Sandrine

New Blood

7 messages dans ce sujet

image.jpg

Voici une nouvelle série policií¨re, diffusée sur BBC One depuis début juin. Cette premií¨re saison de 9 épisodes est divisée en 3 enquíªtes/cases de trois épisodes chaque. Les trois premiers épisodes étaient disponibles sur le site de la BBC avant míªme leur diffusion. Procédé que la chaí®ne développe de plus en plus. Cette série essaye clairement d'apporter un peu de sang neuf au genre, dixit le titre.

Nous suivons deux jeunes Stefan Kowolski et Rash Sayyad, le premier travaille pour le service des fraudes, le deuxií¨me vient d'íªtre promu inspecteur. Leurs chemins se croisent tout d'abord au travers d'une course (vélo et í  pied) oí¹ ils s'affrontent jusqu'í  la ligne finale, puis au cours de leur enquíªte concernant une usine pharmaceutique.

Les deux acteurs principaux ne sont pas trí¨s connu du grand public, mais sont entourés de tíªtes plus familií¨res telles que : Mark Addy (King Robert in Game of Thrones), Anna Chancellor (The Hour).

Cj7XHpkWEAA8fO2.jpg

Sinon, les inconditionnels de la BBC et de Poldark, seront surpris de reconnaí®tre la musique du générique, produit by HUGE DESIGNS (qui sont í  l'origine de nombreux génériques dont celui de And Then There Were None, et de plusieurs séries américaines) :  "Wolves" de Rag'n'Bone Man. :wub: Cette dernií¨re avait en effet été utilisée pour la toute premií¨re promo de Poldark :) et elle représente bien ici le côté punchy et jeune de la série, mais pour le coup j'ai eu personnellement du mal, car elle sera pour moi toujours associée í  Poldark. :P

Site officiel : http://www.bbc.co.uk/programmes/p03vfqsq

https://www.youtube.com/watch?v=xfIsVSGqoqA

"Apporter un peu de sang frais au genre" j'irai pas jusque lí  mais j'ai vu le premier épisode et c'était plutôt sympathique, les deux acteurs sont attachants et ça m'a donné envie de voir la suite. En plus il me semble que tu l'as pas dit Sandrine mais la série est écrite par Anthony Horowitz, j'aimais bien ses romans quand j'étais ado ^^

"Apporter un peu de sang frais au genre" j'irai pas jusque lí 

En fait je voulais surtout dire que le jeune duo de flics rajeunissait la moyenne de cop-show british oí¹ la plupart des héros ont en général 40-50ans. Donc c'est rafraí®chissant dans ce sens-lí . Et il y a plus d'action, un peu comme dans les séries US. Tu verras au fil des épisodes de ce premier "case". ;)

Les épisodes du "case 2" sont déjí  disponibles sur le site de la BBC, donc je vais déjí  y jeter un Å“il.

Mais j'aime bien le duo et ils sont mignons tout pleins ces charmants detective/fraud inspector, surtout Rash  :wub: donc ça ne gí¢che en rien...  :rolleyes:

Pour Anthony Horowitz, j'en ai pas parlé tout simplement parce que je connais pas. LOL

En fait je voulais surtout dire que le jeune duo de flics rajeunissait la moyenne de cop-show british oí¹ la plupart des héros ont en général 40-50ans. Donc c'est rafraí®chissant dans ce sens-lí . Et il y a plus d'action, un peu comme dans les séries US. Tu verras au fil des épisodes de ce premier "case". ;)

Oui j'ai bien vu j'ai vu les 4 premiers épisodes déjí   :rolleyes:

C'est trí¨s classique dans la forme et c'est vrai qu'il y a un petit côté US mais pour l'été ça passe plutôt bien. Du cop-show sans prise de tíªte et comme tu l'as dit le côté jeune avec un peu d'humour change un peu des séries UK du genre comme River ou Happy Valley. 

Mais j'aime bien le duo et ils sont mignons tout pleins ces charmants detective/fraud inspector, surtout Rash  :wub: donc ça ne gí¢che en rien...  :rolleyes:

Je me disais bien hier en regardant que tu allais au moins en shipper un des deux j'ai ma réponse maintenant  :lol:

Oui j'ai bien vu j'ai vu les 4 premiers épisodes déjí   :rolleyes:

C'est trí¨s classique dans la forme et c'est vrai qu'il y a un petit côté US mais pour l'été ça passe plutôt bien. Du cop-show sans prise de tíªte et comme tu l'as dit le côté jeune avec un peu d'humour change un peu des séries UK du genre comme River ou Happy Valley. 

Je me disais bien hier en regardant que tu allais au moins en shipper un des deux j'ai ma réponse maintenant  :lol:

Mince, tu as été plus rapide que moi pour le cous. J'ai toujours pas commencé le Case 2. :p

Ahahah oui tu ne peux arríªter la shippeuse qui sommeille en moi. Et puis come on, il est trop cute Rash avec ses trench et ses petits costumes.  :rolleyes:

Tu vas pouvoir me rattraper, j'ai pas encore trouvé tous les épisodes du Case 2, il me manque le dernier !

J'aime bien les 2 moi, Stefan est pas mal non plus avec son côté plus zen. Et j'aime bien les scí¨nes oí¹ il essaye de draguer la soeur de Rash :lol: (parce que bizarrement c'est elle que j'aurais le plus tendance í  shipper moi  :D D'ailleurs elle avait un petit rôle dans la dernií¨re saison de Line of Duty aussi (ceci était une allusion subtile pour vous pousser í  regarder Line Of Duty  :lol:)). 

Je viens de vérifier et pourtant le troisií¨me épisode est bien dispo sur le site de la BBC donc tu devrais arriver í  pouvoir le trouver í  un moment donné. ;)

Ouais c'est vrai que les scí¨nes oí¹ Stephan essaye de draguer la sÅ“ur, souvent sous le nez de Rash d'ailleurs, c'était drôle. :)

Et LOL pour ton shippage de la sÅ“ur, mais c'est pas plus "bizarre"/normal que moi qui sort avec une fille mais ship le charmant petit indien dans cette série. LOL ;)

LOL pour Line of Duty, continue dans la subtilité, ça va bien finir par marcher. Un jour je trouverais le temps. Pour le moment je finis la série irlandaise Rebellion. ;)