Shelby

Westworld

112 messages dans ce sujet

Épisode 3 ENFIN vu. Encore du très très bon et avec plus d'action cette fois, comme vous l'avez tous dit. C'est encore et toujours du très haut niveau et c'est toujours aussi passionnant à suivre. Je suis fan.

Révélation

Finalement la théorie que le boss voulait leur donner une conscience qu'avait certains tombe à l'eau. Ce serait plutôt son ex-partenaire. Je serais curieuse de connaître la cause de son "accident". Voir Dolorès se rappeler de choses est passionnant. Elle faisait partie de ces hôtes ne pouvant utiliser une arme à feu, mais elle a pu passer au delà ("grâce" à la voix... de Bernard?!).

tumblr_of727awEj11u4ypbyo1_250.giftumblr_of727awEj11u4ypbyo3_250.giftumblr_of727awEj11u4ypbyo2_250.gif

Ils sont dans la merde les humains si les hôtes arrivent à passer au delà de leurs lignes de code et de leurs mises en veille. Hâte de voir la nouvelle storyline de Dolores, si elle a vraiment pu sortir de sa boucle. Peut être que le cow-boy blanc va l'aider à sortir de tout ça.

Pour le gars qui s'explose le crâne à grands coups de roches par contre, je vois pas pourquoi, mais vos théories sont intéressantes.

En tous les cas, du côté des humains, le personnage de Bernard est vraiment passionnant. Entre, ses conversations avec Dolores.

Révélation

tumblr_of72efPoMR1qhbeyao1_400.giftumblr_of72efPoMR1qhbeyao2_r1_400.gif

Imagine there are two versions of yourself… one that feels these things and one that’s safe.Which would you rather be?

tumblr_of7ou9hMLo1sqt7zgo4_400.giftumblr_of7ou9hMLo1sqt7zgo3_400.gif

tumblr_of7ou9hMLo1sqt7zgo2_400.giftumblr_of7ou9hMLo1sqt7zgo1_400.gif

Son questionnement sur les robots. Ses échanges avec Ford. Tout ceci est très intéressant. Et sympa le choix d'actrice pour jouer sa femme.

D'accord avec vous tous pour les effets spéciaux du jeune Ford. Bordel ce que c'était magnifique. Du vraiment très beau travail. Les effets spéciaux de OUaT me font encore plus pitié en comparaison... LOL

Commencé la série ce weekend et j'ai dévoré les 3 premiers épisodes ! Hâte d'être à ce soir pour voir la suite.

J'aime beaucoup pour l'instant. J'ai eu l'impression d'avoir raté un premier épisode quand j'ai regardé le pilote tellement je ne comprenait rien. Finalement, à chaque épisode, on en apprend un peu plus. J'aime ce genre de série qui fait réfléchir. 

Quelqu'un a vu l'épisode 4 ? Ça avance lentement mais surement la recherche de la vérité.

Révélation

J'aime beaucoup comment le personnage de Thandie Newton recherche ses propres réponses. Elle se débrouille pas mal du tout.

Les intentions du boss sont plus mystérieuses que jamais. Son tête à tête avec la fille du parc était des plus étranges. Mais qu'est-ce qu'il construit? Il est flippant, comment il réussi à contrôler son monde comme bon lui semble, face aux money people... On en apprend un peu plus sur l'homme en noir dans la vraie vie, qui a une Fondation qui sauve des vies apparement. Je me demande bien ce que c'est. En tous les cas, il se rapproche de son objectif et retrouve le pauvre Teddy qui n'est pas mort et pas en grande forme non plus, as usual. Le passif de la fille au tatou de serpent était aussi très intéressant.

Sinon les frères vont aussi vers une direction intéressante, avec Dolores qui est plus en retrait dans cet épisode. Hâte de la voir prendre part aux combats dans les prochains épisodes. Sinon lors de leur combat dans cet épisode, quand le cow-boy en noir n'avait plus de balle, je me suis dit que peut être il serait touché cette fois par les balles. Cela risque d'arriver un jour, si la ligne de code change..... Wait and see...

J'aime vraiment beaucoup cette série !!

J'ai regardé hier soir l'épisode 5 et wahouuuuuu, cette fin !!!

Révélation

J'ai adoré cette scène où Maeve se lève de sa table d'opération, hyper sereine cette fois !! Me réjouis de voir la discussion qu'elle aura avec le technicien Félix.

La trame de Dolores devient aussi de plus en plus intéressante. Les voix dans sa tête et les flash d'anciens scénarios sont de plus en plus présents. Le fait de traîner avec William lui fait encore plus se poser des questions. Je me demande s'il va lui en dire un peu plus sur le parc et ce fonctionnement à force de se rapprocher d'elle. Contente aussi qu'il ait tournée le dos à son beau-frère insupportable et arrogant. 

Hâte de poursuivre dans cet univers hyper intéressant !! Le coup de cœur de cette fin d'année cette série ! 

J'aime bien cette série, mais elle traine vraiment trop en longueur là. Je veux de l'action et que ça bouge. Là j'ai l'impression que dès qu'on se met à courir on nous met un stop. Sinon Anthony H. est vraiment excellent comme toujours.

Sinon j’ai lu un peu les théories sur le net, les gens se cassent vraiment la tête ! XD

Episode 6 : épisode tout en tension et avec quelques révélations ! 

Révélation

Arnold, est-il vraiment décédé ? Les anciens modèles ont l'air d'entendre sa voix et il a l'air de les guider vers un chemin très sombre ! (révolution des robots ?)

Puis voilà qu'en même temps on assiste à de l'espionnage industriel pour le compte (possiblement) de la Chine. Est ce qu'elle aussi souhaite se lancer dans les parcs à thème ? 

Plus personne ne veut de Ford ? 

Qui enlève cette jeune curieuse (j'espère qu'elle a pu envoyer les données qu'elle a trouvé à Bernard) ?

Que va devenir Maeve avec 'toute' sa liberté et toutes ses capacités à 100% ? 

Enfin, on voit que Teddy est prêt à tout pour retrouver Dolores ! Qui a liquider tous ceux qui se mettront sur son chemin !! 

Plein de questions et de mystères, impatient de voir la suite ! 

Épisode 5 vu. Encore du très bon. La fin amène son lot de surprises. Certains d'entre vous se plaignent de la lenteur. C'est marrant, moi ça me gêne pas du tout. Au contraire, j'aime ça. Ça fait partie de l'atmosphère de la série je trouve. J'aime comment je me plonge lentement dans l'univers et d'un coup ils nous surprennent. Curieuse de voir cet épisode 6, vu les nouvelles directions prises dans le 5, et vos commentaires. :-) En tous les cas, une vraie belle surprise de cette nouvelle rentrée cette série. C'est un pure plaisir de la retrouver chaque semaine, et de se plonger toujours plus loin dans cet univers avec ces décors et personnages haut en couleurs. Et puis le jeu des acteurs est vraiment génial !

Je viens de finir l'épisode 6 à l'instant et je commence à vraiment bien aimer cette série. Car avant j'aimais bien mais c'était un peu lent et peu ennuyant à suivre. Là ça commence a vraiment bien démarrer et les multiple sintrigues commencent à être bien en place. Hâte d'être demain pour peut être avoir des questions aux nombreuses questions suscitées par cet épisode 6.

Ce 1*07 il était assez marrant à suivre. ^^

Révélation

Parce que pendant tout l'épisode, ça me paraissait complètement fou que Ford se fasse berner par un stratagème aussi simpliste, et mettant en scène ses propres créations qui plus est... Je ne sais pas comment ils ont pu se dire que ça allait marcher. D'ailleurs, on voit Ford qui n'est pas plus inquiet que ça durant la scène et on comprend pourquoi par la suite. ^^

Bernard c'est vrai qu'on pouvait avoir quelques soupçons, il avait quelques point obscurs ce personnage mais j'avoue que j'ai été surpris quand même d'apprendre que c'est un hôte. On comprend pourquoi Ford s'en fout de voir Bernard virer un peu plus tôt dans l'épisode ^^ Ils ont voulus jouer avec le Dieu du parc mais Ford est le plus malin pour le moment et clairement, il nous a montré dans cet épisode qu'il est prêt à tout. Ça va être sympa de voir Bernard dans une perspective complètement différente maintenant qu'on connait sa vraie nature. 

A noter Maeve qui continue son émancipation et qui veut maintenant se barrer carrément. Elle n'y parviendra pas à mon avis, elle y laissera la "vie" peut-être mais c'est cool à regarder ^^

Par contre, Dolores et son new boyfriend, ça commence à traîner en longueur je trouve... :/

Ça y est, la série est officiellement renouvelée pour une saison 2 de 10 épisodes.... 

Par contre, le retour risquerait d'être qu'en 2018 ?! (Nooooooooo)

Daaaaamn ! Excellent cet épisode 7 ! 

Révélation

Anthony Hopkins est génial et absolument monstrueux ! C'est son monde et personne ne pourra le lui retirer ! 

Très belle révélation concernant Bernard qui a l'air d'être le modèle du futur. Beaucoup de libre arbitre et d'innovation. Je me demande ce qu'il est advenu de son assistante. Ford devrait être au courant je pense. Bernard lui a évidemment parlé des révélations concernant la fuite de données par satellite. 

Finalement, on assiste à la mort d'un Host et d'un humain. 1 point partout ! Est ce que Maeve va réussir sa révolution ou son évasion ? 

La série est un plaisir à voir. Très heureux de la voir être renouvelée. Vivement le prochain épisode ! 

D'ailleurs Peter je te rappelle au bon souvenir. On discutait il y a quelques semaines sur la CB concernant la série et on tenter d'élucider les mystères et je t'avais justement proposé ce qu'il vient de se produire dans cet épisode xD

Un très bon épisode 7, des révélations tombent et les choses commencent à bouger.

Ford qui dit à Théresa qu'ils ont voulu se prendre pour Dieu, c'était vraiment ironique selon moi c'est plutôt lui qui se prend pour Dieu. 

Bernard est un robot, théorie évoquée, donc ça ne m'a pas vraiment surprise. La surprise était plutôt que je pensais qu'ils garderaient ça au chaud pour plus tard. À savoir, maintenant, si toute l'équipe qui travaille pour Ford sont des robots. 

Non!!! Ils ont débranché Clémentine! Assassins! ^^ J'adore la storyline de Maeve et je suis impatiente de voir la suite.

La nouvelle directrice du Parc, Charlotte, a l'air d'être une sacré S*****, dans tous les sens du terme.

Les choses commencent à bouger! mais on se pose encore plus de questions. plus j'avance , plus j'aime cette série !

J'étais certaine que Bernard n'était sûrement pas normal. Pour tout dire je me demandais si Arnold ne s'était pas créé sa version robot de lui même en Bernard... du coup ça tombe un peu à l'eau mon idée.

Mais je me demande de plus en plus si même Ford est un robot, à voir.

Je suis persuadée que Arnold est en vie et est caché en pleine vue.

Ou se trouve Elsie? Et qui l'a prise?

La romance entre Dolores et William me fait ni chaud ni froid pour le moment... j'attends la suite pour voir l'éventuel lien avec ce qui se passe .

Maeve est ultra badass haha je pense pas qu'elle va arriver à sortir mais elle ne va pas se laisser faire.

Clem n'y est plus :( j'espère vraiment qu'elle revienne .  que Maeve l'a ranime ou quelque chose.

Pas d'homme en noir?? ou j'ai loupé cette partie là.

Ça fait un moment que je pose la question par rapport au timeline (cherche le mot francophone mais je ne trouve pas)

Ce qui se passe avec Theresa et Maeve est effectivement au même moment mais homme en noir et Dolores c'est difficile de savoir si c'est le passé , présent ou le futur...

des avis par rapport à ça ??

[\spoiler]

Me réjouis de la suite!

Vraiment bon cet épisode !

Je ne regarde jamais les trailers, ne lis jamais les théories donc j'ai été vraiment surpris concernant le personnage de Bernard au vu de son background. Ce qui me fait poser une nouvelle question : Ford l'aurait-il tué pour le remplacer par un androïde ? Et si tel est le cas, va t-il faire de  même pour sa nouvelle victime ?

Par contre je trouve ça pas trop logique l'histoire avec Maeve. Comment ça se fait que les "mécanos" n'ont même pas essayer de l'éteindre ou lui ont obéi aveuglément comme ça ?

Assez d'accord avec vous. J'aime plutôt Westworld pour le moment mais je n'étais pas encore totalement dedans, cet épisode 7 était excellent et me donne véritablement envie de voir la suite. 

Révélation

Ford n'est pas un vieux facile à manipuler, ça me paraissait bizarre aussi. Bernard est donc bien un host, reste à savoir combien d'host Ford a placé dans l'entreprise...maintenant on est plus à l'abri d'en voir plusieurs, il n'en est sûrement pas à son coup d'essai. D'ailleurs, la fille qui meurt à la fin (je n'ai plus son nom), va sûrement devenir un host non? A suivre. 

Maeve qui continue son évolution, j'ai du mal à la voir quitter cet univers, ça me semble bien trop compliqué, elle prend des risques...

Un peu moins intéressant du côté de chez Dolores et son copain, qui finissent toujours par s'en sortir dans leurs mésaventures. Il faudrait un peu de nouveauté de ce côté. 

Épisode 6 vu. On en apprend toujours plus sur le parc et ses secrets et les personnages sont étoffés. Mention spéciale à celui de Maeve Fucking Millay. Elle méritait bien une signature dédiée toute à elle tellement elle rock dans cet épisode pour prendre son destin en main. Such an entrepreneur. :-) 

Épisode 7 vu.

tumblr_inline_ogmjjdollO1rv2yl3_500.giftumblr_o3ux1w3iml1ugtiedo1_250.giftumblr_lx5g9wpHTn1qf5dtmo1_400.gif

D'accord avec tout ce que vous avez dis précédemment. Cette série est vraiment passionnante et n'arrête pas de surprendre. Perso je l'avais pas du tout venir et j'y aurais pas pensé si j'avais pas vu une photo sur Tumblr en cherchant des gifs pour ma précédente signature. C'est ça qui arrive quand on a toujours un épisode de retard par rapport à la diffusion. :-p

En tous les cas, j'ai hâte de voir l'épisode diffusé hier. Ça s'accélère. Pas sûre, comme vous, que certains perso obtiennent ce qu'ils veulent. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de les voir essayer. :-) Ça promet une sacrée fin de saison. Encore deux épisodes, et après l'attente va être très TRÈS LONGUE.

N'empêche Jonathan Nolan ne m'aura pas déçu. Again. Je l'attendais après la fin de Person of Interest. Quand j'avais appris qu'il avait un nouveau projet, j'étais impatiente. Moins quand j'ai appris que c'était un western. Mais c'était mal le connaître. Évidemment que cela n'allait pas être "juste" un western. On a pu avoir peur par rapport aux rumeurs de ré-écriture de scénarios en amont, mais à date, rien à jeter. Il a été au delà de mes espérances. Qu'il continue comme ça. :-)

En bonus, une interview de Nolan et Lisa Joy, les deux showrunners, pour Variety : http://variety.com/2016/tv/news/westworld-showrunners-episode-7-1201916452/

C'est du grand art cette série! Passionnant, je déguste chaque minute! J'ai l'impression que le scénario est très costaud.

Révélation

Ford, qui faisait un peu vieillard sur la fin, au début de la série, a pris une épaisseur et présente un sacré charisme. Il tire toutes les ficelles, c'est son parc et on voit bien qu'il est déterminé à écarter quiconque se mettra en travers de son chemin.

J'étais sceptique mais l'univers Western-SF m'a convaincu. Et que dire de la musique! On avait eu les Rolling Stones, Soundgarden ou Radiohead (No Surprise au piano m'a scotché!) et là, encore dans le 1x08: Amy Whinouse et The Animals.

J'ai pris du retard dans le visionnage, 5 épisodes à rattraper d'ici la fin de semaine.

Mais c'est marrant à lire vos commentaires généraux sur la façon dont vous percevez la série, j'avais l'impression qu'on parlait de True Detective Saison 1... Une lente montée en puissance, avec des personnages qui se dévoilent petit à petit...

il y a une heure, KEYSER SÖZE a dit :

rattrapé le retard jusqu'à l'épisode 9... du lourd du très très lourd ! 

Yeeeesss ! Il était magnifique cet épisode ! Le finale va être grandiose :-D  :-D

On apprend encore beaucoup de choses dans le 9, on peut dire que Westworld n'est pas si lente que ça. En une saison, on a déjà quelques mystères résolus, et le côté prévisible de certaines choses ne me dérange pas. 

Après, il me manque un truc pour être totalement emballé, j'apprécie cette première saison mais je suis parfois totalement perdu. Je trouve que les différentes temporalités manquent parfois de clarté, ce qui peut embrouiller le TVspectateur, voire le perdre. Lire des commentaires à droite à gauche m'aide parfois à saisir certaines choses.