40 messages dans ce sujet

Ba alors ! Elle nous a laissé sans voix cette première saison ? :-D

Alors moi si j'y vais de mon avis perso, je dirais que sur la première partie, je trouvais ça intéressant mais peut-être un peu trop dans le flou à mon goût, on était quand même à la limite de l'incompréhensible parfois mais c'est vrai que ça a au moins eu le mérite de m'intriguer. Tout comme la réalisation et la mise en scène qui s'enflamme un peu tel un Bryan Fuller et sa saison 3 d'Hannibal ^^ Mais finalement, plus on avance et plus on se rends compte que toute cette folie sert aussi le scénario. C'était quand même une petite prise de risque parce que les premiers épisodes, ils sont sacrément barré et ont peut-être pu faire abandonner des spectateurs pas assez persévérant pour voir la suite. 

Ca bénéficie d'un background solide même si rien d’exceptionnelle, c'est le scénario brodé autour qui est costaud. Les personnages sont tous intéressant à leurs manières, certains un peu moins que d'autres bien évidemment mais les acteurs savent rendre leurs personnages attachants ou detestable. Aubrey Plaza remporte la palme sur cette première saison comme mon frérot a déjà pu le dire, elle est en grande partie une des raisons de mon intérêt pour la série.

J'en redemande donc vivement la saison 2 ! :-)

Je viens de voir le pilot, je n'ai pas encore lu le topic je ne sait pas si ça a déjà été dit mais je trouve qu'il y a des points communs avec le film Sucker Punch dont le sous-titre est : "la réalité est une prison. Votre ésprit est la clé". En tout cas hâte d'en voir plus

edit : j'aurais pas dû lire les coms, maintenant j'ai envie de voir Fargo et Logan.

Vu le premier épisode et agréablement surpris.

Sorte de sensation de "mince c'est vraiment weird mais c'est capitvant", je sais pas si ça vous a fait ça aussi :)

Il y a 6 heures, Sh4o a dit :

Vu le premier épisode et agréablement surpris.

Sorte de sensation de "mince c'est vraiment weird mais c'est capitvant", je sais pas si ça vous a fait ça aussi :)

Tu n'es pas le seul. C'est plutot le cas de  presque tout le monde ^^

J'en suis à l'épisode 5 et de plus en plus de questions qui se posent. Ce serait bien que tout s'éclaire dans les 3 derniers épisodes qui je le sent vont être magistrale.

En tout cas cette série change radicalement des autres productions Marvel et ça fait du bien. Et je trouve le perso principal très charismatique. J'espère qu'ils y aura d'autres saisons car c'est un très bon personnage.

il y a 2 minutes, nikomimi a dit :

J'en suis à l'épisode 5 et de plus en plus de questions qui se posent. Ce serait bien que tout s'éclaire dans les 3 derniers épisodes qui je le sent vont être magistrale.

En tout cas cette série change radicalement des autres productions Marvel et ça fait du bien. Et je trouve le perso principal très charismatique. J'espère qu'ils y aura d'autres saisons car c'est un très bon personnage.

Saison 2 déjà confirmée ;-)

Je viens de voir le dernier épisode et j'aurais tellement aimé que 

David garde Lennie/parasite en lui, qu'il l'apprivoise et qu'il devienne le mutan ultime grâce a elle et ça aurait donner une saison 2 vraiment interessante, là le parasite dans le mari de Mélanie pas sûr que ce sera l'intrigue de la saison 2 je pense qu'on se focalisera plus sur la division 3/ équinoxe et pas sûr que ça m'interesse autant

je regarderais quand même quelques épisodes de la saison 2 pour voir si j'ai raison ou pas je serais peut-être agréablement surpris.

En tout cas belle surprise cette série je recommande chaudement.

Très heureux du retour. C'est de nouveau bien mystique.

le petit dance-off/battle dans la boîte de nuit était imprévisible xD

Je suis aussi très étonné par le souvenir en fin d'épisode sur ce qu'il s'est passé à l'intérieur de la boule. Est ce qu'il s'agissait vraiment de Syd, du futur ou bien Farouk qui continue de manipuler David ?  

Il n'y a que moi qui suis perturbée par la présence depuis la saison 1 (on l'aperçoit encore un peu dans la S02 il me semble) de "l'homme arbre" qui se dissimule dans certains arrières plans ?

Perso j'adore cette série, je l'avais regardé une première fois puis l'ai revisionné une seconde fois avec un membre de ma famille. Et j'en ai parlé à des collègues, ça me donne envie de regarder une troisième fois, tant on remarque des choses que l'on avait raté avant ='). J'aime beaucoup l'esthétique de cette série, et franchement, l'acteur principal, il fait un peu peur tant il joue bien son rôle.

Le 21/07/2018 à 03:26, Carahiah a dit :

Il n'y a que moi qui suis perturbée par la présence depuis la saison 1 (on l'aperçoit encore un peu dans la S02 il me semble) de "l'homme arbre" qui se dissimule dans certains arrières plans ?

Perso j'adore cette série, je l'avais regardé une première fois puis l'ai revisionné une seconde fois avec un membre de ma famille. Et j'en ai parlé à des collègues, ça me donne envie de regarder une troisième fois, tant on remarque des choses que l'on avait raté avant ='). J'aime beaucoup l'esthétique de cette série, et franchement, l'acteur principal, il fait un peu peur tant il joue bien son rôle.

Je n'ai pas vu cet homme arbre. En tout cas, je crois qu'il y a pas mal d'easter eggs, si on peut dire comme ça ^^

J'aime énormément la série et les acteurs. Pas encore eu l'occasion de tout revoir mais ce serait un grand trip

Franchement ça passe aussi bien qu'au premier visionnage, peut-être parce que j'ai regardé avec quelqu'un qui n'avait jamais vu mais du coup, je voulais qu'on visionne encore plus vite pour pouvoir en parler :) Si jamais tu repars pour cette aventure, tu devrais sans doute remarquer cet "homme-arbre/plante/vert"

Révélation

Je me dis même que ça pourrait être une interprétation de Ptonomy qui est maintenant "intégré" à FUKUYAMA et à la Conscience (enfin au PC... enfin là où il est) et qu'il peut observer et Tout Savoir de David et de sa vie... Un peu comme Clara dans Dr Who qui était partout au travers du Temps.

Une théorie parmi des tonnes j'imagine... Mais on le voit trop pour qu'Il ne soit rien. Sauf pour torturer les gens qui regardent :D