Nebbu

Stranger Things

65 messages dans ce sujet

Autant j'avais regardé la s1 avec beaucoup de retard (n'étant pas dans mon rayon habituellement), autant je ne risque pas de rater la saison 2 ! Le trailer est juste parfait. (et que dire de la musique...) Vive les 80's !

Bon ben je voulais prendre mon temps et finalement j’ai regardé la saison 2 en à peine deux jours ^^

J’ai beaucoup aimé cette deuxième saison. Il y a quelques facilités par-ci par-là mais, globalement, c’est du très bon. L’ambiance est toujours aussi géniale. Plus glauque/flippante que dans la saison 1. Le cast égal à lui-même avec quelques ajouts sympathiques. L’année dernière, la révélation c’était Millie Bobby Brown et cette année, c’est Noah Schnapp, l’interprète de Will. On l’a peu vu en saison 1 mais il se révèle vraiment cette saison. Je l’ai trouvé excellent.

En bref, c’était un vrai plaisir de retrouver la série. Je ne sais pas ce qu’ils nous réservent pour la saison 3 mais j’ai hâte de voir ça !

Ah une autre amatrice de gaufres finalement... ;-) Mon dieu t'y a été à fond!! Moi je vais finir le deuxième et enchainer avec le suivant... Hâte de voir le perso de Will se développer parce que c'est vrai qu'on l'a peu vu la saison passée. Et les nouveaux perso m'intriguent aussi. N'empêche entre l'ajout de Paul Reiser et celui de Sean Astin, on est vraiment back into the '80s!!

Il y a 12 heures, LiliZ a dit :

Bon ben je voulais prendre mon temps et finalement j’ai regardé la saison 2 en à peine deux jours ^^

Et ben! J'ai seulement regardé 4 épisode pour le moment. Et c'est vrai que c'est très bon. Et comme tu dis le côté glauque/flippant plus présent cette saison est très bon. 

Saison 2, bouclée en 1 journée. Par contre, pas encore vu tous les extras (interview de groupe). C'était une très bonne saison. J'ai beaucoup aimé les additions au casting principal

RIP Sam Gamegie, trahi par un ballet et dévoré par Gollum... Euh demo-dogs, close enough ^^

Toujours pas commencé cette S2, je vais m'y mettre ce soir je pense. 

Beaucoup de critiques sur internet, mais je pense qu'il faut vraiment la voir comme un pur divertissement, pas la série de l'année. Je reviendrais ici pour donner mon avis. 

Le 01/11/2017 à 19:11, Pinkman a dit :

Toujours pas commencé cette S2, je vais m'y mettre ce soir je pense. 

Beaucoup de critiques sur internet, mais je pense qu'il faut vraiment la voir comme un pur divertissement, pas la série de l'année. Je reviendrais ici pour donner mon avis. 

Je n'ai pas trop regardé les critiques, mais tu as raison, c'est clairement du pur divertissement sans de grandes prétentions. 

Enjoy ;-)

En ayant vue la saison 2 de Stranger Things je l'ai trouvée SUPER ! Si vous ne l'avez pas je vous conseille vivement d'aller la voir tout de suite :D 

J'ai été un peu sceptique au début qu'une saison 2 sorte je pensais qu'il allait "gâché" la série mais ils sont tellement bien réussis cette saison que je l'ai regardé en une seule fois et puis ils sont très  bien réussis la suite de saison 1 que j'ai adorée...

[SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VUE LA SAISON 1 OU 2 NE CLIQUER PAS SUR LE LIEN] 

J'ai appris qu'une saison 3 sortait pouvez-vous me dire votre avis dessus ? je vous donne URL de cette fuite :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/stranger-things-la-saison-3-se-precise-deja-30-10-2017-2168611_2957.php

Perso je pense que ça va être de trop après on verra bien :D

(PS: Je suis nouveau sur ce forum :D)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fini cette saison. Je l'ai dévoré, même si moins vite que vous autres. LOL En effet, on passera sur quelques facilités. J'ai regretté le manque de mystères. Pas de gros rebondissements, ou alors prévisibles. Mais j'ai passé un bon moment. Par contre ça risque de devenir redondant à la longue, surtout s'ils prévoient même une saison 4. Mais bon pour le plaisir de voir grandir ces charmantes têtes blondes, je serais de la partie. Vous avez vu les audiences du premier épisode sur le site de  SA ?? C'était énorme.

Tout le monde a vu Stranger Things cette serie qui cartonne sur Netflix. Il y a une chose etonnante à son sujet : la critique est quasi-unanyme sur ses qualités artistiques. Une des raisons invoquées sont les clins d'oeil aux années 80. Mais est ce que cela suffit pour faire un récit passionnant :

http://www.magic-story.fr/stranger-things-popularise-un-genre-nouveau-la-nostalgie-des-annees-80/

Zen pensez quoi?

Bonjour à tous ! Je viens juste de terminer la saison 2 (regardée avec mon fils, donc pas le même rythme que lorsque je bingwatch en solo !!). J'ai beaucoup aimé, plus que la 1ere je pense, et justement, parce que le côté "toi aussi repère les clins d'oeil aux années 80" m'a bien accroché ! Forcément... Née en 1975...imaginez un peu. Vous aussi vous y avez vu Indiana Jones ? ;)

Je crois surtout que j'ai trouvé les personnages plus intéressants. Bon en effet je vous rejoins sur les facilités. Mais il faut regarder cette série comme une série qui joue sur le revival, pas forcément excellente en scénario, un peu cliché sur certains personnages, mais une série qui fait du bien aux quadra ! ^^