18 messages dans ce sujet

674183willetgrace009.jpg

Fiche série via SA : http://seriesaddict.fr/Will-Grace/255/

Synopsis : Will Truman est un avocat gay, il partage un superbe appartement à New-York avec sa meilleure amie Grace Adler, décoratrice d'intérieur, juive et complexée.

La série compte 8 saisons, elle était diffusée entre 1998 et 2006 sur NBC. De nombreux guests sont apparus au cour de la série, Madonna, Britney Spears, Janet Jackson, Jennifer Lopez, Cher...

Trailer : (Pas moyen de trouver un trailer de la S1)

Ah Will & Grace !

Légèrement éclipsée par Friends chez nous (pas aux US), aussi très mal servie par le 1er diffuseur français (TF1). W&G restera l'une des grandes sitcoms des 90's et début 2000. Sujet osé pour l'époque, c'est triste à dire mais c'est le cas.

Will sort des clichés rebattus sur les homosexuels à l'époque, mais sait aussi en jouer aussi pour les effets comiques. Jack lui complètement dans le cliché et Karen qui dynamite tout. Un pur plaisir à voir et revoir, je vous recommande !

il y a une heure, Bordeauxboy a dit :

Que dire a part Will & Grace > Friends !

Deal with it people !

Ca me parait difficile à croire en ce qui me concerne mais c'est une sacré promo pour la série que tu fais là Ced, ça me donnerait presque envie de tenter pour voir si tu dis vrai : )

Il y a 9 heures, Nelson91 a dit :

Ca me parait difficile à croire en ce qui me concerne mais c'est une sacré promo pour la série que tu fais là Ced, ça me donnerait presque envie de tenter pour voir si tu dis vrai : )

Il a tellement enchaîné de séries cet été que sa notion de qualité est désormais faussé, perdu dans les méandres de ses nombreuses heures de visionnage. Il n'est plus fiable le Cedric ! : D

Il y a 2 heures, GregGS Nakamura a dit :

Il a tellement enchaîné de séries cet été que sa notion de qualité est désormais faussé, perdu dans les méandres de ses nombreuses heures de visionnage. Il n'est plus fiable le Cedric ! : D

https://media.giphy.com/media/26BkNYAuK4IRbgP6M/giphy.gif

Je suis en Adamantium, inusable et indestructible !

Sharp as Ever

Je ne connais que de nom, mais après avoir vu la vidéo pour la présidentielle US ça m'a donner bien envie ! Par contre, est ce que c'est du genre TBBT avec rire enregistrés qui sortent toutes les minutes (même quand c'est nul ^^) ?

il y a une heure, MiniS a dit :

Je ne connais que de nom, mais après avoir vu la vidéo pour la présidentielle US ça m'a donner bien envie ! Par contre, est ce que c'est du genre TBBT avec rire enregistrés qui sortent toutes les minutes (même quand c'est nul ^^) ?

Oui c'est comme TBBT pour l'aspect sitcom/plateau/rires, mais on est vraiment plus proche de Friends, comme mentionné plus haut. C'est une sitcom tournée en public donc forcément ajout de rires enregistrés (ajout pour une question de timing, de rythme des répliques et de l'épisode en lui même).

Si vous aimez Friends, vous aimerez Will & Grace... et Jack & Karen. ^^

C'est officiel, it's coming back. Voici les premières images. Netflix et sa manie de ramener des séries d'entre les morts a fait des petits.... Après, il y a toujours le risque d'être déçus. Ça réveille toujours mon rêve d'un retour de FRIENDS ce genre de chose. :-)

Attention, les extraits récents que l'on voit sont ceux de la séquence qui a été faite au moment des élections US de Novembre dernier. Car pour l'instant rien n'est encore écrit ou tourné, mais c'est officiel de la part de NBC.

Comme je l'ai déjà dit ici même. Je pense que ça peut être plutôt bon, W&G est plus à même de s'intégrer à notre époque. Contrairement à Friends qui serait une catastrophe selon moi (trop culte). Mais la fin était tellement bien que ça me dérange un peu.

Sinon, en suivant la logique "Sandrinienne", tu n'as vu que la moitié de la série non !? Tu vas faire du rattrapage avant le retour de la série. :-p

Je m'y mettrai peut être cette année si je respecte mon planning... En tout cas cette annonce a profité à Steve Carell, qui pendant 6 min a fait croire sur Twitter que le revival concernait The Office, histoire de faire pleurer les fans... ^^

il y a 4 minutes, BRG a dit :

En tout cas cette annonce a profité à Steve Carell, qui pendant 6 min a fait croire sur Twitter que le revival concernait The Office, histoire de faire pleurer les fans... ^^

J'ai vu ça ! Ce blaireau, il m'a fait douter ! ^^

Il y a 20 heures, Miyazika a dit :

Sinon, en suivant la logique "Sandrinienne", tu n'as vu que la moitié de la série non !? Tu vas faire du rattrapage avant le retour de la série. :-p

J'ai jamais été une fan de cette série. Je la suivais en français sur TF1 quand je tombais dessus. Donc pas de rattrapage en perspective. ;-) Avec mon retour aux études, je suis même pas à jour sur celles que je suis donc oublie un marathon, sauf pour des séries avec des saisons courtes.

Sinon pour FRIENDS, c'est sûr que ça commence à dater et que oui un revival serait difficile. Mais si la fin m'avait satisfaite, je cracherais pas dessus s'ils revenaient. :-D