23 messages dans ce sujet

http://cdn.inquisitr.com/wp-content/uploads/2016/07/Netflixs-Marvel-Defenders-series-logo-SDCC2016-reveal-border-2.jpg

The Defenders sera le "All Star Team Up" de Marvel chez Netflix regroupant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage & Iron Fist

Teaser:

Netflix/Marvel ont vraiment bien travaillé durant ce comic con^^

Pour rappel, c'est l'équipe de Daredevil qui sera en charge de la série:

http://seriesaddict.fr/news/12104-Les-showrunners-de-Daredevil-a-la-tete-de-The-Defenders

Pour la cohérence/continuité des persos j'aimerais bien un mini-grand chef marvel/netflix qui chapeaute le tout mais c'est pas dans les tuyaux pour le moment

plein de chose a se mettre sous la dent, dont le logo et un teaser donc ça me suffit pour ouvrir !

J'attend impatiemment cette série :3 J'ai hâte de voir qui ils vont nous réserver comme Antagoniste. J'aime bien le logo avec son petit côté urbain et la police ressemble à celle du Punisher je trouve :3

The Defenders ne fait pas semblant:

Révélation

Sigourney Weaver rejoint le cast, rôle non précisé,  logique, mais vu le calibre de l'actrice, ça serait le vilain principal que ça m'étonnerait pas [confirmé par la vidéo que je viens de trouvé introduit comme le vilain]

en tout cas ça devrait être du lourd niveau perso !

https://twitter.com/TheDefenders/status/784949270315008000

Gros poisson quand même, impressionnant !

Ils étaient tous là à  la conf The Defenders du Comic Con:

https://pbs.twimg.com/media/CuSN-KNXEAA9csS.jpg

il y a 24 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Oh merde si ça se confirme c'est quand même un sacré coup de projecteur pour eux, et une opposition surement redoutable ! ^^

Pourquoi si ça se confirme ?

Révélation

Elle était là bas en personne, et a été annoncée, y'a plus de doute possible

http://www.thefandom.net/wp-content/uploads/2016/10/defenders-cast-nycc-2016-featured-702x336.jpg

Le 13/01/2017 à 19:59, GregGS Stonem a dit :

Il faudra avoir vu Luke Cage pour regarder la série ou ce sera un truc à la LoT où les petits clubs d'oeil ne seront pas rédhibitoire? 

J'imagine que ça se branchera bien mais que même sans ça passera. 

il y a une heure, Mathilde B a dit :

Ca sort quand déjà ??? Il faut que je rattrape Luke Cage et Iron Fist... 

Pour Iron First ça va être compliqué, la série n'est pas encore diffusée ^^

Non je ne crois pas, certain avait suggérer ça au cas ou Netflix voulait garder The Defenders pour une période plus exposé médiatiquement

mais de base The Defenders était après Iron Fist dans leur programme

Et ça donne du coup Jessica Jones S2 printemps '18, Daredevil S3 été ou Automne '18 selon s'il garde 2 ou 3 séries par an après le teste de cette année

Voilà, The Defenders vu ! Un peu surpris parce que je m'attendais à plus d'épisodes. Mais finalement 8, c'est bien. 

Du coup, à chaud c'était pas mal. Les premiers épisodes montrent chacun des héros en partie jusqu'à leur rassemblement. Pour ce qui est de The Hand, les leaders sont dans leur dernier cycle de vie. C'est même Alexandra qui précipite leurs fins. J'aurais bien aimé découvrir l'impact des autres sur la partie du monde  qu'ils géraient. C'est finalement un dragon qui était la source de l'immortalité des leaders, de Black Sky et quelques autres privilégiés. Le trou était creusé depuis longtemps donc je me demande à quoi correspond le faux tremblement de terre au début de la saison. Et ouais, un peu cheaté l'ouverture de la porte. Je l'ai senti venir à des kilomètres. Danny se fait avoir vraiment comme un gamin. Mais rien n'explique les dernières images, how the f*** did Murrdock get out of there alive? J'ai pensé qu'il avait une chance de devenir immortel avec tous les ossements à côté et la possibilité que ça se mélange à son sang mais pas certain que ça suffise. Du coup, est ce que c'est Electra qui a réussi un tour de passe passe ?

D'un autre côté je suis content qu'il s'en soit sorti vu que c'est celui que je préfère de tous. Après le fait de savoir qu'il y allait avoir une autre saison à Daredevil gâche un peu le suspens et le sentiment de perte. 

PS: shit ! Je ne m'attendais pas à ce que Misty perde un bras xD Grâce à la technologie, et Iron Fist, elle reviendra peut-être avec un bras bionique donc un 'Steel Fist' :-P

J'ai été très emballé par les 4 premiers épisodes et ensuite ça à fait pschitt.

Révélation

La série ne fait que 8 épisodes mais que de longueurs, les combats que je trouve totalement raté, sans compter la zic de rap pendant une scène de combat qui vient encore plus gacher le tout.

Je sens que les séries Marvel c'est finis pour moi, pourtant j'avais apprécier Daredevil et beaucoup aimé Jessica Jones, mais Iron Fist bof, Défenders très bof. J'ai Luke Cage de côté mais je suis même pas sûr de vouloir commencer. Surtout sachant que le rôle de la fliquette à l'air central alors qu'elle m'à exaspérer les peu de fois qu'on la voit.