Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message à l’instant, Papi Avor a dit : Et première victoire pour Black-ish avec Tracee Ellis Ross. Là aussi y'avait de la concurrence J'ai pas vu cette série mais dans mes souvenirs c'est quand même pas mal nominée ces dernieres éditions ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ouep pas mal de nominations, mais la victoire va toujours à Julia Louis Dreyfus :3 Et victoire d'Atlanta en comédie ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah j'adore la tenue de Hailee Steinfeld, je pense que c'est ma favorite de la soirée ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Je soutiens cette motion, particulièrement classe, unique, et j'adore cette couleur, ça lui va super bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message On a pas encore vu une seule trace d'Isabelle Huppert, notre petite française ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Sarah Paulson qui gagne encore dans la Limited series, elle commence a les aligner dans cette compétition cette actrice ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Suffit de demander ; ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message à l’instant, GregGS Stonem a dit : Sarah Paulson qui gagne encore dans la Limited series, elle commence a les aligner dans cette compétition cette actrice ! ^^ Elle est tellement excellente faut dire 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ah oui merci mais moi je crois que je ne l'avais pas vu diffuser là où je regarde encore, toi t'as été fouillé ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 1 minute, Papi Avor a dit : Elle est tellement excellente faut dire Oui tout a fait ! Je l'ai vu que furtivement en série mais dans chaque film par contre où je l'ai vu avec plus de temps de jeu elle est vraiment excellente ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 3 minutes, GregGS Stonem a dit : Ah oui merci mais moi je crois que je ne l'avais pas vu diffuser là où je regarde encore, toi t'as été fouillé ^^ Tumblr powa =P Avec le bon tag tu trouves tout ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 2 minutes, GregGS Stonem a dit : Oui tout a fait ! Je l'ai vu que furtivement en série mais dans chaque film par contre où je l'ai vu avec plus de temps de jeu elle est vraiment excellente ! Pareil j'ai eu plus la chance de la voir en film qu'en série, mais toujours géniale. Ce qui me fait pensé, hâte de voir ce que donnera Ocean's Eight =) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 2 minutes, Papi Avor a dit : Pareil j'ai eu plus la chance de la voir en film qu'en série, mais toujours géniale. Ce qui me fait pensé, hâte de voir ce que donnera Ocean's Eight =) Ah oui c'est cette année, j'aime bien le parti pris du cast féminin même si j'aurais enlevé Rihanna ! EDIT - Ah non 2018 mince ... ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Rihanna c'est la surprise oui, mais ça peut être bien joué. Et la petite victoire de Hugh Laurie pour Night Manager 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Et de La La Land pour la musique, logique... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Ouais trois resultat plus logique désormais. Laurie est vraiment bon dans Night Manager a défaut que la serie soit pas folichonne 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Haha la promo de Powerless, je suis trop partant pour cette série xD 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Le dos est super classe aussi... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message La robe ne serait rien sans sa porteuse ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 4 minutes, Papi Avor a dit : Haha la promo de Powerless, je suis trop partant pour cette série xD Ouais Powerless c'est sur je reste au moins également ! :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message il y a 3 minutes, GregGS Stonem a dit : La robe ne serait rien sans sa porteuse ^^ Aussi oui. Et Viola Davis qui gagne au cinéma cette fois ci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Je viens de découvrir que c'est Sarah Paulson qui joue la scientifique dans la vidéo hologramme découverte sur la planete Miranda. =O Je ne l'avais pas reconnue. Tellement choquée et émouvante dans cette séquence... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 janv. 2017 · Signaler ce message Et deuxième victoire de The Night Manager avec Olivia Colman. Les seconds roles ont tout remporté, qu'en sera t-il de Hiddleston... Et Ryan Gosling apporte le triplé à La La Land 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites