GregGS Blossom

Trollhunters

6 messages dans ce sujet

TrollHunters_Breakouts_600x300_Rd5.png

Disponible dès à présent sur Netflix, Chasseurs de Trolls est une série d’animation conçue par Guillermo Del Toro. Réunissant un casting composé du regretté Anton Yelchin mais également de Ron Perlman, Steven Yeun et Charlie Saxton, elle est décrite par ses interprètes comme "un mix entre les Goonies, Gremlins, Monster Squad avec des trolls". Plongez dans cet univers, un monde fantastique où deux jeunes héros font une incroyable et terrifiante découverte.

On a regardé ça avec le frérot en début de semaine, les deux premiers épisodes qui mettent en place l'univers et l'histoire qui suivra durant près de vingt épisodes. Et c'est plutôt prometteur, mêlant vraiment bien l'aspect comique et attachant des personnages avec une quête trouvant un bel intêret et quelques mystères intrigant. Au niveau de l'animation rien a dire, on sent que le travail minutieux et l'argent sont passés par là.

Vraiment a tenter pour les friands d'animation et de fantastique ! =)

Je suis en train de le regarder aussi et c'est vraiment sympa, ça se regarde très bien, les personnages sont attachants et c'est bien rythmé. Le seul reproche que je ferai pour l'instant et que ça reste vraiment très classique et que ça suit les étapes classiques de ce genre de récit sans trop de surprises. 

Il y a 2 heures, Président Bordeauxboy a dit :

26 épisodes au total pour la saison 1, par encore eut le temps de m'y plonger mais j'ai tout récupérer dès que j'ai un creux je testerais ça !

Oui il y a 26 épisodes mais on peut couper la saison en 2 en fait, c'est comme s'il y avait deux saisons de 13 épisodes l'une après l'autre en fait. L'épisode 13 pourrait être un vrai season finale quoi. 

Finit la saison pour ma part. Comme disait Vorpal, c'est clairement deux saisons rassembler en une seule. C'est sympa à regarder, il y a un humour qui marchait bien la plupart du temps sur moi (à part certaines blagues un peu "pipi/caca" si je puis dire...) et même si on sent bien les stéréotypes de la série d'animation pour un jeune public, l'univers possède un background intéréssant et bien plus développés que je ne l'aurais pensé à première vu, en particulier toute la mythologie concernant les trolls. S'il remplace Anton Yelchin pour la voix du perso principal afin de faire une saison 2, je serais au rendez-vous parce que j'avoue que j'étais presque déçue de ne pas voir la suite ! ^^