GregGS 12th

Victoria

42 messages dans ce sujet

Ouais je pensais que c'était une série qui durerait simplement une saison moi, couvrant les grandes dates de la vie de Victoria. A voir comment ils vont terminer cette première saison pour savoir quelle direction ils vont prendre par la suite.

Le 25/09/2016 à 08:59, Papi Avor a dit :

Ah et personne n'en a parlé je crois mais étant le plus gros succès ITV de l'année ( 7.7m de téléspectateurs pour 29.7% de part de marché), la série a été renouvelée pour une deuxième saison ! =)

PS : petit bug sur le site, on ne peut pas noter la série ni les épisodes... =(

Ah j'avais loupé cette info. Bonne nouvelle, parce que c'est un plaisir à date de suivre le destin de cette grande reine. J'adore sa relation avec son mari et je savais que l'acteur serait à la hauteur de la tâche. Mais là c'est encore mieux qu'espéré. Leur alchimie est génial. Hâte de voir leur mariage et comment elle va lui donner sa place dans le couple et dans la gestion du pays. C'est ce que j'adore de leur mariage. :-)

Par contre, cool pour l'audience, mais moins cool pour la concurrence que ça fait à Poldark en face. :-p

Je lance le 5ème épisode, et je dois avouer être conquise. Jenna est parfaite et Rufus Sewell est plus que convaincant ici (Vicbourne a fond sur les 3premiers épisodes et vint l'arrivée d'Albert). Comme dit précédemment ici, je ne connaissais pas du tout l'histoire de cette reine malgré la longueur de son règne... le plus dur a été de ne pas aller jeter un coup d'oeil sur internet pour me siffler toute l'histoire haha!!

Je lis l'annonce d'une deuxième saison... curieuse un peu du coup.

il y a une heure, Chatouilles a dit :

Je lance le 5ème épisode, et je dois avouer être conquise. Jenna est parfaite et Rufus Sewell est plus que convaincant ici (Vicbourne a fond sur les 3premiers épisodes et vint l'arrivée d'Albert). Comme dit précédemment ici, je ne connaissais pas du tout l'histoire de cette reine malgré la longueur de son règne... le plus dur a été de ne pas aller jeter un coup d'oeil sur internet pour me siffler toute l'histoire haha!!

Je lis l'annonce d'une deuxième saison... curieuse un peu du coup.

Ah ah j'adore ta remarque parce que c'est exactement ce que j'ai fais pour voir un peu si la série était conforme a l'histoire de cette fougueuse princesse et aussi pour voir un peu ce qu'ils pourraient développer dans la saisons suivante si elle se concrétise. En tout cas totalement d'accord avec toi, Jenna je me mettais déjà a genoux devant son interprétation dans Doctor Who donc pas une surprise. Par contre je ne connaissais pas du tout Rufus Sewell. Un gros charisme le monsieur, il accapare l'écran. Le point noir c'est l'acteur qui joue Albert auquel j'ai pour ma part pas franchement accroché même si en soi il est bon acteur.

Saison 1 terminée, j'ai beaucoup aimé! Ca se regarde très facilement et c'est assez captivant pour une raison ou pour une autre

Révélation

J'ai été cependant très déçue que Melbourne soit simplement rayé du tableau, a peine mentionné. Il n'y a pas eu de succession véritablement, il est toujours sensé être PM et il a complètement disparu... J'ai été triste qu'il n'y ai pas un au revoir en bonne et due forme, même si celui ci avait été annoncé!

Je résiste toujours à l'appel de wikipédia ... et je suis pressée de voir ce qu'il en suivra !

De mon côté, j'ai pas pu résister à l'appel de Wiki... ^^ Et j'ai été étonné sur quelques trucs...

Et j'aimerais voir le film "Victoria, les jeunes années d'une reine" avec Emily Blunt. Sandrine, tu l'as vu je crois. Il est bien ?

Il y a 3 heures, Mathilde B a dit :

Et j'aimerais voir le film "Victoria, les jeunes années d'une reine" avec Emily Blunt. Sandrine, tu l'as vu je crois. Il est bien ?

Ca risque pas de te spoiler l'avancée sur la série ? Quoique tu me diras...

Le 2016-12-28 à 12:25, Mathilde B a dit :

De mon côté, j'ai pas pu résister à l'appel de Wiki... ^^ Et j'ai été étonné sur quelques trucs...

Oui oui oui regarde-le. Moi j'avais beaucoup aimé. Je pense que je le re-regarderais quand j'aurais finis Victoria. J'ai totalement lâché la série depuis un bout. 

il y a 3 minutes, Mathilde B a dit :

@Chatouilles : si un peu ^^ mais je voulais voir les différences entre la réalité et la fiction.

Ca, ça peut être grave intéressant je suis entièrement d'accord !

Premier teaser et trailer pour la saison 2. 

Avec la présence d'une nouveau perso que l'on découvre dans le trailer, et qui va ravir les fans de Game of Thrones.

Révélation

The Queen of Thornes is alive people... ;-)

Le 29/11/2017 à 11:37, Mathilde B a dit :

Ahhhh cool merci Sandrine. Hâte de retrouver Jenna Coleman.

J'ai toujours pas regardé. Peut être durant les fêtes. En alternance avec la saison 2 de The Crown.