Shelby

Westworld

112 messages dans ce sujet

J'avais trouver pour ma part intéressant la partie sur l'homme en noir mettant en avant les répercussions d'un monde virtuel aussi immersif sur l'être humain. Le problème c'est que dans de nombreux épisodes il ne se passait pas grand chose, pas vraiment d'évolution majeure de leurs côtés 

Le 23/7/2017 à 11:18, Papi Avor a dit :

Ca dit franchement pas grand chose. Comme un peu toute la série avant les révélations de toute façon... Mais question visuel, y'a rien à redire, ça claque.

Oui question visuel, ça fait clairement toujours envie. :-)

Très belle reprise de la série. Très contente de retrouver cette belle brochette d'acteurs. La série n'a pas pris la direction à la quelle je pensais, du coup j'étais captivée. Elle soulève beaucoup de questions. 

Le 23/4/2018 à 15:06, Shelby a dit :

Très belle reprise de la série. Très contente de retrouver cette belle brochette d'acteurs. La série n'a pas pris la direction à la quelle je pensais, du coup j'étais captivée. Elle soulève beaucoup de questions. 

Moi j'ai trouvé ce retour un peu brouillon et long. En même temps, je sais qu'il fallait faire le tour de toutes les intrigues, mais bon. J'attends de voir la suite. Après ce premier épisode, le personnage dont le futur m'intéresse le plus est Maeve. Vu ton avatar Shelby, je pense que toi aussi. ;-)

Il y a 23 heures, KEYSER SÖZE a dit :

2x03.........Seven Nation Army version cithare il fallait oser ! 

Il y a eu de belles variations musicales dans cet épisode ! Et de très belles ouvertures !

Sur les autres parcs ! L'Inde à l'époque impériale britannique puis le Japon aux temps des samouraïs. Mama mia! Puis le faux tigre, damn that's a scary thought 

Il y a 23 heures, KEYSER SÖZE a dit :

Allez Hop ! 2x05 ET si on reprenait encore paint it black ? mais version 

Masquer le contenu

SHOGUN ! Ah ce coté miroir des personnages excellent !!!

Complètement ! Puis aussi

Maeve qui utilise la Force :-P