Posté(e) 6 sept. 2016 · Signaler ce message Je passe par là pour rajouter une petite série bien bien barrée... Je sais pas si beaucoup connaissent mais j'ai regarder quelques épisodes et j'aime bien le coté totalement abusé. La série a une dizaine d'année maintenant elle a été créée par Dave Jeser et Matthew Silverstein. C'est une critique de la télé réalité entre autre, le tout est à prendre au second voir troisième degré bien sur. Un extrait au hasard (desolée c'est en vf ) : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 sept. 2016 · Signaler ce message Ça a l'air bien déglingué comme série ^^ Et c'est marrant de voir que le personnage du super héros est doublé par la voix française de Henry Cavill, autrement dit Superman :-D J'ai vu qu'il en avait même fait un film apparemment ! Y a pas beaucoup d'épisode dans la première saison, je prendrais peut-être le temps de me les faire vite fait pour voir ce que ça vaut. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites