High King Bordeauxboy

Goliath

9 messages dans ce sujet

https://4.bp.blogspot.com/-8FW_hwAwUag/WAPSjBHSvlI/AAAAAAAAXKA/CFwg0XV3OxwPRWwsjkdE2l44GvW_Wt66gCLcB/s1600/golilath.jpg

Autrefois un grand avocat, Billy McBride passe maintenant le plus clair de son temps dans un bar. Quand il accepte de prendre une affaire de meurtre contre le plus gros client de Cooperman & McBride, la firme qu'il a aidé à créer, Billy et sa petite équipe doivent tout donner pour affronter ce "Goliath".

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Goliath/1552/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/13007-Revue-de-presse-Goliath

Trailer:

Ça y est je suis officiellement lancé je viens de finir l'épisode 1

Et c'est pas mal, rien n’innovant beaucoup de trame assez classique mais bien fait y'a pas de raison que ça soit autre que très sympa a suivre

(niveau placement, je suis preneur d'avis pour ceux qui ont été plus loin: thriller? drama? justice?)

il y a 47 minutes, Bordeauxboy a dit :

(niveau placement, je suis preneur d'avis pour ceux qui ont été plus loin: thriller? drama? justice?)

J'ai terminé la série la semaine dernière. Elle vaut vraiment le coup. Dès le deuxième épisode, il y a une grande envie de voir la suite et de savoir comment ça va finir ^^

Pour le placement, drama c'est ok. :-)

épisode 2 vu

Révélation

Shit ! Truc de fou cette fin d'épisode, Absolument rien vu venir !

Dingue, ça arrive rarement de nos jours que je sois surpris a ce point là, bravo !

Mise en scène parfaite pour amener le tout de nul part... très bien fait

Sinon juste avant, on a eut un entre aperçu d’à quel point McBride pouvait être doué ce qu'on nous laisse entendre depuis le début

Patty, je la supporte déjà plus, elle sert a rien a part donné des pseudos leçons, c'est un parasite pour le moment, espérons que son perso aille vite dans une autre direction sinon ça va gâché un truc très solide pour le moment

On sent déjà que Cooperman est le combo habituel de pourri/puissant: j'annonce qu'il a déjà fait passer Senate sous le bureau, qu'il a essayé sans succès avec Mme McBride et donc qu'il tente de la pousser dehors en représaille et qu'avant la fin de saison il tentera avec la jeune qui bégaye dont je sait plus le nom quand elle le rencontrera enfin

Introduction du juge avec une hidden cam pour que Cooperman suive le procès placé juste vers lui... vendu ou pas je pense que ça occupera les prochains épisodes

Et enfin vu sa position, ils ont clairement mis le perso de Tania Raymonde (encore une fois je suis pas au top niveau prénom) comme étant achetable donc elle pourrait vendre l'affaire contre un gros chèque à la mi saison... agent double & co

soit ça soit redemption story, elle remet sa vie sur les rails dans la foulée de McB mais j'y crois nettement moins !

il y a une heure, Bordeauxboy a dit :

Masquer le contenu

Shit ! Truc de fou cette fin d'épisode, Absolument rien vu venir !

Dingue, ça arrive rarement de nos jours que je sois surpris a ce point là, bravo !

Mise en scène parfaite pour amener le tout de nul part... très bien fait

C'est exactement ce que je me suis dit ^^ 

Fini

J'ai aimé, pas la série la plus innovante en terme de storyline mais très bien fait, Billy Bob Thornton est excellent, et donc le tout est très solide et se regarde très bien !

Déception sur l'utilisation de Maria Bello qui n'a absolument rien... c'est décevant, la plus secondaire (de très loin) du main cast, espérons qu'elle sera front & center dans la saison 2 et qu'ici c'était un investissement pour la suite

Il aurait pu/du creuser un peu plus les motivations de certains persos mais là encore rien de vraiment préjudiciable, tout n'était pas parfait bien sur certaines facilités, des mini loupé aussi mais sur l'ensemble rien de bien grave

Maintenant espérons une saison 2

J'ai pris mon temps mais j'ai fini la série dans la semaine et je suis complètement d'accord avec notre Président ^^

Une bonne surprise, très sympa à suivre, le pilote ne m'avait pas spécialement bluffé mais le second épisode est déjà plus haletant et accrocheur.

Je trouve qu'ils sont allés un peu vite peut être sur la fin mais à part ça rien de bien gênant, une bonne découverte ! J'espère aussi qu'ils auront une saison 2, c'est plus que mérité !

il y a 16 minutes, Président Bordeauxboy a dit :

Ah ça fait plaisir, voila ce que tout le monde devrait écrire :-D Je suis fier de toi Vorpal, tu montres l'exemple !

Je suis la voix de la raison sur ce forum, tout le monde le sait ! ^^