Vorpal Hobbit

Lastman

4 messages dans ce sujet

Afficher l'image d'origine

Richard Aldana, un jeune boxeur, se retrouve avec la gamine de son meilleur ami sur les bras. Mais la petite Siri est traquée par une secte de fanatiques qui croient à l’existence de la Vallée des Rois, un monde de légendes dont elle serait la clef.

Pour plus d'infos, le site de la série : http://lastman.tv/

J'ai regardé la série dans la semaine et j'ai vraiment adoré ! Le projet était assez sympa déjà, des séries animés adultes, il y en a pas des masses en France mais c'est complètement réussi. 

C'est l'adaptation d'une bande dessinée du même nom, mais l'histoire de la série se passe 10 ans avant celle des bd et il n'y a pas besoin de les connaître pour suivre et apprécier. 

Le format peut paraître un peu bizarre (26 épisodes de 13 minutes) mais il est maîtrisé, c'est rythmé, bon mélange d'humour et d'action et les épisodes s'enchaînent très vite !

Ça me paraissait dommage que cette réussite de chez nous n'ait pas de topics ^^ Avis donc aux amateurs d'animés qui ne l'auraient pas encore vu et même aux autres, j'en regarde moi même pas des masses et on est ici dans un animé occidental donc ça pourrait plaire à tout ceux qui avait aimé le marathon Avatar/Korra qu'on avait fait en début d'année !

J'aime beaucoup le concept de séries TV animées pour adultes. Ce n'est courant. Néanmoins, je ne connaissais pas du tout cette série. elle sera sur ma liste de bonnes résolutions 2017.

J'ai fini la saison 1 cette semaine et j'ai beaucoup aimé.

Il y a de l'action. C'est rythmé.  On rit, on pleure aussi parce qu'il y a pas mal de moments touchants. Les personnages sont attachants et l'histoire est prenante et assez originale. Je recommande également ;-)

Et maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait une saison 2.

Il y a 12 heures, LiliZ a dit :

Et maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait une saison 2.

J'espère aussi. J'ai aucune idée de ce que ça a donné niveau audiences, mais tous les avis que j'ai lu sur divers forums à droite à gauche étaient positifs voire très positifs donc c'est plutôt encourageant !