est parfaite!

Un bon début qui affiche tout le potentiel de la série, j'espère surtout qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font et dans ce cas, ça peut être du très lourd. Perso, ça m'a parfois fait penser à la série Dollhouse avec ce côté humain-robot/clients et éventuelles révolte des robots. A suivre. 

Le 5 octobre 2016 à 04:09, Pinkman a dit :

Un bon début qui affiche tout le potentiel de la série, j'espère surtout qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font et dans ce cas, ça peut être du très lourd. Perso, ça m'a parfois fait penser à la série Dollhouse avec ce côté humain-robot/clients et éventuelles révolte des robots. A suivre. 

Ça fait trop envie. J'ai hâte de voir ce pilot. Et d'après Moi ils savent totalement vers où ils vont, Christopher Nolan oblige. ;-)

Ouais ça semble être un projet bien construit déjà. Il me semble que quelqu'un disait plus haut qu'ils avaient déjà tablé sur cinq saisons donc c'est quand même bon signe quant à la direction de la série.

Il y a 5 heures, Sandrine a dit :

Ça fait trop envie. J'ai hâte de voir ce pilot. Et d'après Moi ils savent totalement vers où ils vont, Christopher Nolan oblige. ;-)

Je crois que pour Westworld, c'est le petit frère qui s'en occupe, Jonathan Nolan ; )

Vu le pilot,

C'est bien vrai que Westworld c'est le nouveau Game Of Thrones d'HBO. C'est à peu près aussi chiant. ^^

Bon, en attendant la suite... Ça sera peut-être mieux !? :-)

Il y a 20 heures, Nelson91 a dit :

Je crois que pour Westworld, c'est le petit frère qui s'en occupe, Jonathan Nolan ; )

Oui c'est vrai. Mon enthousiasme me fait dire des conneries. :-P En plus je sais que c'est Jonathan parce que après la fin de Person of Interest j'attendais avec impatience son prochain projet de série. Bon après, vos avis semblent mitigés. 

Premier épisode vu. D'accord avec la majorité d'entre vous, c'est vraiment très bon. C'est en effet très lent, mais cet univers est si riche qu'il faut prendre le temps de le développer. Nous n'avons certainement qu'à peine gratté la surface de l'intrigue, mais le si peu, c'est vraiment passionnant. Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus. Tous les acteurs sont absolument excellents. En plus nous avons le droit à de nombreuses grosses pointures de cinéma (Ed Harris, glaçant, et Anthony Hopkins en tête). Le générique était également magnifique et nous plonge progressivement dans l'intrigue d'une faon glaçante.

Cette série était la seule que j'attendais avec impatience cette rentrée, et le pilot ne m'a pas déçu. :-) Je vais rapidement regardé le deuxième.