tristar

Boss

17 messages dans ce sujet

Une autre série aprí¨s Magic City, Boss toujours par la chaine Starz.

Une ville Chicago, un maire ayant une maladie dégénérative et des complôts en tout genre pour essayer de gagner les nouvelles élections. Un personnage principal Tom Kane bluffant surtout dans la saison 2.

Certes pas beaucoup d'actions mais une mise en scí¨ne de trí¨s grande qualité :)

Pour l'instant deux saisons, peu de chance pour une 3í¨me dommage ...

le trailer saison 1

http://www.youtube.com/watch?v=n7WxRrqaxmM

Cette série est une trí¨s bonne surprise! Kelsey Grammer est d'un charisme et d'une froideur dans son rôle de maire.

On nous met direct dans l'ambiance avec la scí¨ne d'ouverture. Une réalisation impeccable. Je suis en cours de visionnage de la saison 2 (mais j'ai du mal í  m'y remettre depuis que je sais que la série a été annulée).

Effectivement la série a été annulée et il n'y aura pas de saison 3 mais l'hypothí¨se d'un téléfilm a été évoqué pour conclure la série. J'espí¨re qu'il se concrétisera. 

Vu les deux saisons. j'ai beaucoup aimé,míªme si quelques fois le rythme, comme mentionné par tristar, étant trop lent je me suis legerement endormi. Mais la qualité étant au rendez-vous, je reprenais plus tard au time code voulu, et je n'ai pas été déçu.

Cette série a vraiment sa marque, portée par notemment un Kelsey Grammer formidable (les autres ne sont pas en reste), et une vision engagée et pesante de la politique a petite echelle, mais non moins grande responsabilité, au sein d'une Mairie... Et par "petite", pour le coupje me comprends, on est quand míªme í  Chicago hein..;)

Je n'ai suivi que la saison 2 de cette série, mais je l'ai trouvais vraiment trí¨s bien, une bonne série politique.

Par contre je ne comprends vraiment pas la décision de la chaine d'anuler la série, elle aurait fait largement cinq saison de plus, j'imagine que l'audience était en jeu dans cette décision.

Je suis heureux de voir un topic sur Boss qui est une série qui m'a réellement marqué.

Je pense que cette série est une véritable réflexion sur la politique, tout d'abord la série montre les accointances structurelles entre le milieu affairiste et la politique. Ensuite les scénaristes soulignent í  quel point le pouvoir corrompt l'Homme, si bien qu'il ne souhaite plus s'en séparer.

Pour revenir au contenu de la série, je trouve que la maladie de Thomas Kane est retranscrite magistralement. Kelsey Grammer nous signe ici une démonstration de son talent en tant qu'acteur (j'ai eu des frissons en regardant cette série).

Contrairement í  mes camarades je trouve le rythme de la série satisfaisant, mais je crois que vous avez deviné je suis conquis par cette série 

Dommage que Boss soit privé d'une troisií¨me saison... 

J'ai (enfin) terminé la série. J'ai mis du temps í  me décider í  regarder les derniers épisodes sachant qu'il n'y aurait pas de fin digne de ce nom.

Cette série ne méritait pas d'íªtre annulée. C'est lí  qu'on voit que Starz a encore du chemin í  faire pour devenir un rival d'HBO (dont Starz a embauché le Directeur qui venait de se faire viré-Chris Albrecht).

Et la dernií¨re scí¨ne de la série est juste immense ! L'interprétation de Kelsey Grammer est í  couper le souffle (sans mauvais jeu de mot), de míªme que la démonstration que fait le personnage.

A classer í  côté de Rubicon (AMC), dans les séries intelligentes et annulées trop tôt!

Prend le temps (avant que ce soit la rentrée) car elle vaut vraiment le coup. C'est seulement 10 épisodes en plus donc c'est rapide.

On retrouve du suspens, des retournement de situation, un cynisme total... et cette scí¨ne finale !

Je trouve d'ailleurs que la série soignait beaucoup ses fins de saisons (celle avec Ezra Stone était déjí  du haut niveau).

Avant la rentrée, je veux déjí  finir Hannibal, la dernií¨re saison de Downton Abbey, Amarican horror story et Misfits + Orphan Black donc si j'ai fini tout ça, je regarderai la seconde saison de Boss.

Je fais remonter le sujet pour lancer un contre-feu í  House of cards (dont j'ai pourtant créé le topic). Míªme si House of cards est une bonne série, ma préférence va í  Boss. Et pourtant Boss n'a ni Fincher, ni Kevin Spacey, ni l'aura révolutionnaire de Netflix, ni une grosse pub.

Le pilote de Boss a été réalisé par Gus Van Sant, ce qui est plutôt pas mal. Le reste est trí¨s bon. Kelsey Grammer n'a pas besoin de s'adresser í  la caméra pour faire le paon comme Frankie Underwood.

Jetez y un oeil, cette série n'est pas un chateau de cartes!

Je fais remonter le sujet pour lancer un contre-feu í  House of cards (dont j'ai pourtant créé le topic). Míªme si House of cards est une bonne série, ma préférence va í  Boss. Et pourtant Boss n'a ni Fincher, ni Kevin Spacey, ni l'aura révolutionnaire de Netflix, ni une grosse pub.

Le pilote de Boss a été réalisé par Gus Van Sant, ce qui est plutôt pas mal. Le reste est trí¨s bon. Kelsey Grammer n'a pas besoin de s'adresser í  la caméra pour faire le paon comme Frankie Underwood.

Jetez y un oeil, cette série n'est pas un chateau de cartes!

Si besoin en est je rajoute ma toute premií¨re critique pour SA (que d'émotions, sniffff), histoire de vous donner envie:

http://seriesaddict.fr/critiques/1243-Bilan-saison-1

J'ai enfin repris la saison 2 de Boss et je ne le regrette pas, excellente série, vraiment dommage que ça ait été annulée! 

Plus que 4 épisodes, je reviendrai donner mon avis sur la saison complí¨te. 

Tu prends de bonnes résolution, je suis fier de toi^^

Et si tu fais suffisament attention, tu verras un faux raccord dans le dernier épisode concernant le costume/cravate du petit jeune de la saison.