High King Bordeauxboy

A Series of Unfortunate Event

29 messages dans ce sujet

q9jqvvnr.jpg

Raconté par Snicket (Patrick Warburton), A Series Of Unfortunate Events suivra les mésaventures de trois orphelins, Violet, Klaus et Sunny Baudelaire, qui sont mis sous la garde de leur oncle, le comte Olaf qui ne s’intéresse qu’à la fortune des pauvres enfants, et fait donc tout pour se débarrasser d’eux.

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/A-Series-of-Unfortunate-Events/1567/

Teaser/Trailer:

Ça donne envie direct, vraiment hâte de voir ça !

Et les premiers poster sortie par Netflix se sont trompé, ça ne sera pas pour 2016, mais pour le  13 Janvier 2017 !
Un vendredi 13, c'est bien choisi je trouve :-)

Je n'ai pas lu les livres non plus mais j'avais bien aimé le film. J'aime déjà beaucoup l'ambiance qui se dégage du trailer. Je suis assez impatiente de voir cette série aussi :-)

Et puis hâte de voir Neil Patrick Harris en comte Olaf (qu'on peut déjà entendre quelques secondes dans le trailer) ^^

J'avais adoré le film quand j'étais gosse. C'est donc avec plaisir que je me replongerais dans cet univers qui me fera surement retomber en enfance :D De plus je trouve Neil Patrick Harris parfait pour jouer le comte Olaf :D

Pareil, j'avais accroché au film étant plus jeune. Et ce trailer me donne bien envie de regarder la série.

Oui je pense que Neil Patrick sera top pour ce rôle!

Je n'ai pas lu les romans ni vu le film adapté mais ce trailer m'a particulièrement bien plus et puis avec Netflix derrière le projet ça s'annonce de bon augure, personnellement je la regarderai dès qu'elle sera disponible sur Netflix !

J'ai visionné la saison 1 et j'ai passé un très bon moment devant.

Même en aillant vu le film et en connaissant le début de l'histoire, j'ai vraiment été captivée. Les personnages et les décors sont bien travaillé (même si parfois il y a des petites lacunes au niveau "effet spéciaux". )

Je trouve cependant le générique de la série désastreux. Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Et en plus pour me torturer un peu plus, je l'ai écouté dans toute les langues disponible sur mon Netflix.. je vous conseille de l'écouter en allemand. ^^

Neil Patrick Harris est vraiment parfait dans son rôle. Et les guets sont nombreux et bons.

Je souhaite vraiment qu'ils décident de continuer ce plaisir en signant une saison 2.

Quelqu'un d'autre l'a visionné ?

Il y a 18 heures, Shelby a dit :

Quelqu'un d'autre l'a visionné ?

Tu veux parler de la saison 1, soit 8 épisodes de 50 minutes en une journée... Euh non ! :-D

Donc je te donne 2 notes sur 10, une SeriesAddict et une Sociale !

Pour la note SeriesAddict je te donne un excellent 690618AlainCarraz.jpg /10

Pour la note Sociale un 913244NoLife.png/10

Il y a 2 heures, Miyazikarf a dit :

Tu veux parler de la saison 1, soit 8 épisodes de 50 minutes en une journée... Euh non ! :-D

Donc je te donne 2 notes sur 10, une SeriesAddict et une Sociale !

Mais qui te dis que j'étais seule pour regarder la série ? ^^

giphy.gif

Un peu de temps libre bien remplie ; ) 

Il y a 1 heure, Nelson91 a dit :

Mauvaise foi Miya, elle aurait fait ça pour Six Feet Under tu l'aurais félicité ! :-P

Je l'ai aussi fait avec cette série, ce genre d'abus. ^^

Il y a 1 heure, Shelby a dit :

Mais qui te dis que j'étais seule pour regarder la série ? ^^

giphy.gif

Ah non mais tu ne peux pas faire un truc pareil ! En couple à la limite, mais plus de deux personnes devant une série au secours !

Citation

Un peu de temps libre bien remplie ; ) 

8h c'est plus du remplissage, c'est un CDD ! :-D Bon je dis ça, j'ai déjà fait 5 saisons de SOA en 1 semaine. ^^

Il y a 1 heure, Nelson91 a dit :

Mauvaise foi Miya, elle aurait fait ça pour Six Feet Under tu l'aurais félicité ! :-P

Non mais ce qui serait problématique, c'est de ne pas avoir vu SFU tout court ! ^^

Je ne connaissais ni les livres, ni le film ni l'histoire.

J'y suis juste allé pour Neil Patrick Harris. J'ai vu les deux premiers, c'est sympa. L'univers et le côté narration me font un peu penser à Pushing Daisies.

J'ai regardé le premier épisode pour me faire une idée, c'est plutôt sympa, les petites touches d'humour m'ont bien plu et Neil Patrick Harris est "weird" à souhait dans ce rôle, il me fait un peu penser à Johnnhy Depp dans le rôle de Sweeney Todd.

Le 13/01/2017 à 00:28, Shelby a dit :

Les personnages et les décors sont bien travaillé (même si parfois il y a des petites lacunes au niveau "effet spéciaux". )

C'est vrai qu'on voit bien où il y a eu une utilisation des effets spéciaux mais bizarrement, je trouve que ça colle bien à l'ambiance de la série, ça ne fait pas tâche, du moins sur ce premier épisode.

Le 13/01/2017 à 00:28, Shelby a dit :

Je trouve cependant le générique de la série désastreux. Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Et en plus pour me torturer un peu plus, je l'ai écouté dans toute les langues disponible sur mon Netflix.. je vous conseille de l'écouter en allemand. ^^

Oh ptain oui ! ^^ Énervant à souhait, une seule fois m'a suffit, je le zapperais pour les 7 prochains épisodes ^^

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'accroche assez bien à l'univers de la série très "Wes Anderson" mais j'ai un peu plus de mal avec l'humour de la série mais vu que j'aime bien les personnages je continuerai cette saison 1 avec l'espoir que la suite va vraiment décoller !

J'en ai finis avec la saison. L'histoire est sympa à suivre bien que je trouve parfois que les péripéties s’enchaînent un peu vite mais il y a quand même quelques  points qui me dérangent comme le déséquilibre dans l'humour qui bascule parfois un peu trop dans le "lourdingues" ou encore le fait que certains personnages soit vraiment agaçants par rapport à d'autre que j'apprécie bien plus, 

Ça ne sera clairement pas mon coup de cœur 2017 mais c'est quand même agréable à visionner. :-)