9 messages dans ce sujet

Une série USA Network.

Adaptée du film éponyme de 2007 d'Antoine Fuqua avec Mark Whalberg, dont le rôle est repris ici par Ryan Phillippe.

Fiche SerieAddict : http://seriesaddict.fr/Shooter/1506/

Je n'étais même pas au courant de cette adaptation... Eh oui ! Encore une ! 

J'ai regardé le premier épisode hier... Mais, connaissant le plot de base du film, je me demandais comment les scénaristes allaient s'en tirer sur ce coup (coup / tirer /sniper / c'est de circonstance !). il semblerait que l'apparition de personnages n'existant pas dans le film (femme, fille, enquêtrice du FBI, etc.) pourrait en effet étoffer l'histoire. Donc pas déplaisant du tout à regarder pour les amateurs d'histoires de conspirations, surtout quand on a un Ryan Phillippe plutôt en forme.

Je n'ai pas vu d'annonces avant aujourd'hui mais il semblerait que Netflix aie acquis les droits de diffusion pour diffuser les épisodes semaines par semaines :) Je comptais rehgarder ça ce soir mais je ne savais pas que c'était tiré d'un film donc je pense que je vais peut etre regardé le film avant de me mettre à la série :)

Il y a 1 heure, arnaldo17 a dit :

Je n'ai pas vu d'annonces avant aujourd'hui mais il semblerait que Netflix aie acquis les droits de diffusion pour diffuser les épisodes semaines par semaines :) Je comptais rehgarder ça ce soir mais je ne savais pas que c'était tiré d'un film donc je pense que je vais peut etre regardé le film avant de me mettre à la série :)

Le film n'est sans doute pas indispensable pour regarder la série...

Cela pourrait même de te gâcher / spoiler la storyline.

Je te conseille de le voir APRES le premier épisode... Mais ce n'est que mon avis, peut être que d'autres Addicts auront un autre point de vue.

Il y a 3 heures, KEYSER SÖZE a dit :

Le film n'est sans doute pas indispensable pour regarder la série...

Cela pourrait même de te gâcher / spoiler la storyline.

Je te conseille de le voir APRES le premier épisode... Mais ce n'est que mon avis, peut être que d'autres Addicts auront un autre point de vue.

Ok merci pour le conseil, je viens de lire quelques trucs sur la série et y en a qui parlent plus de spin-off que d'adaptation ^^ Mais je pense que je vais quand même regarder la série avant finalement

Nannnnn. Comment on peut nous laisser comme ça en ce 2x08... J'espère vraiment son renouvellement.

C'était déjà frustrant de perdre 2 épisodes suite à la blessure de Ryan Phillipe, mais là encore plus. Même si je me doutais bien que ça irait sur quelque chose comme ça. Ils avaient beau dire avoir matière avec ce qui était déjà tourné avant sa blessure, quand on enlève l'équivalent de 2 épisodes, ça parait forcément sur la conclusion qui se fait plus vite.