Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Fashion faux pas ! =D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah je sais pas, c'est un sacré risque mais je trouve qu'il en tire son épingle du jeu 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message En parlant de risque ta petite Anna elle en a pris un aussi mais bon elle tout ce qu'elle porte lui va ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 4 minutes, GregGS Stonem a dit : En parlant de risque ta petite Anna elle en a pris un aussi mais bon elle tout ce qu'elle porte lui va ! ^^ Je suis sûr que sa robe est en argent pur 24 carat... Ou elle... Sans doute elle.... ♥_♥ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message C'est pas plutôt de l'or Anna ? =D Brie montre ton jolie sourire au lieu de tirer la tronche ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Trop cliquant pour elle l'or, c'est plutôt le métal noble, classe et quirky ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Mdr tellement bien dit ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Tiens cadeau 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah ! Merci Papi ! Elle est si jolie quand elle affiche son sourire ! =) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Enorme cette séquence de départ =D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Amenez moi le défibrilateur ! =P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 2 minutes, Papi Avor a dit : Enorme cette séquence de départ =D Fallon c'est un cinglé dans sa tête lui ^^ La blague sur le popular vote comparé aux US Presidentielles était bien vu ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message à l’instant, GregGS Stonem a dit : Fallon c'est un cinglé dans sa tête lui ^^ La blague sur le popular vote comparé aux US Presidentielles était bien vu ! ^^ Ca va être toute la soirée je pense, ça n'a jamais été aussi proche. Derniers jours de liberté aux US =P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah mais je sais ce qu'on a oublié, le bingo ! Je prends première ligne et première colonne et je vais me chercher un petit verre pour ce que j'ai déjà coché =D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Bon bah je choisis 2/2 moi ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Presque étonnant la victoire de Aaron Taylor quand même. J'aime beaucoup l'acteur mais il y avait un sacré favori quand même ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Oh et maintenant une série très peu médiatique comme Goliath récompensé aussi ? Serait-ce la soirée de surprises, la soirée de The Americans ? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message C'est clair. Après c'est vrai que Nocturnal Animal est un sacré bon outsider,pour chaque catégorie. à l’instant, GregGS Stonem a dit : Oh et maintenant une série très peu médiatique comme Goliath récompensé aussi ? Serait-ce la soirée de surprises, la soirée de The Americans ? ^^ Beh déjà pour acteur c'est mort, reste juste actrice non ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah oui mince je les croyais dans meilleure série aussi cette année, mince ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Haha le tacle à Mariah Carey xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 1 minute, Papi Avor a dit : Haha le tacle à Mariah Carey xD Elle prend cher en ce moment elle ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Hugh Grant MDR 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Et première victoire pour Black-ish avec Tracee Ellis Ross. Là aussi y'avait de la concurrence 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites