40 messages dans ce sujet

Un premier trailer pour Legion, la série TV dans l'univers X-Men

Trailer :

Synopsis : Legion suivra David Haller (Dan Stevens), le fils de Charles Xavier, le fondateur des X-Men. Depuis qu'il est adolescent, David doit combattre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un patient, il va être confronté à la possibilité que les voix qu'il entend et les visions qu'il a pourraient être réelles. 

Nouveau projet de Noah Hawley, qui s'occupe aussi de la série Fargo, ça s'annonce prometteur ! 

il y a 30 minutes, GregGS Claythorne a dit :

Noah Hawley, juste LE génie des séries pour moi actuellement.

Je sais pas si tu avais vu sur les news précédentes, (et j'ai oublié de le mettre dans la description) mais on retrouve au casting une partie la famille Gerhardt de la dernière saison de Fargo vu qu'il y aura Jean Smart et Rachel Keller !

Ce trailer promet ! C'est cool d'enfin voir la licence x-men débarquer sur le petit écran. Par contre c'est dommage qu'elle ne partage pas le même univers que les films et qu'on ne verra pas le Charles Xavier :/ ( Une petite apparition dans un flasjback ou quoi aurait été sympa)

Il y a 5 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Je sais pas si tu avais vu sur les news précédentes, (et j'ai oublié de le mettre dans la description) mais on retrouve au casting une partie la famille Gerhardt de la dernière saison de Fargo vu qu'il y aura Jean Smart et Rachel Keller !

Oui j'avais vu ca aussi c'est cool elle sont toute les deux de bonnes actrices que j'avais apprécié dans Fargo :)

J'ai tellement hâte que la série arrive le 8 février prochain je suis impatient de la voir ! 

Le fait que la Fox qui a les droits de la franchise X-Men fasse une série sur FX s'annonce très prometteur et les trailers confirment leurs ambitions pour Legion d'en faire une série plus proche d'un Daredevil qu'un Supergirl (que j'apprécie mais ça reste light niveau qualité).

J'espère vraiment qu'elle va bien marcher aux US et que Netflix puisse acheter les droits internationaux ça pourrait assurer une saison 2 quasi automatiquement !

Je viens de visionner le pilot de la série et franchement moi j'ai accroché aux personnages, aux acteurs et actrices choisis, a la réalisation de Mr Fargo (Je n'en doutais pas une seconde). Je suis rentré dedans impeccablement et j'attend désormais vivement la suite. Le seul soucis pour moi, c'est que j'ai regardé en connaissant vraiment plutôt bien le personnage qu'est David et son histoire, je n'étais donc pas largué par une histoire qui, je le pense, pourrait s'avérer assez compliqué a appréhender sans aucunes informations de départ. Et en ce sens la réalisation un peu artistique et psychédélique utilisé par Hawley pourrait peut être ne pas aidé non plus a la compréhension de cette introduction d'une heure.

Les connaisseurs peuvent tester les yeux fermés je pense, les néophytes par contre j'ai un peu plus peur. A vous de voir =)

c'est dantesque...ma connaissance du personnage dans les comics m'a plutôt déservie. ça se regarde comme Inception ou shutter island. la bande son est terrible aussi. ils se permettent même un petit Gainsbourg . à suivre .

Well, je ne connais pas ce perso donc le pilot m'a un peu perdu ^^' mais c'était quand même super stylé et évidemment, très grande envie de continuer pour mieux comprendre !

A jour dans la série, et c'est toujours aussi psychédélique. Cependant, on se rapproche de la vérité. 

Révélation

Surtout concernant Lenny, qui semble être la représentation acceptée du monstre de David. Et sinon, j'aime beaucoup Syd :-) Son histoire avec David est très belle, malgré la distance que crée les pouvoirs de Syd. 

The Eye est assez flippant. Je ne comprends pas quel est son pouvoir mais il a l'air d'un vrai taré ^^ 

Yep d'accord avec toi Pete et vraiment fan de la réalisation actuellement.

Cette main de Lenny qui vient se poser délicatement sur l'épaule de David avec la forme très ressemblante a celle du monstre était très subtil je trouve et ne laisse clairement plus de gros doute concernant la demoiselle. Elle est d'ailleurs assez effrayante dans ce rôle mais Aubrey Plaza a la tête de l'emploi je dirais ^^  

Et comme toi je suis très fan de cette petite romance "impossible" entre Syd et David. L'accolade avec David enfant était vraiment excellente. Rachel Keller était assez heartbreaking dans son regard =)

A jour aussi, et j'ai trouvé le dernier épisode vraiment très bon ! 

Révélation

Les scènes d'action ne sont pour l'instant pas le point fort de la série et sont les scènes les moins bien réalisés, surtout vu le niveau du reste mais la scène de fin avec le combat contre les soldats et le parallèle avec l'autre corps et le scientifique qui passe le balai, j'ai trouvé ça super, drôle et belle utilisation de la particularité du pouvoir ! 

Et je suis comme vous, j'aime beaucoup la petite romance avec Syd, il y a un petit côté Pushing Daisies dans certaines de leurs scènes ! 

Entre cette série et Logan, l'univers X-Men nous offre vraiment un excellent mois de mars et apporte un peu de changement au genre, c'est vraiment cool !

Et bien, la série m'a de nouveau perdu xD What the **** is going on here ? 

Révélation

Bon, est ce qu'un ancien mutant a parasité le corps et l'esprit de David ? 

Mais surtout, que signifie la dernière scène de l'épisode ???

Il y a 13 heures, Pete' a dit :

Et bien, la série m'a de nouveau perdu xD What the **** is going on here ?

On est deux ! ^^ Ils sont bien perchés ceux qui nous ont pondus cette série...

Révélation

On commençait à avoir des éléments de réponse avec cette "chose" qui habite David depuis apparemment un long moment mais cette dernière scène nous replonge dans un flou complet. ^^

Je ne crois pas au grand chamboulement mais c'est une fin surprenante. Peut-être que David a réussi à la protéger du monstre en l'envoyant dans une autre partie du plan astral.