Mathilde B

Marcella

10 messages dans ce sujet

974624Marcella.jpg

Synopsis :  Quand un inspecteur de la brigade des meurtres lui rend visite pour obtenir des informations sur un serial-killer ayant sévi 11 ans auparavant et s'étant remis à tuer, Marcella se voit forcée de réintégrer la brigade en question. Elle essaie en parallèle de sauver son couple après que son mari l'ait quittée elle et ses deux enfants.

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/Marcella/1524/

Série policière de Hans Rosenfeldt avec Anna Friel (And Then There Were None), Nicholas Pinnock, Sinéad Cusack (Camelot, Hercule Poirot), Nina Sosanya (Love Actually), Laura Carmichael (Downton Abbey)

La première saison comprend 8 épisodes de 45 min. Une deuxième est en cours.

Je viendrais donner mes impressions quand je l'aurai terminé. Pour le moment, je ne suis pas déçue.

@Chatouilles : Oh bah oui mince... SUPER !!!

Je n'ai pas été déçue. Tout le long, on est pris en haleine. Marcella est troublante. Jusqu'à la fin, je me suis demandée si elle n'était pas fautive. Contente que non. Heureuse de retrouver un des acteurs de Battlestar Galactica. C'est très bien joué et la bande son du générique est juste top. 

Franchement, une belle découverte.

J'ai enchaîné les 8 épisodes ces jours-ci. J'ai aimé, mais moins que Dr. Foster que j'ai vu quelques jours auparavant. J'ai eu du mal avec l'héroïne. J'étais contente de retrouver l'actrice après Pushing Daisies. Seulement voilà, elle a bien changé depuis. Ou du moins son visage a bizarrement changé grâce à ses injections de botox et j'avais du mal dans les premiers épisodes à passer au delà. :-p

Et puis au niveau du plot,

Révélation

j'ai vraiment eu du mal avec ses absences. Je l'ai trouvé bien flippante/malsaine. Elle s'en sort bien à la fin, en mettant tout sur le dos de l'autre. Pour le coup je pensais qu'elle avait tué Grace. Je vois pas trop ce qu'ils vont raconter dans la saison deux. En tous les cas, ils se gardent le (ex)mari sous le coude, alors qu'il a presque failli y passer. Peut être que l'amant la fera chanter de nouveau. On verra. Mais en tous les cas j'avais un peu de mal avec le côté racoleur de certains rebondissements. Peut être que c'est mon côté anti-ITV qui glorifie un peu trop la BBC et cherche tous les défauts d'une production venant de sa concurrente directe. :-p Même si, pour ma défense, j'ai bien aimé Victoria. :-D

En tous les cas, il y avait une belle brochette d'acteurs pour les fans de séries que nous sommes. J'ai mis un peu de temps à reconnaitre la voix significative de Sinéad Cusack (Hannah Thornton dans North & South) qui jouait la mère de Grace et Harry Lloyd (Viserys Targaryen dans Game of Thrones). Les tenues contemporaines, ça change tout.

Je viens de terminer le pilot avant d'aller au lit, il m'ara fallut un an mais ça y est. Ca passe assez bien pour l'instant, les plusieurs lignes donnent envie de savoir ce que ça va donner, alors à voir !

J'avais pas mit à jour, mais j'ai terminé la saison 1 depuis un petit moment.. C'était sympa sans être transcendant. Quelqu'un a lancé la saison 2 ? Ils sont au 6ème épisode si je ne me trompe pas...

Le 27/3/2018 à 14:15, High King Bordeauxboy a dit :

La saison 2 est au même niveau, sympa mais y'a de trop du défaut qui s'accumule pour qu'elle franchisse un palier un devienne un must see

Ça ne me donne pas le goût d'essayer la saison 2, vu que j'avais déjà du mal avec les défauts de la saison 1. :/