BRG

Damages

6 messages dans ce sujet

922974Damages.jpg

Lien SA : http://seriesaddict.fr/Damages/21/

Synopsis : Damages est un thriller situé dans la ville de New York qui suit le parcours d'Ellen Parsons dans un des plus gros cabinets d'avocats de la ville, celui de la redoutable Patricia Hewes.

Je découvre la série pour mon challenge, et ce début de saison 1 s'annonce très bon! Manipulations, zones d'ombres, vilain méchant et cast charismatique, tous les ingrédients sont réunis pour un bon suspens!

Révélation

Et cette technique de mêler passé et présent est terriblement efficace pour tenir en haleine!

J'ai voulu m'y essayer fut un temps mais je n'ai jamais sauté le pas finalement. Pas mal de bonnes critiques de ce que j'ai pu lire ici et là, tu devrais passer de bons moments. Hésite pas a me dire ce que tu en penses, que je sache si ça vaut réellement le coup =D

Damages est une série à voir pour sa réalisation, son montage et bien sûr son casting. Elle fait partie des "classiques", sa façon de raconter l'histoire avait été super innovante à l'époque. La première saison est juste addictive. 

Le 04/01/2017 à 22:21, GregGS Stonem a dit :

J'ai voulu m'y essayer fut un temps mais je n'ai jamais sauté le pas finalement. Pas mal de bonnes critiques de ce que j'ai pu lire ici et là, tu devrais passer de bons moments. Hésite pas a me dire ce que tu en penses, que je sache si ça vaut réellement le coup =D

Je n'aurais qu'une recommandation Greg, au moins sur la saison 1, tu peux y aller tranquille! Je viens de la finir et franchement, c'est ce qu'on appelle un thriller de très bonne qualité! :-)

Révélation

J'avais compris certaines choses comme la relation Ray/Gregory, ou le rôle de Lila, ou que l'attaque d'Ellen et la mort de David n'étaient pas vraiment liées, mais franchement les trois derniers épisodes offrent leur lot de surprises, à commencer par le suicide de Ray devant Patty, gros choc.

J'aime beaucoup le twist final avec le FBI, et l'assurance que Rose Byrne donne à son personnage en fin de saison, ça promet de belles choses pour la suite! J'espère juste que la fin de la série ne verra pas Ellen se transformer en nouvelle Patty...

Le 08/01/2017 à 00:42, BRG a dit :

Je n'aurais qu'une recommandation Greg, au moins sur la saison 1, tu peux y aller tranquille! Je viens de la finir et franchement, c'est ce qu'on appelle un thriller de très bonne qualité! :-)

Révéler le contenu masqué

J'avais compris certaines choses comme la relation Ray/Gregory, ou le rôle de Lila, ou que l'attaque d'Ellen et la mort de David n'étaient pas vraiment liées, mais franchement les trois derniers épisodes offrent leur lot de surprises, à commencer par le suicide de Ray devant Patty, gros choc.

J'aime beaucoup le twist final avec le FBI, et l'assurance que Rose Byrne donne à son personnage en fin de saison, ça promet de belles choses pour la suite! J'espère juste que la fin de la série ne verra pas Ellen se transformer en nouvelle Patty...

Ok je prends note Brg, merci pour le retour ;-)