Glorious Bordeauxboy

A Series of Unfortunate Event

28 messages dans ce sujet

Je n'ai regardé que les trois premiers épisodes pour le moment. J'avoue que j'ai commencé à regarder sans avoir vu d'avis ou de trailers, et c'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais.

Et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi y penser ! L'humour présent dans cette série est, je dois l'avouer, loin de ce que j'aime. Et pourtant, moi qui attache beaucoup d'importance aux images: j'adore les décors, les véhicules et je trouve que les effets spéciaux collent vraiment bien avec tout cet univers. Le jeu d'acteur est, à mes yeux, très bons.

J'adore vraiment le personnage de Montgomery: un peu de gentillesse dans tout ce malheur !

Le bébé qui "parle" m'a laissée un peu perplexe au début, mais finalement je trouve que cela va bien avec l'ensemble.

Bref, c'est une série avec ses qualités et ses défauts, mais une série qui se veut originale. J'étais un peu perplexe au premier épisode, mais une fois familiarisée avec l'univers, je trouve que c'est une bonne série à prendre au second degré et qui change des productions de Netflix que j'ai vues jusque là.

Il y a 22 heures, Mélanies a dit :

La série est renouvelée pour une saison 2. 

Excellente nouvelle! La série est quand même assez différente de ce qu'on peut voir habituellement donc c'est sympa à regarder même si le rythme est assez lent. Il ne faut pas regarder cette série trop tard car il y a risque de s'endormir! lol