BRG

In Treatment

5 messages dans ce sujet

in-treatment.jpg

 

Synopsis:  In Treatment suit Paul, un thérapeute des plus brillants qui, malgré les apparences, a une vie privée particulièrement désastreuse.

Lien SA:  http://seriesaddict.fr/In-Treatment/45/

 

Je ne suis pas encore rendue à la fin de la première saison, mais je suis déjà conquise par cette ambiance particulière, ce calme apparent qui cache de nombreuses blessures silencieuses qui remontent peu à peu à la surface. Gabriel Byrne crève l'écran dans ce rôle de psy attentif et bienveillant alors qu'il est lui-même en proie au doute dans sa vie privée.

Révélation

Et si j'étais déjà en empathie avec le cast dès le début (sauf avec le personnage de Melissa George, je trouve son jeu plus faible que les autres-mais ce n'est que mon avis^^), l'idée géniale de voir Paul avec Gina a achevé de me convaincre. Elle nous permet de voir l'autre côté des séances, et de découvrir aussi les failles du psy.

Un excellent drama, sans pathos, tout en nuances et subtilité que j'ai hâte de poursuivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série que j'ai adoré regarder. Rythme de diffusion assez soutenue à l'époque, 5 épisodes par semaine mais Gabriel Byrne est tellement génial dans ce rôle et les patients donnent envie de voir l'évolution de leurs séances. Donc si vous ne l'avez pas vu, foncez vous ne serez pas déçus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant