Sandrine

Big Little Lies

36 messages dans ce sujet

Est-ce que vous avez vu l'info sur le site ? :

https://seriesaddict.fr/news/14784-Une-saison-2-pour-Big-Little-Lies-en-2018

Je suis partagée. D'un côté je suis contente de retrouver le casting pour découvrir ce qu'elles deviennent par la suite. De l'autre, j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous et puis je suis déçue que Jean-Marc Vallée ne soit plus aux commandes de la réalisation. Parce qu'il avait vraiment donné sa touche particulière.

Il y a 10 heures, tsuki20 a dit :

j'avais aimé la première saison et je me suis  même mise a lire le livre après.

Est-ce que l'histoire est très différente entre le livre et la série? Je sais que la fin diffère.

L'annonce casting énorme du jour... Meryl Streep dans la saison 2.. Wow !!

Dans le rôle de :

Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard)

Le 24/1/2018 à 16:59, Nebbu a dit :

L'annonce casting énorme du jour... Meryl Streep dans la saison 2.. Wow !!

Dans le rôle de :

Masquer le contenu

Mary Louise Wright, la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard)

OMG excellent. Ça promet. Vraiment un casting 10-20-1000 étoiles. Je crois pas que Meryl Streep ait jamais rejoint le casting d'une série. Non?

On mate ça a deux avec une amie qui dors de temps à autre à l'appart et c'est assez dur de devoir l'attendre pour la suite à chaque fois. On a lancé le 1*3 hier. Quand on lance un épisode on y est plongé de A à Z, et ce 1*2 où l'on découvrait officiellement ce qui se cachait comme "dirty little secret" derrière la porte de Céleste puis ce 1*3 était assez rude avec l'histoire de Jane. J'ai hâte de voir la suite !

J'ai terminé la saison 1 hier soir. C'était magistral. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, même si après coup on se dit que pas mal d'indices ont été laissés au fur et à mesure. C'était vraiment beau. C'est le genre de truc qui aurait pû s'arrêter là, clairement. Donc j'espère que la saison 2 ne fera que gagner en qualité, voir surpasser celle-ci. C'était beau, c'était fort et ça mérite d'être vu.