Sandrine

You Me Her

3 messages dans ce sujet

maxresdefault.jpg

 

Voici une série qui est passée assez inaperçue. Je ne crois pas avoir entendu quiconque en parler ici, et c'est bien dommage, car je la trouve absolument rafraí®chissante. Elle est diffusée sur Audience Network/Directv aux USA et la premií¨re saison est composée de seulement 10 épisodes de 25-30 minutes. Autant dire que ça se dévore tout seul. :)

Je l'ai découverte lorsque le site a parlé du renouvellement pour deux saisons il y a plus d'une semaine de ça.

On pourrait la qualifier de "polyromantic comedy" :) comme j'ai pu la voir qualifié sur le net, car elle porte sur la polygamie, sujet rarement mis en scí¨ne í  la tv, surtout de façon si naturelle et attachante.

 

Synopsis : Nous suivons donc un couple d'une quarantaine d'années, sans enfants, vivant en banlieue. Jack et Emma ont une routine assez banale, ponctuée par leurs visites auprí¨s de leur psy. Puis Jack fait appel í  une escorte et rencontre ainsi Izzy, jeune étudiante le reste du temps. Le charme opí¨re et Jack réví¨le tout í  sa femme í  peine rentré. Cette dernií¨re veut alors rencontrer la demoiselle, pour mieux comprendre ce qui est passé par la tíªte de son mari, et le charme opí¨re également. Ils décident alors, contre l'avis de tous, de se lancer dans ce ménage í  trois...

 

You-Me-Her.jpg

 

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/You-Me-Her/1460/

 

C'est une série que j'ai trouvé vraiment adorable, qui se regarde avec plaisir. Les acteurs sont tous attachants. C'est un plaisir de retrouver Rachel Blanchard, qui restera pour certains d'entre nous éternellement l'héroí¯ne de Clueless. í€ ses côtés nous retrouvons Greg Poehler. Si ce nom vous est familier, c'est normal car c'est le frí¨re de notre chí¨re Amy, que les fans de Parks & Rec. connaissent mieux sous le nom de Leslie Knope. Il est comme sa sÅ“ur, scénariste, í  l'origine de notamment de Welcome to Sweden (dans laquelle Amy apparaissait également), You Me Her, et ayant contribué í  Late Night with Seth Meyers. í€ leurs côtés, la jeune Priscilla Faia a notamment joué dans Rookie Blue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3ZdAy0wwnsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Chatouilles a dit :

J'ai commencé ça entre deux trucs et c'est franchement sympa ! J'en suis à l'épisode 1*5 pour l'instant ça passe bien

Pareil que toi. J'ai commencé comme ça. Et j'ai bien aimé les 2 premières saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant