JaneNKara

Voilà , voilà

14 messages dans ce sujet

Hello à  tous !

Comme la plupart d'entre vous, je pense, je suis une "Série Addict", c'est un bon passe-temps où  on peut enfiler aussi bien une cape de super héro que de rentrer dans la peau d'un chanteur à  succès ou pire encore.. Je n'ose même pas vous en parler ! Je n'ai pas trouvé dans mes proches quelqu'un qui est aussi addict que moi alors c'est plaisant de voir qu'ici vous êtes comme moi ahah!

Sinon j'ai dans la 20aine, je viens de finir mes études. 

Mes séries du moments, sans les classer  :

- Young & Hungry
- Baby Daddy
- Supergirl
- Arrow
- The Flash
- Quantico
- Legends of Tomorrow
- Blindspot
- New Girl (quoiqu'un peu déçue de la dernière saison..)
- et d'autres encore mais la liste est longue !

Voilà, voilà !

Merci !

Tu regardes quoi toi ?

il y a 1 minute, Shelby a dit :

Welcome !  Je n'ai que New Girl sur ta liste ^^ on trouvera peut-être d'autre série qu'on aime en commun.

Bienvenue !

N'hésite pas à créer un compte sur SeriesAddict, pour notifier toutes les séries que tu as vu, vois et a envie de voir.

Tu peux poster partout, donner ton avis sur les séries que tu regardes ou demander des conseils sur celles que tu aimerais regarder. Participer aux différents jeux, au chat, poster des clips, des images, etc...

Nous sommes une communauté que j'espère agréable, on a des avis différents, on se "fight" parfois sur certaines séries. Mais toujours avec respect et de façon bienveillante (ou presque ^^). 

Dernière chose, ici, il ne faut pas avoir peur du second degré. Je préfère prévenir, on a eu des précédents... :-D

il y a 4 minutes, Miyazika a dit :

Bienvenue !

N'hésite pas à créer un compte sur SeriesAddict, pour notifier toutes les séries que tu as vu, vois et a envie de voir.

Tu peux poster partout, donner ton avis sur les séries que tu regardes ou demander des conseils sur celles que tu aimerais regarder. Participer aux différents jeux, au chat, poster des clips, des images, etc...

Nous sommes une communauté que j'espère agréable, on a des avis différents, on se "fight" parfois sur certaines séries. Mais toujours avec respect et de façon bienveillante (ou presque ^^). 

Dernière chose, ici, il ne faut pas avoir peur du second degré. Je préfère prévenir, on a eu des précédents... :-D

Ça m'a l'air pas mal tout ça :D

il y a 2 minutes, Bordeauxboy a dit :

Bienvenue parmi nous

have fun et n'hésite pas a poster partout ! http://www.jecarchitect.com/hlife/images/CopyrightSymbol.png

Sinon le lien pub dans le signature n'est pas autorisé donc il a été enlevé !

ok !

Bienvenue JaneNKara. C'est bien d'avoir suivi la suggestion de venir te présenter.. ^^

Tu tombes à la bonne période, avec les reprises le forum va être encore plus animé et il y aura plein de lectures à faire, d'avis à partager...

Bonne navigation.

Citation

Sinon le lien pub dans le signature n'est pas autorisé donc il a été enlevé !

Précisons que les liens pub sont autorisés pour les membres participants activement au forum SA. C'est pour éviter d'avoir des personnes qui profitent juste de l'espace pub et qu'on ne revoit jamais.

Si tu participes régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement), tu pourras voir ton lien réactivé.

II faut toujours écouter les conseils :)

Merci !

il y a 21 minutes, Nebbu a dit :

Bienvenue JaneNKara. C'est bien d'avoir suivi la suggestion de venir te présenter.. ^^

Tu tombes à la bonne période, avec les reprises le forum va être encore plus animé et il y aura plein de lectures à faire, d'avis à partager...

Bonne navigation.

Bienvenue à toi KaraNJane ! Une fan de Supergirl et du DCverse, ça ça fait plaisir ! =) Tu as bien raison, cet univers est passionnant. Et puis beaucoup de choses lumineuses et colorées dans ta liste, c'est parfait.

Regardes tu également un peu de SF hors super-héros ? 

En tout cas bienvenue. N'hésites pas à parcourir un peu tous les topics, à nous rejoindre sur chaque séries, et bien sûr sur les jeux communautaires. ; )