Nebbu

Stranger Things

65 messages dans ce sujet

Je viens de terminer cette saison 1 et il n'y a pas à dire c'est vraiment une bonne découverte. Vous avez tout dit! Plus qu'à espérer une saison 2 autant bonne que la 1.

Saison terminée à l'instant, tout vu d'une traite ^^ Très bonne série. Les personnages sont top, l'histoire et la bande son également. Millie Bobby Brown est juste épatante ! Je pense qu'elle aura une grande carrière d'actrice. 

Puis, une saison 2 à venir : YES ! :-D 

Révélation

J'imagine que ça pourrait repartir sur cette 'limace' que Will crache dans le lavabo. Et El semble s'en être sortie, ou du moins elle est de l'autre Côté. 

J'aurais bien aimé avoir d'autres informations sur ce Doctor Brenner. Surtout que s'il y a une '11', alors il a du y avoir '10, 9, 8 ...'. Puis je pensais que la mère de El aurait eu l'occasion de voir sa fille. Peut être en saison 2 :-) 

Très belle surprise du moment :-D

Netflix a enfin renouvelé la série !!!

Yes, peu de doute vu le carton mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation !

et la saison 2 aura 9 épisodes, un bonus par rapport à la une 

(8 achetés, le 9eme est gratuit :-) )

il y a 4 minutes, El Glorious Boy a dit :

Meme sans ça tu n'avais déjà pas d'excuse !

Si une possible (infime) possibilité d'annulation qui n'aurait pas donner suite à l'histoire ^^

il y a 2 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Si une possible (infime) possibilité d'annulation qui n'aurait pas donner suite à l'histoire ^^

Non parce qu'il n'y a pas de gros cliffangher à la fin de la saison. La saison 1 peut très bien se suffire à elle-même. Donc même avec une annulation tu n'aurais pas eu d'excuses pour ne pas regarder ^^

Bon bah je viens de me lancer dans la série, j'ai regardé les deux premiers ce matin et franchement un bon petit visionnage sympathique pour l'instant. Eleven, la E.T humaine, on sent l'inspiration ^^ En tout cas plusieurs petits mystères en perspectives qui donne envie de regarder le suivant a chaque fois. Juste une interrogation sur la véritable utilité de la grande soeur qui a part offrir la storyline d'une ado de l'époque a franchement pas plus d'utilité qu'une paire de lunette avec verre myopie pour un aveugle ...

il y a 32 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Bon bah je viens de me lancer dans la série, j'ai regardé les deux premiers ce matin et franchement un bon petit visionnage sympathique pour l'instant. Eleven, la E.T humaine, on sent l'inspiration ^^ En tout cas plusieurs petits mystères en perspectives qui donne envie de regarder le suivant a chaque fois. Juste une interrogation sur la véritable utilité de la grande soeur qui a part offrir la storyline d'une ado de l'époque a franchement pas plus d'utilité qu'une paire de lunette avec verre myopie pour un aveugle ...

Ça viendra et prendra de l'importance par la suite pour son personnage ; )

Sinon il y a aucune voiture qui roule dans cette petite ville. Les gamins peuvent faire du vélo au milieu de la route a n'importe quels moments de la journée en croisant absolument aucune voiture. C'est pas un peu ... étrange ? : D

Il y a 8 heures, Peter Noble a dit :

La série a aussi des défauts malgré le gros ressenti positif qu'elle dégage. Je suis tombé sur un article qui les décrit bien (ici). 

Je viens de terminer la première saison ce soir et je suis d'accord avec toi, elle a des défauts mais ça passe quand même relativement inaperçu et compenser par les belles et nombreuses qualités qu'elle offre également. C'est quand même un bel hommage a la vision de Spielberg de E.T dont ils ont repris brillamment les meilleurs points. L'aspect visuel est globalement très bien retranscrit, on a vraiment l'impression de suivre une oeuvre de la même époque. J'aime beaucoup ce mélange entre science fiction et horreur/épouvante, je trouve que l'ensemble offre réellement une belle alchimie a l'aventure. Je pensais d'ailleurs que l'ensemble était bien plus tout public avant de me rendre compte que je laisserais pas des gamins regarder ça quand même.

Dans l'ensemble on a l'impression de voir une histoire intéressante mêlant du Broadchurch avec la recherche du plus jeune de la famille disparue insérer dans un univers fantastique. L'émotion est peut être pas aussi appuyer que dans la série anglaise mais c'est aussi parce qu'elle ne se focalise pas principalement sur cet aspect comme peut le faire Broadchurch, l'aspect centrale restant surtout le mystère autour de la disparition du pauvre gamin. En tout cas cette partie de la série est très bien retranscrit par la performance de Winona Ryder. Je suis pas vraiment fan de la demoiselle mais je dois bien avouer qu'elle a le rôle de la mère meurtri mais combative dans la peau.  

Vraiment une belle semaine de visionnage a suivre les aventures de cette bande de gamin bien fun. Cool de savoir qu'on pourra les retrouver alors que les dernières minutes offrent elles aussi des perspectives intéressantes.

Je viens (enfin) de rattraper cette série, et que dire à part qu'elle est absolument excellente. On a vraiment ce feeling de années 80 et de toutes ces références en pagailles (merci Président pour la vidéo d'ailleurs j'en avais loupé), et en même temps c'est vraiment une oeuvre à part entière. Les enfants sont absolument géniaux, de très bons acteurs pour le coup. Et Winona était parfaite à mes yeux, elle habite ce rôle de façon poignante.

Heureux du renouvellement ça le mérite amplement.

Et puis j'ai bien fait de la voir juste avant les Golden Globes histoire de ne rien rater des références =D

tumblr_ojhneumGzv1s3y9slo1_500.giftumblr_ojhneumGzv1s3y9slo2_500.giftumblr_ojhlq5DPtg1qhub34o1_500.giftumblr_ojhlq5DPtg1qhub34o2_r1_500.gif

J'ai commencé la série. J'étais curieuse à cause des Golden Globes et de toutes les apparitions des gamins dans les talk-show US. Ils avaient l'air d'avoir pas mal de succès. J'ai eu un peu de mal à accroché au début, mais les gamins et surtout El sont super attachants et m'ont fait craquer. Je suis déjà rendu à la moitié du 4e épisode. J'adore le style des années 80 et la super soundtrack que je vais m'empresser de récupérer.

Comme vous l'aurez deviné vu ma signature, je suis à fond aux couleurs de la série que j'ai finis hier. :-) Eleven is awesome et Dustin est soooo funny!!!

tumblr_ohbsp9VPbq1uehfsxo5_250.giftumblr_ohbsp9VPbq1uehfsxo7_250.giftumblr_ohbsp9VPbq1uehfsxo9_250.giftumblr_ohbsp9VPbq1uehfsxo3_250.gif

J'avais pas réalisé qu'il jurait tellement ce petit bonhomme, avant de voir un post sur Tumblr dédié à toutes les fois où il disait shit. LOL
tumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o2_250.giftumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o3_250.giftumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o4_250.giftumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o6_250.giftumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o9_250.giftumblr_ogdl6az9lm1qldxd8o7_250.gif

Les gamins font définitivement la force de cette série, surtout la petite. Je connaissais pas l'actrice mais elle est vraiment excellente. Le gamin qui joue Mike est aussi très bon. Sympa la vidéo présentant les références Ced. Ils se sont en effet clairement inspiré de E.T. et des Goonies, particulièrement pour le perso de Dustin d'ailleurs. J'ai souvent entendu parlé de ce film, mais je l'ai jamais vu.

En tous les cas la fin de saison met en place quelques pistes pour la suite :

Révélation

- Eleven n'est pas morte, et probablement dans l'autre monde. YEHHHH!!!! Elle a intérêt parce que le groupe n'est pas pareil sans elle.. :-( Will a beau être de retour, ce n'est pas pareil avec lui. Pour nous téléspectateurs, c'est le reste des garçon avec Eleven.
- La limace sortant de la gorge de Will n'annonce d'ailleurs rien de bon. De toute façon quand sa mère a sorti l'énorme tentacule de sa gorge ça puait d'avance, qu'il n'allait pas revenir bien tout comme avant. Maintenant, est-ce qu'il en a pleins d'autres dans lui et va nous faire un truc à la Alien qui va sortir direct de son ventre.... Yackkkkkkk Ou est-ce que cette chose va le contrôler progressivement et il va se retourner contre ses amis. Et c'est Eleven qui va revenir et les sauver de tout ça. Et puis la petite limace partie dans les canalisations, est-ce qu'elle est vivante et va grandir et faire des bébés. D'ailleurs, le shérif était tombé sur un œuf éclos lorsqu'il était dans l'autre monde... Il y en a probablement d'autres.
- Et le shérif dans tout ça. Quel est l'arrangement qu'il a pris avec le Gouvernement? Même si le bad man/papa est mort, le deal a l'air toujours en place. Et maintenant il fait part de la conspiration. Quand Joyce et les enfants vont savoir qu'elle est vivante, et en plus dans l'autre monde, (et qu'il le savait) il va certainement s'en prendre plein la gueule.