High King Bordeauxboy

StartUp

4 messages dans ce sujet

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2016/07/startup-serie-trailer.jpg

A Miami, un banquier desespéré a besoin de cacher de l'argent. Un chef de gang haïtien veut une activité légale. Un hackeur Américain d'origine Cubaine a une idée qui devrait révolutionner le futur de l'argent. Forcés à travailler ensemble, ils vont créer malgré eux leur propre version du rêve Américain.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/StartUp/1540/

Trailer:

Crackle nous a fait une Netflix et a sortie toute la saison 1 d'un seul coup !

J'ai vois le pilot, rien de fou, une mise en place assez classique mais pas mauvaise, faudra en voir un peu plus avant de juger !

Je pensais poster une fois la saison entièrement vue, mais ce sera finalement un avis à mi parcours.

Le cast est bon, Freeman vole toutes les scènes où il apparaît. L'intrigue est intéressante, et semble tenir la route pour le moment. Donc ça donne quand même envie de voir la suite.

Révélation

D'autant qu'avec le cadavre de sa collègue sur les bras, intriguée de savoir comment va réagir Phil.

Mais pour moi le gros défaut de StartUp c'est son rythme. Déjà dès le pilot on sent comme un problème (transitions hachées, longueurs dans les scènes...) et ça ne s'améliore pas ensuite. Du coup je n'ai jamais réussi à rentrer franchement dans l'histoire.

D'autres personnes ont tenté la série?

J'ai regardé les premiers épisodes aussi et je suis d'accord avec toi. Je trouve que le scénario est intéressant, l'idée de la start up est assez originale. J'aime bien le cast, Freeman oui mais aussi Edi Gathegi que j'avais déjà bien aimé dans Blacklist ou les autres séries dans lesquelles il avait eu un petit rôle. Mais pareil, j'arrive pas à enchaîner les épisodes, à accrocher totalement, comme tu le dis il y a un truc dans le rythme et la réal qui fait que je bloque un peu, c'est dommage. 

La série aura finalement une saison 2!

C'est plutôt une bonne surprise parce que

Révélation

finir la saison sur la mort de la sœur et la très mauvaise posture de Phil, ça ne donnait aucune conclusion.

Après j'espère que la série aura trouvé comment résoudre ses problèmes de rythme, personnellement je n'avais jamais complètement réussi à accrocher à cause de ça alors que l'idée est intéressante.