16 messages dans ce sujet

93032139927899.jpg

Fiche série via SA: http://seriesaddict.fr/The-O-C/91/

Synopsis : Ryan, adolescent défavorisé venant de Chino arrive à Orange County et est adopté par la famille Cohen. Il va découvrir la vie dorée et les déboires qui en découlent accompagné de Seth, son frère adoptif, Marissa et sa meilleure amie Summer. 

La série compte 4 saisons, elle était diffusée sur la Fox de 2003 à 2007. Crée par Josh Schwartz (Gossip Girl, Chuck, Hart of Dixie), The O.C. lui a été inspirée par des séries comme My So Called Life et Freaks & Geeks. Le casting est composé de Benjamin McKenzie (Southland, Gotham), Adam Brody (Gilmore Girls, Billy & Billie), Rachel Bilson (How I Met your Mother, Hart of Dixie) et Misha Barton (Once & Again). 

Trailer : 

il y a 13 minutes, Miyazikarf a dit :

Mais qu'est-ce que c'était bien The OC !

VO ou VF, je vous recommande quoi qu'il arrive.

Petite question, est-ce que c'est une série d'ados pour ados? 

Est-ce que moi qui ai un âge très avancé je peux le regarder?

Ah je pense que tu peux trouver mieux à rattraper quand même...

elle était très bonne en série pour ado mais ça reste une série pour ado malgré tout !

Sinon:

Révélation

Au moins la série a franchie le pas et tuer le boulet irrécupérable qu'ils ont crée au lieu de la garder parce qu'elle était actrice principale à la base !

personne l'a pleurer celle là... Juste Ryan !

il y a 3 minutes, Dimitri a dit :

Petite question, est-ce que c'est une série d'ados pour ados? 

Est-ce que moi qui ai un âge très avancé je peux le regarder?

Connaissant un peu tes goûts depuis le temps ^^, je pense que c'est un peu trop ados pour toi.

J'ai découvert The OC (Newport Beach en VF) à 25 ans environ, un peu moins peut-être. Et l'aspect série d'ado ne l'a pas emporté pour moi. C'est avant tout les personnages qui sont très attachants et qui emportent l'adhésion.

Ça ne se concentre pas que sur les ados du show, il y a des storyline pour leurs parents aussi.

Je dirais que tu pourrais passer un bon moment devant, parce que c'est frais, Seth Cohen est un personnage culte, son duo avec Ryan Atwood est vraiment bon. Sandy Cohen est le rôle de la sagesse, le père à l'écoute, il est l'adulte référence. Mais après il y a aussi des storyline notamment avec Summer Roberts et Marissa Cooper, qui pourraient être un peu trop midinettes/ados pour toi.

La série est bonne selon moi, mais rien ne remplace un visionnage pour se faire son propre avis. ;-)

il y a 6 minutes, Président Bordeauxboy a dit :

Ah je pense que tu peux trouver mieux a rattraper comme meme...

Sinon:

Révéler le contenu masqué

Au moins la série a franchie le pas et tuer le boulet irrécupérable qu'ils ont crée au lieu de la garder parce qu'elle était actrice principale à la base !

personne l'a pleurer celle là... Juste Ryan !

Désolé de faire une leçon d'orthographe, c'est mon grand âge qui parle encore mais l'expression "comme même", je ne sais pas d'où elle sort mais les gars faites attention à ce que vous écrivez "quand même"il y a des jeunes qui nous lisent!!!

il y a 4 minutes, Miyazikarf a dit :

Connaissant un peu tes goûts depuis le temps ^^, je pense que c'est un peu trop ados pour toi.

J'ai découvert The OC (Newport Beach en VF) à 25 ans environ, un peu moins peut-être. Et l'aspect série d'ado ne l'a pas emporté pour moi. C'est avant tout les personnages qui sont très attachants et qui emportent l'adhésion.

Ça ne se concentre pas que sur les ados du show, il y a des storyline pour leurs parents aussi.

Je dirais que tu pourrais passer un bon moment devant, parce que c'est frais, Seth Cohen est un personnage culte, son duo avec Ryan Atwood est vraiment bon. Sandy Cohen est le rôle de la sagesse, le père à l'écoute, il est l'adulte référence. Mais après il y a aussi des storyline notamment avec Summer Roberts et Marissa Cooper, qui pourraient être un peu trop midinettes/ados pour toi.

La série est bonne selon moi, mais rien ne remplace un visionnage pour se faire son propre avis. ;-)

Merci pour ces infos toujours bonnes à prendre, je crois que je vais passer mon tour pour cette fois ci...ça passait pas sur TF1 cette série, sous le titre Newport Beach?

il y a une heure, Dimitri a dit :

Désolé de faire une leçon d'orthographe, c'est mon grand âge qui parle encore mais l'expression "comme même", je ne sais pas d'où elle sort mais les gars faites attention à ce que vous écrivez "quand même"il y a des jeunes qui nous lisent!!!

Tu sais que t'as les droits pour éditer son message et rectifier directement dedans...

Ah The OC.... c'est culte. Du moins ça reste un moment spécial de mon adolescence cette série. Ce cher Ryan, dont ma sœur et moi étions folles !!!!!! :-) Et en effet, Seth et ses répliques sont cultes. Son couple avec Summer était trop attachant. Pas sûre que la série est bien vieillie, surtout quand je vois la bande annonce. :-p Mais perso, je prends toujours plaisir de revoir la dernière saison de la série, plus adulte. L'occasion de découvrir ou redécouvrir un certain Chris Pratt en étudiant, archétype de l'idiot/écolo. C'était assez comique. Encore plus maintenant je suppose, quand on voit le chemin qu'il a parcouru. LOL

Citation

Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue parce que je ne sais pas d’où ça sort...  et surtout je ne vais pas commencer a me relire j'ai pas que ça a faire, j'ai des séries a voir moi^^

mais si tu veux jouer les profs pas de soucis fait toi plaisir c'était une très grosse celle là c'était carrément pas le bon mot, mais par contre tu vas être très occupé ici si tu commences

Il y a 9 heures, Sandrine a dit :

Du moins ça reste un moment spécial de mon adolescence cette série. 

Dis moi, tu as eu une adolescence tardive, parce que ça a été diffusé fin 2004, début 2005 quand même?! ^^

Il y a 11 heures, Président Bordeauxboy a dit :

Je vais mettre ça sur le coup de la fatigue parce que je ne sais pas d’où ça sort...  et surtout je ne vais pas commencer a me relire j'ai pas que ça a faire, j'ai des séries a voir moi^^

mais si tu veux jouer les profs pas de soucis fait toi plaisir c'était une très grosse celle là c'était carrément pas le bon mot, mais par contre tu vas être très occupé ici si tu commences

Non non mon but n'est pas, ni de faire la morale, ni de jouer les profs, moi aussi j'ai aut' chose à faire, je regarde des séries moi aussi, mais j'aime bien qu'on parle français, comme tout le monde ici je crois, j'aime juste la langue française, j'ai envie de dire c'est tombé sur toi, pas de bol, toutes mes excuses si mes remontrances ont été mal perçues.

Révélation

Il y a 8 heures, Mélanies a dit :

Dis moi, tu as eu une adolescence tardive, parce que ça a été diffusé fin 2004, début 2005 quand même?! ^^

Tu m'étonnes, j'étais ado début des années 1990 !!!

il y a 9 minutes, Dimitri a dit :

toutes mes excuses si mes remontrances ont été mal perçues.

Pour te faire pardonner, tu vas donc devoir écrire en langage SMS pendant 3 jours. :-D

S ke C bi1 conpri ?

Il y a 2 heures, Miyazikarf a dit :

Pour te faire pardonner, tu vas donc devoir écrire en langage SMS pendant 3 jours. :-D

S ke C bi1 conpri ?

Oh Put1 c pa difisil ce jar de konery (ouais j'ai rajouté une faute de français dans le texte SMS c'est dire si je maitrise lol)

Le 2017-01-07 à 07:25, Mélanies a dit :

J'étais dans mon début de vingtaine donc pas si loin de l'adolescence d'abord... :-p Et je l'écoutais avec ma petite sœur qui était encore dans cette période, donc c'était tout comme.