Papi Avor

Golden Globes 2017

89 messages dans ce sujet

à l’instant, Papi Avor a dit :

Et première victoire pour Black-ish avec  Tracee Ellis Ross. Là aussi y'avait de la concurrence

J'ai pas vu cette série mais dans mes souvenirs c'est quand même pas mal nominée ces dernieres éditions !

à l’instant, GregGS Stonem a dit :

Sarah Paulson qui gagne encore dans la Limited series, elle commence a les aligner dans cette compétition cette actrice ! ^^

Elle est tellement excellente faut dire

il y a 1 minute, Papi Avor a dit :

Elle est tellement excellente faut dire

Oui tout a fait ! Je l'ai vu que furtivement en série mais dans chaque film par contre où je l'ai vu avec plus de temps de jeu elle est vraiment excellente !

il y a 3 minutes, GregGS Stonem a dit :

Ah oui merci mais moi je crois que je ne l'avais pas vu diffuser là où je regarde encore, toi t'as été fouillé ^^

Tumblr powa =P Avec le bon tag tu trouves tout ;-)

il y a 2 minutes, GregGS Stonem a dit :

Oui tout a fait ! Je l'ai vu que furtivement en série mais dans chaque film par contre où je l'ai vu avec plus de temps de jeu elle est vraiment excellente !

Pareil j'ai eu plus la chance de la voir en film qu'en série, mais toujours géniale. Ce qui me fait pensé, hâte de voir ce que donnera Ocean's Eight =)

il y a 2 minutes, Papi Avor a dit :

Pareil j'ai eu plus la chance de la voir en film qu'en série, mais toujours géniale. Ce qui me fait pensé, hâte de voir ce que donnera Ocean's Eight =)

Ah oui c'est cette année, j'aime bien le parti pris du cast féminin même si j'aurais enlevé Rihanna !

EDIT - Ah non 2018 mince ... ^^

Je viens de découvrir que c'est Sarah Paulson qui joue la scientifique dans la vidéo hologramme découverte sur la planete Miranda. =O Je ne l'avais pas reconnue. Tellement choquée et émouvante dans cette séquence...

Et deuxième victoire de The Night Manager avec Olivia Colman. Les seconds roles ont tout remporté, qu'en sera t-il de Hiddleston...

Et Ryan Gosling apporte le triplé à La La Land