lilihip

Ravie de vous rejoindre

9 messages dans ce sujet

Bonjour le forum,

En quelques mots,j'ai 35 ans,je is avec ma fille de 10 ans et passionnée par les séries d'anthologie!!

J'aime également le fantastique,l'horreur/épouvante,les drames mais je n'accroche pas trop aux séries comiques.

mes  2 séries phare du moment : Twin Peaks (je l'ai vu il y a une 20aine d'année et j'ai eue envie de me la remémorer  ;-)  Alfred Hitchcock Presents 

Sinon j'aimerais reoir Freakylinks,Bar Karma, les Chroniques du Mystères et Histoires de l'autre monde. Malheureusement ces séries sont difficiles à trouver.....

Au plaisir de vous lire!!

Bienvenue à toi !

Comme toujours, pourrait on avoir une petite explication de ton pseudo ? ^^

N'hésites pas à poster partout et à poser des questions si tu as le moindre soucis sur le forum. ;-)

Ah c'est tout bête..;En fait je voulais lady d'arbanville (mon pseudo favori car ma chanson favorite) mais ça n'a pas passé donc lilihippie car je suis très porté sur la génération peace des 60's et finalement c'est devenu lilihip,

Par contre pourquoi le lili? J'en sais rien c'est venu comme ça !

Bienvenue !

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, il y a des topics pour tout type de série, film, musique et beaucoup de jeux différents autour des séries :-) 

Puis, si tu veux partager avec nous ta passion, n'hésites pas à créer des topics. Il arrive également qu'on fasse des marathons en groupe, afin de découvrir (ou redécouvrir) des séries. 

Enfin, le forum a récemment été mis à jour donc on dispose désormais d'un chat pour discuter tranquillement (avec une limite de 5 personnes). 

So, see you around !

Enjoy and have fun :-)