arnaldo17

High Maintenance

9 messages dans ce sujet

high-maintenance-550-2.jpg

Synopsis

Adapté de la web-série du même nom, High Maintenance narre la vie d'un vendeur d'herbe ainsi que celles de ses clients étranges.

Fiche du site : http://seriesaddict.fr/High-Maintenance/1531/
Revue de presse : http://seriesaddict.fr/news/12857-Revue-de-presse-High-Maintenance

( J'hésitais soit à la placé dans sicom ou dramédie, à déplacer donc si besoin :) )

Deux premiers épisodes vu. Que dire de cette série jusque la ? Déja, je n'ai pas vu la websérie donc je ne peux pas comparer malheureusement. J'ai l'impression d'être face à une série d'anthologie car il n'y a pas vraiment de connections entre les deux épisodes si ce n'est l'apparition du personnage principal. Et encore, c'est celui qu'on voit le moins à l'écran. Des thématiques sont abordés mais je ne vois pas trop où la série essaye de nous mener. J'espère y voir un peu plus clair au fil des épisodes et à la fin de la saison.

il y a 13 minutes, arnaldo17 a dit :

Deux premiers épisodes vu. Que dire de cette série jusque la ? Déja, je n'ai pas vu la websérie donc je ne peux pas comparer malheureusement. J'ai l'impression d'être face à une série d'anthologie car il n'y a pas vraiment de connections entre les deux épisodes si ce n'est l'apparition du personnage principal. Et encore, c'est celui qu'on voit le moins à l'écran. Des thématiques sont abordés mais je ne vois pas trop où la série essaye de nous mener. J'espère y voir un peu plus clair au fil des épisodes et à la fin de la saison.

Je n'ai pas réussi à terminer le deuxième épisode tellement c'était mauvais et surtout creux. HBO est vraiment dans une mauvaise passe... 

J'ai vu le premier épisode, sans avoir vu la web série non plus et je m'attendais pas du tout à une série comme ça en fait. Je me suis un peu ennuyé par moment pendant cet épisode donc je ne peux pas dire que j'ai trouvé ça bon, mais il y avait quand même quelques passages intéressants quand même, je pense regarder la suite pour voir comment ça va évoluer. 

Contrairement à vous j'ai adorer les deux premiers épisodes ^^. Alors oui, il n'y a pas vraiment de fil conducteur et on peut trouver ça ennuyant mais j'adore le principe de rentrer dans le vie des ces New-yorkais et puis en ressortir aussi vite. Le seul lien c'est la weed mais finalement ce n'est pas le sujet principal et tant mieux. Je trouve la diversité des persos plutôt intéressant et même si c'est dur de vraiment s'attacher en un épisode (même pas pour certains) j'ai finis les deux épisodes en ayant envie d'en savoir plus.

Oui, en effet le troisième est assez spécial. J'arrive toujours pas accrocher. J'ai l'impression qu'il y a juste des ébauches de thématiques mais sans plus. Que c'est plus du contemplatif (assez vicieux par moment) qu'autre chose. Mais bon vu qu'il ne reste que 3 épisodes, je vais test jusqu'a l'épisode 6 puis on verra ^^