Nebbu

The Good Fight

14 messages dans ce sujet

thegoodfightthumbnail.jpg?w=670&h=377&cr

Spin-off de The Good Wife dont l'histoire se déroule 1 an après celle ci. (PS : ceux qui ne l'on pas encore vu devraient l'inclure dans leur challenge...)

Synopsis : Maia Rindell (Rose Leslie), jeune juriste qui a rejoint le cabinet de sa marraine et mentor, Diane Locklart (Christine Baranski); voit sa réputation entachée par une arnaque qui fait perdre à Diane toute ses économies. Diane et Maia se voient alors forcées de quitter le cabinet Locklart & Lee. Elles iront rejoindre Lucca Quinn (Cuch Jumbo) dans une firme juridique prééminentes de Chicago. Marissa Gold (Sarha Steele) sera aussi de retour en tant que secrétaire et investigatrice de Diane.

La saison 1 de 10 épisodes débutera le 19 février 2017 sur CBS All-Access

Lien fiche SA http://seriesaddict.fr/The-Good-Fight/1593/

Il a déjà été annoncé quelques retours chez les réguliers, comme Kurt McVeigh (Gary Cole), Elsbeth Tasconi (Carrie Preston), David Lee (Zach Grenier), Howard Lyman (Jerry Adler) 

Trailer :

A chaque fois que tu postes un poster ça merde aujourd'hui je les vois pas bizarre (ici et Legion)

et j'ai supprimé la mise en évidence, ça ne le mérite pas^^ et j'aurais même pas ouvert de topic, c'est The Good Wife saison 8 rien d'autre !

il y a 7 minutes, Président Bordeauxboy a dit :

A chaque fois que tu postes un poster ça merde aujourd'hui je les vois pas bizarre (ici et Legion)

et j'ai supprimé la mise en évidence, ça ne le mérite pas^^ et j'aurais même pas ouvert de topic, c'est The Good Wife saison 8 rien d'autre !

J'ai changer le mode d'ajout d'image sur les deux, ça devrait être bon maintenant.

C'est pas de bol, j'avais envie d'ouvrir un topic dédié... C'est une autre série, certes 1 an après, dans le même univers, mais c'est une nouvelle histoire.. un spin-off quoi !! pas une saison 8... ^^

Je savais que quelqu'un le ferais^^

et je charrie un peu tellement la fin était mauvais mais après la première bande annonce qu'ils ont sortie "The Good Wife continues" c'est eux qui le disent pas moi qui l'invente !

J'irais voir en m'attendant a aimé et que ça soit de qualité mais en gardant à l'esprit que les Kings n'ont aucun respect pour leur fans...

Sympa l'interview, alors que la série commence se dimanche. Ça me donne envie de le voir pour le coup. Christine est tellement charmante!!! Excellent, sa non-difficulté à filmer la première scène du pilot... ahahah :-)

J'ai vu les deux premiers épisodes et que c'est génial ! 

On retrouve l'ambiance, les personnages, les touches d'humour et l'écriture intelligente de The Good Wife. Mais la série apporte aussi des chouettes nouveaux personnages et une mise scène et des répliques plus "osées". Que du bon ! 

il y a 1 minute, Mélanies a dit :

Mais comment t'es trop rapide Thom! J'attends que les épisodes soient à "dispo" avec impatience là, je ne lis que de supers avis, ça donne plus qu'envie! 

Ah oui pour le coup j'ai foncé sur les épisodes, je ne pouvais pas attendre et j'ai bien eu raison ! Toutes les critiques dithyrambiques sont méritées. 

Ton enthousiasme Thom fait envie. J'ai juste jeté un œil au début du premier épisode et en effet c'est sympa. On retrouve tout ce que l'on aimait dans TGW. Que du bonheur de retrouver David Lee. LOL Je suis curieuse aussi de voir la différence entre le pilot et la version extended avec 6 minutes de plus. Hâte de voir leur vocabulaire plus "fleuri" apparement. Dès que j'ai du temps je vais m'enchainer les deux premiers épisodes. Belle surprise d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'on en avait déjà deux dès la première semaine. :-)

& voilà 10 épisodes qui sont passés tellement vite....

Pour moi c'est challenge réussi avec cette première saison. Ils ont réussi à rester dans le même univers, se détacher du personnage fort qu'était Alicia, mais garder cette ambiance particulière, ces punchlines qui font mouches, et avoir une série qui à sa propre identité aussi. Jusque là c'est un spin off réussi. Hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve.

Saison 1 vue. Les 10 épisodes passent trop vite.

Révélation

Quand Diane arrive aux Urgences et qu'elle voit les pieds avec une chaussure of.... OMG le clin d'œil à la disparition de Will dans The Good Wife. :-( J'ai eu peur pour Kurt. Elle était tellement touchante, apeurée d'avoir perdu l'homme qu'elle aime. Mais au moins, ces deux-là sont repartis ensemble. Yehhh

Sinon Maia get bowls FINALLY, allant même jusqu'à surprendre big boss fu##### Boseman. C'était intéressant de la voir mise en avant de l'autre côté de la loi pour une fois. Malheureusement la fin de l'épisode nous la ramène du côté guilty. Quel enfoiré son père quand même. Quand il lui demande pardon pour ses actions passées : c'est aussi pour le coup de p### qu'il s'apprête à donner au passage. En tous les cas, je suis curieuse de voir la suite, et je serais au rendez-vous pour la saison 2. 13 épisodes en plus cette fois. :-)