29 messages dans ce sujet

Nous voici donc arrivé à la pause hivernale ! déjà ???

Pour le moment le voyage est plaisant

Pour ceux qui feraient rattrapage durant les congés d'hiver : préférer regarder la VOST car les dialogues Klingons y sont sous titrés (et pas dans la VF).

Après avec une saison de 15 épisodes seulement dès que tu coupes en 2 ça fait tout de suite très court

La seconde le sera encore plus puisqu'il n'y aura du coup que 6 épisodes et je pense que c'est pour ça que ça reprend dès la première semaine de Janvier pour ne pas que la pause soit trop longue après j'espère qu'il gèrerons bien le planning pour la saison 2 et qu'elle ne trainera pas trop a arrivé comme c'est la mode en ce moment

Sinon je confirme que j'apprécie ce que la série nous propose pour le moment, j'aimerais une Burnham un peu moins "apologetic" (putain j'ai perdu la traduction française, c'est grave docteur ?)

Le truc sur lequel j'aimerais qu'il se penche c'est Saru, c'est pour moi l'officier parfait selon les codes Starfleet, mais ça en fait un second très faible en période de guerre frileux/peureux, une brèche a été ouverte a ce sujet durant la première moitié de saison et je pense que ça serait un bon truc a creuser que ça soit dans un sens ou dans l'autre, une évolution ou la chute

Wow !!! Quel reprise mes enfants !

Absolument fantastique

Révélation

The Mirror Universe fait son apparition et c'est excellent !

J'espère que la série continuera le bon travail dans cette 2nde moitié de saison parfaitement lancé !

Je me demandais justement comment ils allaient relancer la série après cette pause de mi-saison...

Pas que je sois super emballé, mais je me dis que le potentiel de développement  de la série à de beaux jours devant elle, et que de plaisante elle pourrait tout simplement devenir indispensable !