Vorpal Hobbit

Stag

7 messages dans ce sujet

10053413-high_res-stag.jpg?w=748&h=422&c

Trailer :

Encore une série assez difficile à classer ! Sortie en février dernier sur BBC Two, Stag est une comédie au format plutôt particulier (3 épisodes de 1h) et avec des éléments de thriller, d'horreur... 

L'histoire c'est celle d'un groupe qui part chasser dans les Highlands en Ecosse pour un enterrement de vie de garçon, mais forcément tout va mal tourner et ils vont se retrouver traqués... Pour résumer rapidement, je décrierai la série comme un croisement entre un Very Bad Trip avec un peu d'humour noir et un Vendredi 13. On reste dans une comédie avec certains passages assez drôles et des décalages bien marrants mais la série reprend/détourne certains codes de ces films où les personnages se retrouvent poursuivis par un tueur (sans faire peur, je rassure encore les froussards). C'est pas la série la plus hilarante, mais certains passages sont assez drôles et il y a un mystère qui se développe vers la fin et de beaux décors, ce qui donne un certain charme à cette petite série ! 

Cette affiche avec le mec en déguisement rose ! ^^

J'avoue que je ne suis pas fan du mélange horreur/comédie personnellement. Après, si juste l'affiche m'a fait rire, c'est déjà un bon point donc pourquoi pas...

Ouais je m'en souviens quand c'était passé à la TV. Mais je n'avais pas regardé. Ça avait l'air en effet bien barré. De l'humour noir british comme on l'aime. :)

En tous les cas tu t'arrête plus dans la création de topics Vorpal. LOL :P

Il y a 20 heures, nelson91 a dit :

Cette affiche avec le mec en déguisement rose ! ^^

C'est ce genre de détail que j'ai bien aimé ^^ Stag party c'est l'enterrement de vie de garçon et stag c'est aussi cerf en anglais, ça m'a fait marrer aussi de voir le personnage principal avec un costume de cerf rose pendant toute la série ^^

Il y a 17 heures, Sandrine a dit :

En tous les cas tu t'arrête plus dans la création de topics Vorpal. LOL :P

Je suis à fond en ce moment ! C'est fou j'ai raté plein de séries UK au printemps !

Après ce sera surement trop "déjanté" pour moi. Tu souligne que ça se rapproche de Very Bad Trip et c'est pas un film que j'ai adoré plus que ça, justement parce que c'était un gros délire tout le long du film. Après j'avoue que tu as réussis à m’appâter avec cette phrase:

Il y a 21 heures, Vorpal Hobbit a dit :

il y a un mystère qui se développe vers la fin et de beaux décors, ce qui donne un certain charme à cette petite série ! 

Donc comme en ce moment c'est assez calme niveau série, je materais surement pour voir ça ^^

il y a 3 minutes, nelson91 a dit :

Après ce sera surement trop "déjanté" pour moi. Tu souligne que ça se rapproche de Very Bad Trip et c'est pas un film que j'ai adoré plus que ça, justement parce que c'était un gros délire tout le long du film. Après j'avoue que tu as réussis à m’appâter avec cette phrase:

Very Bad Trip c'était surtout pour l'idée sortie entre mecs qui tourne mal. Après c'est pas le même genre d'humour et il n'y a pas la même ambiance, forcément vu les événements qu'ils vivent. 

Toi qui accroches pas spécialement aux comédies d'habitude, je pense que tu peux tenter vu qu'on retrouve d'autres genres dans la série et que c'est pas une pure comédie !

il y a 37 minutes, Vorpal Hobbit a dit :

Toi qui accroches pas spécialement aux comédies d'habitude, je pense que tu peux tenter vu qu'on retrouve d'autres genres dans la série et que c'est pas une pure comédie !

Ce sera fait ! :D