12 messages dans ce sujet

http://www.gamer-network.fr/wp-content/uploads/2016/10/punisher-logo-netflix-original-series-feat.jpg

On n'a pas de plot officiel pour le moment mais c'est The Punisher, ça nous donne une bonne idée de ce qu'on aura et Daredevil saison 2 a donné quelques pistes

Plus de détails: quand le fiche sera faite^^

Pour le moment la série est toujours annoncée en 1ere position 2018 mais 3ème 2017 avec inversion Jessica Jones saison 2 est clairement envisageable étant donné que l'un est en production est l'autre pas + elle a The Defenders a faire (/promouvoir) ce qui prendra du temps

le tournage vient de commencer donc les premières infos tombent donne autant que je me fasse plaisir

Le cast se rempli voici les series regular annoncé:

- Ben Barnes rejoint la série il jouera

http://images.mstarsnews.musictimes.com/data/thumbs/full/73292/600/0/0/0/ben-barnes.jpg

Révélation

Billy Russo aka Jigsaw

a première vue ça sera la classique meilleur ami devenu vilian storyline

- Ebon Moss-Bachrach

http://www.hippoquotes.com/img/ebon-moss-bachrach-quotes/Girls-Season-3-Episode-10-Lumberjack.jpg

Révélation

Micro, un analyste NSA

- Amber Rose Revah

http://img4.bdbphotos.com/images/500x250/e/j/ejcgq88yp0rogoq0.jpg?kj8as6ye

Révélation

Homeland Agent qui cherchera probablement a arrêter Le Punisher

Et enfin la grosse annonce du NYCC

Révélation

Deborah Ann Woll sera elle aussi de la partie, la durée de sa présence n'a pas été précisé (guest, recuring ou regular faite vos jeux !)

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2016/10/deborah-ann-woll-daredevil.jpeg?w=616&h=420&crop=1

Je pense que c'est gagnant - gagnant:

les fans seront content de la revoir, ça garde le lien avec le reste, le perso est bien, ...

et enfin ça utilise l'actrice (qui elle prend du $$$) qui ne sera pas trop frustré car elle n'avait pas grand chose, dans The Defenders selon tout vraisemblance elle sera très secondaire

et Daredevil S03 et très très loin dans le futur

Enfin la première image du tournage:

http://cdn04.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2016/10/bernthal-starts/jon-bernthal-starts-filming-the-punisher-first-set-photos-05.jpg

L'image du tournage on le croirait de retour au milieu des zombies Jon Bernthal ! Sinon pour Amber Rose j'ai cru comprendre qu'elle serait aussi ...

Une ancienne conquète du Punisher ou une aventure plus ou moins amicale ayant tourné dans la mauvais sens. Elle pourrait donc s'opposer a lui mais bon, on sait tous que ça va finir dans le lit cette histoire ! : D

il y a 27 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Masquer le contenu

Une ancienne conquète du Punisher ou une aventure plus ou moins amicale ayant tourné dans la mauvais sens. Elle pourrait donc s'opposer a lui mais bon, on sait tous que ça va finir dans le lit cette histoire ! : D

Ah Greg, toujours un grand romantique !

l'amour est plus fort que tout n'est pas^^ ?

il y a 6 minutes, Bordeauxboy a dit :

Ah Greg, toujours un grand romantique !

l'amour est plus fort que tout n'est pas^^ ?

Ecoute dans le monde des séries télé ou même du cinéma t'as juste a regarder. Même les genres les plus romantiques finissent toujours avec une scène de ce style. Là avec le style de la série Punisher en tête je vois le truc gros comme une maison de la scène a la James Bond ou Mr & Mrs Smith où les deux se disputent ou même se bastonnent avant de finir par se pieuter ensemble. Question romantisme dans cette série je pense qu'on repassera, ca se rapprochera plus du romantisme Banshee que celui de Pretty Woman : D

Mais l'amour est plus fort que tout ! ^^

Il y a 2 heures, Bordeauxboy a dit :

Pour le moment la série est toujours annoncée en 1ere position 2018 mais 3ème 2017 avec inversion Jessica Jones saison 2 est clairement envisageable étant donné que l'un est en production est l'autre pas + elle a The Defenders a faire (/promouvoir) ce qui prendra du temps

J'ai pas trop suivi les annonces du CC de New York mais il me semble avoir vu passer plusieurs articles qui confirmaient que la série arriverait bien en 2017 non ? 

C'est jamais vraiment clair car il change assez souvent d'avis malgré les annonces mais oui là ça sentirait bon pour 2017

Citation

“will be streaming globally on Netflix in 2017”

Je pense que c'est plus logique et comme ça "personne" n'apparaitra 2 fois dans l'année même si le punisher peut faire une apparition/caméo dans The Defenders ça sera pas centré sur lui, il est hors de la team !

la question maintenant est de savoir: Dans quel ordre The Defenders / The Punisher ?

Je les verrais bien garder The Defenders pour la rentrée/fin d'année avec plus de public direct et lancer The Puinshers durant l'été au milieu en terrain inconnu pour eux

Je les vois pas mettre leur méga gros truc là ou y'a le moins de visibilité !

il y a une heure, Bordeauxboy a dit :

la question maintenant est de savoir: Dans quel ordre The Defenders / The Punisher ?

J'aurais tendance à dire comme toi, The Defenders, c'est le gros morceau donc je le vois bien pour la rentrée fin septembre ou fin novembre comme ils ont fait pour Luke Cage et Jessica Jones, ça fait plus prestigieux qu'au milieu de l'été ^^ En plus le Punisher a eu une belle exposition avec la saison 2 de Daredevil et il est attendu donc à mon avis peut importe le moment de l'année, la série marchera bien ^^ Après l'été c'est terrain inconnu comme tu dis pour les séries Marvel de Netflix, mais on a vu que Stranger Things qui est sorti en été a cartonné aussi et a eu la hype direct donc c'est pas un très gros risque pour eux de lancer une série même à cette période à mon avis ^^

Alors pas de retour ? 

J'ai vu la saison, je n'attendais pas forcément la série comme un fou après Iron Fist et The Defenders qui étaient un peu décevants mais j'ai passé un très bon moment, ma série préférée avec Daredevil niveau Mervel/Netflix ! Jon Bernthal est très bon dans le rôle, j'ai bien aimé cette interprétation du Punisher, il y a quelques bonnes idées, le rythme est assez lent mais je ne me suis pas ennuyé et il y a quelques passages un peu clichés mais ça va avec le genre, il n'y a pas eu de grosse incohérence qui m'a sorti du truc. Je ne sais pas comment ils feront une autre saison sans tourner en rond mais je reverrai avec plaisir le personnage du Punisher !

Punisher n'entrera pas dans mon Top 3 des séries Marvel / Netflix. (qui serait plutôt DD / LK / JJ).

13 épisodes là ou seulement 10 auraient amplement suffis... Et pas à cause du rythme, mais plutôt à cause d'un scénario qui tourne un peu à vide. Un défaut récurrent sur ces séries d'ailleurs... (le syndrome du 1 pas en avant 2 pas en arrière). Pas d'incohérences, certes, mais à avoir étoffé le passé du Punisher pour introduire de nouveaux personnages, on n'est pas non plus complètement raccord avec DD2.

Ceci dit la prestation de Jon Bernthal est magistrale, et le casting féminin redoutable... J'ai beaucoup apprécié le "relais" autour de la guitare dans les premiers épisodes.