Shelby

Westworld

112 messages dans ce sujet

Il y a 10 heures, arnaldo17 a dit :

Episode 2 déja diffusé sur les plateformes VOD d'HBO pour ceux que ça intéresse :)

Ah merci de l'info, j'ai vérifié sur OCS Go et il est aussi dispo, du coup :-)

Et je vois que la grande grande majorité adhère à ce premier épisode, c'est bon signe ;-)

il y a 14 minutes, Saxalto a dit :

Ah merci de l'info, j'ai vérifié sur OCS Go et il est aussi dispo, du coup :-)

Et je vois que la grande grande majorité adhère à ce premier épisode, c'est bon signe ;-)

Moi j'ai vérifié sur d'autres platformes..... ;-) et il est définitivement là.

En effet, la majorité a accroché, à juste titre. C'était vraiment intriguant. Je vais d'ailleurs craquer comme Shelby et en ajouter dans ma signature et partager quelques gifs ici au passage sur deux moments majeurs de l'épisode.

Révélation

tumblr_oenctd1Ew91s3ulybo2_400.giftumblr_oenctd1Ew91s3ulybo5_400.giftumblr_oenctd1Ew91s3ulybo1_400.giftumblr_oenctd1Ew91s3ulybo3_400.giftumblr_oenctd1Ew91s3ulybo7_400.gif

Cette mise à jour l'a clairement modifié elle-aussi. Même si elle est le plus vieux robot, ou peut être justement parce qu'elle est le plus ancien, elle assemble les pièces du puzzle de sa "mémoire". Le jour où elle va se rebeller va être passionnant. :-)

tumblr_oeop6lde8s1uebqj2o3_250.giftumblr_oeop6lde8s1uebqj2o1_r1_250.giftumblr_oeop6lde8s1uebqj2o4_r1_250.gif

tumblr_oeop6lde8s1uebqj2o6_r1_250.giftumblr_oeop6lde8s1uebqj2o5_r1_250.gif

Cette scène me glacait le sang (comme toutes celles avec Hopkins). Dommage que papa-robot soit déprogrammé. Mais en même temps, je suis curieuse de voir si tous ces déprogrammés ne vont pas sortir de leur "sommeil" à un moment donné et faire la guerre aux humains dans notre monde. Ça promet d'être fun to watch. :)

Je viens donc de voir l'épisode 2 et bien dans la lignée du premier, on n'est pas dépaysé... ou presque... !!!!

Je vois cette image dans ta signature Sandrine: tumblr_oehpwdfjli1u4kolmo3_250.gif et dans cet épisode on est servi sur cette vue du piano qui joue seul ^^

L'épisode continu sur ce que le précédent a commencé à lancer tout en permettant de voir les choses sous un nouvel angle et c'est plutôt bien trouvé !

Révélation

Le coup de l'arrivée des "touristes" visiteurs qui se changent, peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent et voir leur arrivée dans le monde est un beau contraste avec l'épisode 1.

Et malgré les relatives lenteurs de ces épisodes, je trouve que ça avance tout de même un peu vite et me demande ce que la série va nous réserver pour la suite car il est sûr que ça ne va pas rester à ce niveau de l'histoire bien longtemps...

Révélation

On voit un nouveau décor, on va découvrir un nouveau niveau (le labyrinthe) et une nouvelle thématique est recherchée pour l'histoire principale du parc (cette dernière image... j'ai rien compris s'il fallait deviner quelquechose ^^ )

Du point de vue des personnages créés, on avance aussi également... on voit qu'ils ont une conscience malgré tout et ressentent bien les sentiments humains...

Révélation

Le coup du "1, 2, 3" quand on fait un cauchemar, excellent ! Et son réveil, sur le billard.... quel cauchemar réel !!!! :-D Vraiment excellent cette partie où elle découvre où elle est, sans le savoir, et voit les corps sans vie des "personnes" qu'elle connait au quotidien.... 

Vraiment une bonne pioche :-)

Il y a 2 heures, Saxalto a dit :

Je viens donc de voir l'épisode 2 et bien dans la lignée du premier, on n'est pas dépaysé... ou presque... !!!!

Je vois cette image dans ta signature Sandrine: tumblr_oehpwdfjli1u4kolmo3_250.gif et dans cet épisode on est servi sur cette vue du piano qui joue seul ^^

Oui en effet. On voit plus particulièrement le papier troué qui défile encore et encore, tumblr_oeh7zc1k321s3ulybo6_250.gif comme le scénario déjà pré-établi pour tous ces robots dans le parc, contrôlés tels des marionnettes par ceux dans les bureaux du Westworld. D'ailleurs je viens de réaliser que dans le film The Truman Show, on retrouvait déjà Ed Harris contrôlant la vie du héros dans sa télé-réalité de vie.

Il y a 2 heures, Saxalto a dit :

L'épisode continu sur ce que le précédent a commencé à lancer tout en permettant de voir les choses sous un nouvel angle et c'est plutôt bien trouvé !

Masquer le contenu

Le coup de l'arrivée des "touristes" visiteurs qui se changent, peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent et voir leur arrivée dans le monde est un beau contraste avec l'épisode 1.

En effet, l'épisode continu là où le premier s'est achevé. Mettant de côté les personnages qui nous ont été introduits dans le pilot pour en développer ou introduire d'autres, et nous "éclairer" un peu plus sur les rouages du parc.

Révélation

J'ai d'ailleurs été ravie de retrouver Jimmi Simpson, un habitué des séries qui ne déçoit jamais et que j'avais vu pour la dernière fois dans la dernière saison de Person of Interest. Je suis curieuse de voir ce qu'il va apporter à l'intrigue, surtout vue son intérêt pour Dolores. Ce deuxième épisode aurait pu être un pilot en soi, car il en reprend les codes, nous introduisant de nouveaux personnages qui découvrent le parc de Westworld avec nous. C'était d'ailleurs passionnant de suivre tout ce processus au côté de William et son "ami" Logan. Cela donne l'impression que les intrigues possibles sont sans limite.

N'empêche, la quantité d'excellents acteurs de télé, ou d'acteurs de cinéma ne s'arrête pas de s'allonger cet épisode : entre Simpson, Clifton Collins Jr. ou Ben Barnes, sans parler de ceux que nous avons déjà découvert dans le pilot comme Jeffrey Wright

Révélation

qui est absolument passionnant à suivre dans sa quête de compréhension de ces robots, si tenté que cela soit le but de ses rencontres secrètes avec Dolores.

tumblr_oeqpol8zeE1ur0wybo4_250.giftumblr_oeqpol8zeE1ur0wybo3_250.gif

tumblr_oeqpol8zeE1ur0wybo2_250.giftumblr_oeqpol8zeE1ur0wybo1_250.gif

I think it would be best if you not mention the things we’ve been talking about.

Je me dis que a un moment donné, le fait qu'ils les sortent ainsi du monde imaginaire pour les ramener dans le notre pour les vérifier ou réparer, les robots vont se rappeler des choses. C'est ça le plus passionnant d'ailleurs : de les voir se "souvenir" d'événements passés. Le bug système qui s'est produit avec le père a laissé des traces chez la fille, qui propage à son tour au travers de la prostituée jouée par Thandie Newton.

tumblr_oep14mlDdX1s3ulybo2_400.giftumblr_oep14mlDdX1s3ulybo3_400.gif

Et son réveil en plein opération va certainement laissé des traces. Le cauchemar par excellence. Peut importe combien elle puisse compter fort jusqu'à 3, elle ne pourra pas l'oublier celui-la. En tous les cas, c'était génial de voir comment elle a stressé les deux pauvres "chirurgiens/mecanics". LOL

tumblr_oeonfrg4Of1u4ypbyo1_500.giftumblr_oeonfrg4Of1u4ypbyo2_500.gif

Mais les deux personnages qui restent toujours le plus intrigants sont l'homme en noir, qui visiblement a le droit de la part de la direction de faire ce qu'il veut. Je suis curieuse de voir pourquoi, et pourquoi il vient depuis tant d'années. Qu'est-ce qu'il cherche a atteindre avec ce fameux labyrinthe. D'ailleurs la fillette était flippante au possible, ne ressentant aucune émotion à la mort de sa mère........

Et le père créateur de tout ce parc, qui semble se chercher lui-même. Son monologue à la fin laisse des plus penssifs : They’re not looking for a story that tells them who they are. They already know who they are. They’re here because they want a glimpse of who they could be. J'ai lu un truc sur Tumblr comme quoi une personne y voyait un lien par rapport à sa propre façon de "consommer" les séries en tant que spectateurs. Je trouve ça plutôt intéressant comme réflexion. Petu être est-ce cela que nous recherchons pauvres âmes sériesaddict que nous sommes. ;-)

Il y a 4 heures, Saxalto a dit :

Masquer le contenu

On voit un nouveau décor, on va découvrir un nouveau niveau (le labyrinthe) et une nouvelle thématique est recherchée pour l'histoire principale du parc (cette dernière image... j'ai rien compris s'il fallait deviner quelquechose ^^ )

Révélation

Le personnage de Ford s'est quelque peu comparé à Dieu dans une des scènes de ce deuxième épisode donc je pense que l'église c'est pour accentuer cette image. Après, de là a savoir ce qu'il veut faire de ce "nouveau scénario"... Ça reste un personnage très énigmatique pour le moment... D'ailleurs, ça ne serait pas étonnant de se rendre compte que finalement, avec cette mise à jour des rêveries, il a obtenue ce qu'il voulait à savoir une certaine émancipations de ses robots.

En tous cas il est vrai que le point de vue abordés dans ce deuxiéme épisode avec les deux nouveaux personnages m'a bien plu, c'était intéréssant à voir.

Le 9 octobre 2016 à 19:43, Nelson91 a dit :
  Masquer le contenu

Le personnage de Ford s'est quelque peu comparé à Dieu dans une des scènes de ce deuxième épisode donc je pense que l'église c'est pour accentuer cette image. Après, de là a savoir ce qu'il veut faire de ce "nouveau scénario"... Ça reste un personnage très énigmatique pour le moment... D'ailleurs, ça ne serait pas étonnant de se rendre compte que finalement, avec cette mise à jour des rêveries, il a obtenue ce qu'il voulait à savoir une certaine émancipations de ses robots.

J'avais pas pensé à ça mais j'aime beaucoup ton idée nelson notamment sur le fait qu'il est peut être fait tout ceci volontairement. Ça irait avec la façon de penser et d'agir du personnage jusqu'à maintenant. :-)

il y a 5 minutes, Sandrine a dit :

J'avais pas pensé à ça mais j'aime beaucoup ton idée nelson notamment sur le fait qu'il est peut être fait tout ceci volontairement. Ça irait avec la façon de penser et d'agir du personnage jusqu'à maintenant. :-)

Eh bien écoute, si je suis sur la même longueur d'onde que la Master Shippeuse, j'en suis ravi ! : D Après ça ne reste que des hypothèses, si ça se trouve on se plante tous complètement ^^

Il y a 5 heures, Nelson91 a dit :

Eh bien écoute, si je suis sur la même longueur d'onde que la Master Shippeuse, j'en suis ravi ! : D Après ça ne reste que des hypothèses, si ça se trouve on se plante tous complètement ^^

Ahahah, écoute elle peut souvent être à côté de la plaque la Master Shippeuse aussi. :-p Mais c'est sûr que sur toutes nos hypothèses, beaucoup vont sans doute être à côté de la plaque et qu'ils vont nous sortir quelque chose de complètement inattendue. Mais j'aime ça. J'aime être surprise et cette série est très doué à ça, tellement elle nous emmène dans des directions inhabituelles. C'est comme des films de l'autre frère Nolan, qui nous pousse à réfléchir et demande plus de nos neurones qu'un film lambda. :-)

Je viens de voir l’épisode 2. Il confirme mon coup de cœur pour cette série.

J’ai bien aimé cette approche contraste au premier épisode, où on voit comment les "guest" rentrent dans Westworld. D’ailleurs vous avez raison la liste de bons acteurs ne cessent de s’allonger. Ici avec Ben Barnes et Jimmi Simpson. Qui interprètent le "bon" et le "mauvais" de l’être humain selon moi.

Peut-être, même une romance à l’horizon pour William et Dolores.. Mais dans ce cas-là, que vont-ils faire de ce pauvre Teddy qui ne cesse de mourir.

D’ailleurs, il est vrai qu’on a beaucoup de références à la bible dans cet épisode. Que ce soit avec Maeve, la maquerelle qui parle avec Teddy des 7 péchés, ou quand elle parle avec ses clients de "la terre promise".  Ou même avec Le créateur qui dit "You can’t  play god whitout getting to know the devil.". Qui d’après moi a été un peu dépassé par sa création, et qu’il les considère un peu comme ses enfants (illustré avec le petit garçon dans le désert, qui est enfaite un robot). En refusant le projet de la nouvelle storyline, il m’a même convaincu qu’il voulait qu’on maltraite moins ses robots. On verra au prochain épisode ce qu’il va faire de cette église.

Robots qui sont en train de se trouver une conscience. À voir ce qu’ils vont faire de Maeve, maintenant qu’elle s’est réveillé et a réagie tel une humaine.

Il n’y a que moi, qui aie trouvé cette scène de sexe de Ben Barnes avec 3 prostitués, bien que très courte, des plus réaliste. Ils m’ont même quasiment convaincu.

J’ai cruellement envie d’en savoir plus sur le personnage d’Ed Harris. Il m’intrigue au plus haut point. Surtout quand il dit que ça fait 30 qu’il vient là. Donc qu’est-ce donc ce labyrinthe et ce niveau supérieur. Et pourquoi veut-il l’atteindre en disant cette fois, je ne retourne pas chez moi.

Je vais aussi y aller de mon hypothèse...

Révélation

1/ Quand on compare Wild BIll Hicock (ou Custer ?) avec qui Ford converse dans le sous sol, on note un sacré décalage de comportement et de "finition" avec DOLORES... Pourtant,  dans le pilote vers la fin on nous dévoile qu'elle est sans doute le plus vieux des robots de Westworld... Alors est ce la défunte femme ou fille de Ford ? Un prototype construit avec tout l'amour que peut causer une perte cruelle...

2/ Ford, Le petit garçon, et l'église (?) : soit une projection de l'enfant perdu (dans les mêmes circonstances que sa femme) ou une projection de Ford lorsqu'il était petit.. mais je pense que Ford est quête de rédemption... Peut être même qu'il ne voit plus ses créatures comme des objets, mais comme ses enfants, au sens littéral... Syndrome du savant illuminé qui se prends pour Dieu le père.

3/ L'homme en noir... Je pense que Ed Harris est un robot... qui a acquis une conscience, soit par accident, soit donné intentionnellement par ses créateurs pour tester ses limites. Du coup ils le laisse agir librement, pour voir jusqu'où il est capable d'aller, tant d'un point de vu moral, que dans sa quête du créateur... j'y crois d'autant plus qu'initialement dans le film, Yul Brynner est l'homme en noir... et le robot défectueux...

Bon épisode 2 même si j'ai encore besoin d'avoir une vision d'ensemble du truc, on sent qu'on nous présente un univers vaste qui peut cacher de nombreux recoins, on peut se faire surprendre à tout moment. Content aussi de voir Jimmi Simpson, un habitué des séries, et pour le coup dans un rôle bien différent de celui qu'il a parfois dans It's always sunny in Philadelphia. 

J'ai enfin pu visionner ces 2 premiers épisodes. Grandes attentes et très belle série pour le moment. Acteurs, réalisation, musique : tout est au top. Je n'ai pas vu le temps passé. 
Puis le thème est vraiment intéressant : création de robots possédant une IA qui leur permet de s'humaniser. Le fait de leur donner accès à tout ce qu'ils ont vécu auparavant leur permet d'avoir des souvenirs et donc d'apprendre.
Il y a un petit côté BSG, avec ces robots qui subissent tout puis qui sont ramenés à la vie perpétuellement.

Je suis également très intéressé par le personnage joué par Ed Harris : 

Révélation

c'est lui qui connait le mieux ce "jeu". Il suit une quête assez spéciale. Il veut déceler tous les secrets tissés par les architectes de cette réalité. Ce qui m'intrigue, c'est surtout le fait que les balles ne lui font aucun effet. Est ce qu'il a un système de bouclier qui le protège de tout ? 

Pour ce qui est de Robert Ford, il est également très intriguant. Il souhaite donner un maximum de réalisme à toutes ces histoires mises en scène. Son nouveau projet est mystérieux. Il veut offrir la foi à ses créations. Est ce que ça fonctionnera ? Est ce que Dolores sera Eve de cette réalité ? 

Vivement la suite !

En réponse à 

Il y a 3 heures, Peter Noble a dit :

Je suis également très intéressé par le personnage joué par Ed Harris : 

Masquer le contenu

c'est lui qui connait le mieux ce "jeu". Il suit une quête assez spéciale. Il veut déceler tous les secrets tissés par les architectes de cette réalité. Ce qui m'intrigue, c'est surtout le fait que les balles ne lui font aucun effet. Est ce qu'il a un système de bouclier qui le protège de tout ? 

Pour ce qui est de Robert Ford, il est également très intriguant. Il souhaite donner un maximum de réalisme à toutes ces histoires mises en scène. Son nouveau projet est mystérieux. Il veut offrir la foi à ses créations. Est ce que ça fonctionnera ? Est ce que Dolores sera Eve de cette réalité ? 

Vivement la suite !

Révélation

Les cadres de Westworld mentionnent plusieurs fois que les hôtes ne peuvent pas être blessés... Cela signifie donc qu'un robot qui leur tirerait dessus lors d'une bagarre ou lors d'un duel ne pourrais pas les tuer... Pourraient ils d'ailleurs leur faire du mal d'une quelconque façon ? j'espère que la question sera développée dans la série. Parce que lorsqu'il s'agit de "robots" le fan de SF que je suis pense immanquablement à Asimov et ses 3 lois de la robotique.... Bref le fait que Ed Harris ne soit pas atteint par les balles suggère qu'il est humain... Sauf  qu'il sait que WESTWOLRD n'est pas toute la réalité, sans savoir ce que celle ci est vraiment... D'où mon hypothèse du robot déviant 

Yep, 

Révélation

j'aimerais bien voir ce que ça donne si une autre personne se faisait attaquer par un "robot" afin de voir s'il y a ce "bouclier invisible" ou si c'était uniquement lié à l'homme en noir. 

Ouais mais

si c'était un robot, le staff du parc le saurait non ? Car dans l'épisode 2, un des gars dit en parlant lui " Ce visiteur a tué déja 5 robots, dois-ton le ralentir ? "

Il y a 6 heures, arnaldo17 a dit :

Ouais mais

Révéler le contenu masqué

si c'était un robot, le staff du parc le saurait non ? Car dans l'épisode 2, un des gars dit en parlant lui " Ce visiteur a tué déja 5 robots, dois-ton le ralentir ? "

Révélation

Après le mec ça fait trente ans il squatte le jeu donc à mon avis, seul les plus anciens de l'entreprise en savent un peu sur lui. Le pauvre technicien qui est là depuis peu, pas sure qu'on lui donne des infos sur ce "visiteur privilégié" : D

Justement moi je suis en plein dans la découverte des romans d'Asimov actuellement et c'est assez sympa de voir les quelques similitudes malgré les années qui séparent les deux oeuvres : )

Il y a 10 heures, Nelson91 a dit :
  Révéler le contenu masqué

Après le mec ça fait trente ans il squatte le jeu donc à mon avis, seul les plus anciens de l'entreprise en savent un peu sur lui. Le pauvre technicien qui est là depuis peu, pas sure qu'on lui donne des infos sur ce "visiteur privilégié" : D

En effet, c'est une possibilité ^^

Episode 3 plus tendu !

Révélation

Il se passe vraiment quelque chose avec les robots. Voilà que l'un deux essaye de s'échapper et préfère détruire son "cerveau" plutôt que de laisser les gérants voir ce qui lui a pris de partir vagabonder (puis pourquoi cette gravure d'Orion ?). Sans oublier qu'il a réussi à se sortir de lui-même de son état de "pause". Est ce que tout cela est lié à cette conscience qu'Arnold voulait donner aux robots ? 

Dolores échappe également à son histoire (loop). Du moins, elle en a l'air. Pour ce qui est de son petit copain (?), il meurt à nouveau de manière vaillante. Et sa nouvelle origin story est assez flippante. Le groupe qui suit son ancien sergent a l'air de n'avoir aucune limite. A voir jusqu'où ils iront (surtout qu'ils sont liés à la nouvelle storyline écrite par Ford). 

Sinon, on sait désormais que les invités peuvent se faire tirer dessus mais qu'ils ne sont pas blessés et ne peuvent pas mourir par balle (encore que, je me dis, si un invité se situe au bord d'une crevasse et qu'il se fait tirer dessus, il pourrait tomber et mourir accidentellement). Le canyon n'est pas un endroit hyper hospitalier même sans robots. Puis, est ce que tous les animaux ont été remplacés ou est ce qu'il y a un mélange robots/vrais animaux ? 

Ah ! Avant que j'oublie, superbe travail en termes d'effets spéciaux pour le jeune Ford. Bravo !

En effet les choses commencent à se réveiller. Les deux premiers épisodes ont beau être lent, ils étaient quand même très bons. Là on sort du contemplatif pour entrer directement dans l'action :)

Sinon je suis d'accord avec toi Peter

J'y ai pensé aussi, même si ils peuvent pas les tuer/blesser par balles... Il reste tout de  même la violence physique et les accidents. Comme tu l'as dit, dans un canyon le pire est vite arriver. Puis comme un personnage l'a souligner dans cet épisode, la seule chose qui empêche les hôtes de tuer les humains c'est juste une ligne de code. Et si les robots commencent à dérailler en faisant n'importe quoi, en ayant des pouvoirs,... Il ya de forte chance que cette ligne de code "saute" ^^

Par contre dans cet épisode 3:

Révélation

Quand même la demoiselle qui ne reconnait pas la constellation sur la pierre, y a de l'abus un peu. Elle est quand même censé être une personne "intelligente", ils n'ont surement pas recruter n'importe qui à ce poste là. Si moi je l'ai reconnus, elle aurait du aussi ^^

Et une petite question se pose concernant le groupe formé par l'ancien sergent. Se pourrait-il qu'ils s'agissent de personne réelle sous les masques ? Parce que le personnage de Marsden a eu beau tirer tout son chargeur, ils sont quand même rester debout pour ensuite le finir. Et on a vu que la précision au pistolet, c'est pas un problème pour ce personnage d'habitude, pour moi il ne les as pas manqué en tout cas. D'où ma surprise quand je les ai vu rester vivant après tous ces tirs... Ça ferait une petite armées sous les ordres d'un hôte, flippant un peu quand même, surtout en cette période où les hôtes commencent à dérailler.

Dolores qui sort de sa boucle aussi, ça devait arriver et c'est arriver. On va voir vers quoi elle se dirige maintenant mais elle est carrément en roue libre donc ça peut aller loin.

@Peter Noble => Ah tu pense que c'est pour ça qu'ils s'explose le crane toi ? Moi j'ai pensé que c'était comme pour faire taire la petite voix que les hôtes semblent entendre, comme s'il était devenus fou à cause de cette petite voix et que le seul moyen de l'arrêter c'était de se flinguer le "cerveau". En plus je trouvais que ça collait bien avec la petite voix que Dolores entends quelques instants plus tôt et qui lui dit "kill him". D'ailleurs, va savoir si Dolores pourrait ne pas finir pareil à cause de cette petite voix... Sinon, comme tu dis, le Ford jeune c'était costaud, bien fait j'avoue !

Un épisode toujours aussi sympa en tout cas, j’enchaînerais bien les épisodes mais il faut attendre une semaine ^^

Épisode 3 vu, et toujours un vrai régal.

épisode centralisé sur Dolores et Teddy. Ça m’arrange je voulais voir un épisode ou Teddy ne mourrait pas au bout de quelques secondes. En plus il lui change sa storyline et

c’est des plus intriguant. Pareil que Nelson pour les hommes masqués, je me suis dit c’est probablement des humains, ils ne peuvent pas mourir. Je me suis même dit en voyant leur accoutrement qu’ils s’étaient trompés d’époque.

Ce qui est aussi intéressant dans cet épisode, c’est qu’il nous démontre ce qui nous différencie des I.A. . On se rend compte avec les souvenirs de Bernard, de la perte de son fils, que ce sont les souvenirs et les sentiments qui nous différencient d’eux. C’est d’ailleurs en se rendant compte qu’il ne veut pas oublier la douleur de cette perte, qu’on comprend pourquoi il fait en sorte que Dolores puisse elle aussi se souvenir.

Pour ce qui est de Ford, j’ai un petit peu de mal à le cerner encore. Il est attaché à ses robots. Cependant il les considère seulement pour ce qu’ils sont. Mais on voit qu’il a quand même un énorme côté humain, lorsqu’il dit que la moindre des choses qu’il peut faire pour eux c’est leur faire oublier ce que leur font les invités. La scène de Ford jeune était très réussite, vraiment bien fait ce jeune Anthony !

On voit aussi qu’ils ne peuvent pas blesser par balle les humains, mais qu’en est-il avec un couteau ?
Et ce robot qui se fracasse la tête avec une pierre. Je pense plutôt au fait qu’il ait développé des souvenirs et qu’il ne veut pas se faire capturer pour revivre des tortures ou morts atroces.  

Un plaisir hebdomadaire! 

Il y a 16 heures, Nelson91 a dit :

Masquer le contenu

@Peter Noble => Ah tu pense que c'est pour ça qu'ils s'explose le crane toi ? Moi j'ai pensé que c'était comme pour faire taire la petite voix que les hôtes semblent entendre, comme s'il était devenus fou à cause de cette petite voix et que le seul moyen de l'arrêter c'était de se flinguer le "cerveau". En plus je trouvais que ça collait bien avec la petite voix que Dolores entends quelques instants plus tôt et qui lui dit "kill him". D'ailleurs, va savoir si Dolores pourrait ne pas finir pareil à cause de cette petite voix... Sinon, comme tu dis, le Ford jeune c'était costaud, bien fait j'avoue !

Nelson91 => 

Révélation

oui je pense qu'il se fend le crâne pour cacher quelque chose car il le fait juste après avoir été mis en veille et que le gars commence à lui récupérer son "unité centrale". Si c'était simplement du aux voix, pourquoi ne pas s'éclater la tête sur les bords de la crevasse où il était bloqué ? Je pense qu'on aura la réponse dans le prochain épisode. 

Le 17/10/2016 à 00:55, Nelson91 a dit :

Masquer le contenu

Quand même la demoiselle qui ne reconnait pas la constellation sur la pierre, y a de l'abus un peu. Elle est quand même censé être une personne "intelligente", ils n'ont surement pas recruter n'importe qui à ce poste là. Si moi je l'ai reconnus, elle aurait du aussi ^^

Et une petite question se pose concernant le groupe formé par l'ancien sergent. Se pourrait-il qu'ils s'agissent de personne réelle sous les masques ? Parce que le personnage de Marsden a eu beau tirer tout son chargeur, ils sont quand même rester debout pour ensuite le finir. Et on a vu que la précision au pistolet, c'est pas un problème pour ce personnage d'habitude, pour moi il ne les as pas manqué en tout cas. D'où ma surprise quand je les ai vu rester vivant après tous ces tirs... Ça ferait une petite armées sous les ordres d'un hôte, flippant un peu quand même, surtout en cette période où les hôtes commencent à dérailler.

Dolores qui sort de sa boucle aussi, ça devait arriver et c'est arriver. On va voir vers quoi elle se dirige maintenant mais elle est carrément en roue libre donc ça peut aller loin.

Un épisode toujours aussi sympa en tout cas, j’enchaînerais bien les épisodes mais il faut attendre une semaine ^^

Le groupe dont tu parles, c'est celui avec l'homme et la femme qu'on voit dans le saloon ? Dont la femme se fait entrainé par la prosituée ? Si c'est ça, je pensais également qu'ils étaient. Nottament avec ce que tu as dit plus haut et même lors de la scène du Saloon de par leur attitude . C'est ça qui est bien dans cette série, on ne sait pas qui est humain ou pas ^^